vangel Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) bon je pensais commencer cette armée aprés la sortie du prochain codex mais j'ai sauté sur un titan warhound en occasion sur le warfo ce qui va m'occuper tout l'été photo prise avec téléphone vu que mon appareil est en réparation bientot fini le heaume de commandement [img]http://img651.imageshack.us/img651/8068/20120609184137.jpg[/img] la suite bientot et la semaine prochaine je reçois des anciens champions de khorne en métal histoire de faire du piéton standard Modifié le 19 juin 2012 par vangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [b]Bonsoir Vangel. Merci de mettre un TAG conforme aux règles en vigueur dans notre section. E.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 petit avancement du titan [img]http://img214.imageshack.us/img214/2071/20120617014253.jpg[/img] et désolé Ecthelion59 pour l'oubli du TAG je devais être un poil crevé lors de l'ouverture du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le boulot réalisé pour l'instant est de bon augure. Tu compte laisser les marquages sur la tête et le torse en blanc ? Parce que je trouve que ça fait pas très Khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Quand on regarde la figurine de prés je me suis rendu compte que l'étoile du chaos avait quelques similitudes avec la crête osseuse de la tête , je voulais surtout éviter de tout faire en doré pour qu'il ne fasse pas trop bling bling d'où la couleur os qui est je pense la troisième couleur qui va avec du world eaters aprés le rouge et l'or terni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote name='vangel' timestamp='1339920362' post='2154245'] Quand on regarde la figurine de prés je me suis rendu compte que l'étoile du chaos avait quelques similitudes avec la crête osseuse de la tête , je voulais surtout éviter de tout faire en doré pour qu'il ne fasse pas trop bling bling d'où la couleur os qui est je pense la troisième couleur qui va avec du world eaters aprés le rouge et l'or terni [/quote] Le problème est que ça paraît plus blanc/gris que couleur os. Peut-être est-ce du à la photo mais sinon, un lavis de devlan mud ou gripone sépia ajouterait ce petit jaune/brun caractéristique de l'os qu'on ne distingue pas sur ta photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 la photo pourrie un peu la couleur avec un téléphone c'est pas top un dernier lavis de gripone est prévu mais faut que je refasse un tour a GW des orks ont fini mon dernier pot [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] mais c'était que la phase facile les 2 parties peintes ( mais pas finies je précise ) ne sont pas collées pour voir l'intérieur mais tout le reste est tigé collé donc sa va être une vrai merde a peindre j'hésite déja a faire le métal soit en métal pur et simple mais cela ne fait pas trés ancien soit rouille mais alors j'ai peur qu'avec le rouge de la fig cela ne se voit pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohman Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi, j'aime bien la teinte et elle m'évoque bien de l'os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [b]Bonjour vangel, [/b] [quote name='vangel' timestamp='1339887116' post='2154149'] et désolé Ecthelion59 pour l'oubli du TAG je devais être un poil crevé lors de l'ouverture du sujet [/quote] [b]Sauf que ton TAG n'est pas bon, merci de le corriger en te référant au règlement de la section que tu trouveras en épinglés Gurutz [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonsoir, J'aime également la couleur de l'os. Seul problème, j'attend une photo d'ensemble pour imaginer l'heaume noyée dans le reste du corps. En tout cas c'est pas banal de commencer un SàLT avec un titan, généralement on se le conserve pour la fin d'armée, quand on a plusieurs milliers de points peintouillés. Oui je sais, j'invente des verbes, et je sais aussi.. le dex SMC est prévu pour bientôt dans un avenir proche et pourtant bien trop lointain, voilà pourquoi j'ai aussi commencé la peinture de SMC avec bolter ou double armes de CàC, mais pas que fuseurs, LP, ni arme/gant énergétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 voila donc une photo d'ensemble xD [img]http://img191.imageshack.us/img191/9251/20120617013119.jpg[/img] et je suis en train de peindre du champion de khorne en attendant de nouveaux kits de berserk ( on croise les doigts ... ) bientot les photo de ces bidasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Plop, félicitations pour la bêtte, le rouge et tout et tout.. Le signe en os est très cool, mais tu vois, quand je regarde la fig', je n'aime pas du tout la crètte... je me demande si il ne faudrait pas carrément lui faire une corne ou un truc dans le genre afin d'installer un peu d'argent pour "casser" cette grosse masse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés