Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Liste à 1500 points en Full JP


Allister-Nenko

Messages recommandés

Bijour' tout le monde ! Aujourd'hui, je me lance dans une liste à thème, du Blood Angel avec seulement du Jump Pack ! J'ai fait une première ébauche, sur laquelle on va peut-être commencer ! =)

La voici :
[b][u]Les Chevaliers du Fiel (Blood Angel) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Commandeur Dante[/u][/color] (225 pts)[/list][list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] (260 pts) [list][*] 3x Pistolet Infernus[*] 1x Bannière du Chapitre[/list][*][color="red"][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (195 pts) [list][*] 2x Griffe éclair[*] 1x Pistolet Infernus[*] 2x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)[list][*][color="#a1410d"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#a1410d"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)[list][*][color="#a1410d"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#a1410d"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#a1410d"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 2x Lance flamme[/list][*][color="#a1410d"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

A[/i]lors, pour ce qui est de la strat' :

- Globalement, Dante va être mon Joker. Selon l'armée en face, selon ce dont j'aurais le plus besoin (grosso modo, je fais la différence Orks/Garde Impériale, Populeux et Véhiculeux), je le mettrai dans l'unité dont j'aurais la nécessité de la précision au millième de crotte de bébé fourmi près, sans oublier qu'il représente quand même, en charge, 7 attaques à CC5, I7, F5, donc pour meuler, je pense que ça peut quand même faire son petit effet. L'Archiviste va être là pour apporter le soutien avec ses pouvoirs, je pensais prendre la Lance de Sang de façon certaine, tandis que pour le second pouvoir, je me dis qu'une couvert à 5+ pourrait se révéler TRÈS agréable à l'arrivée, histoire de ne pas trop prendre la mort face à quelques Obusiers et autres Lance-Plasmas... Je demande votre aide pour le second pouvoir donc, voire pour le premier d'ailleurs, je ne sais pas trop s'il existe un couple de pouvoirs qui sort vraiment du lot.
- Pour la Garde Sanguinienne, j'ai pensé qu'il serait bon, voire même indispensable, de me munir de ces p'tits bonshommes tout de 2+ vêtus, mais surtout avec l'énergétique ! Combinée à (peut-être) la précision de Dante, leurs pistofuseurs et la Bannière vont, je pense, faire leur petit effet... Si je considère que mon armée sera tout de même déployée de façon groupée, ça peut faire rapidement une jolie palanquée d'attaques en plus. Pensez-vous que ce soit un bon choix ?
- Les Prêtres Sanguiniens, eux, sont là pour ce qu'ils font de mieux : donner un impact nécessaire et tellement appréciable à mes unités. J'en mettrais certainement un dans une escouade d'Assaut, l'autre, je ne sais pas trop... J'avoue que ce sont eux chez qui j'ai le plus gros doute : comment les répartir ? A qui vont-ils le plus profiter ? Faites-moi part de votre expérience avec ces p'tits ecclésiastiques !
- Les 3x10 Marines d'Assaut sont, je pense, plus "classiques" : 2 Fuseurs pour ouvrir les véhicules dès l'arrivée, le fait d'en mettre autant est dans l'objectif d'être certain de liquider mes cibles en début de partie, tandis que le Gantelet me vient de ma phobie des Boit'Kitus, que je trouve spammées chez tous les Orks que j'affronte... C'est normal j'imagine, vu comme c'est (à mon humble avis) offert au niveau du prix... Bref. Dans l'optique d'affronter du populeux (même contre du moins populeux, vu que je vais tout de même me rapprocher trèèèès près de mes adversaires, ça restera malgré tout une bonne possibilité de saturation), j'ai mis une escouade avec 2 Flambeurs, parce qu'on ne sait jamais quoi.

Pour le déploiement, tout dépendra du scénario :

- En objectifs, je pencherai surement pour le split de certaines escouades, en mettant peut-être les fuseurs d'un côté et le reste de l'autre, histoire de ne pas perdre tous mes Marines dans une approche de char.
- En KP, je les garde par 10, et je (prie pour ?) détruis mes cibles, en espérant que mes Fuseurs et Infernus seront suffisants pour ouvrir les véhicules gênants dès mon arrivée... 9 armes à Fusion dont 4 Fuseurs, je vais finir par les faire péter non ?


Voilà voilà, merci d'avance pour vos conseils/avis sur ma liste ! =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
AMHA, à ce format Dante est trop cher je trouve. Quant à la garde sanguinienne, elle fera moins de morts que 10SM d'assaut (et ça coute moins cher).
Avec ça, tu auras soit juste l'archivist, tu vires Dante et la GS et tu rajoutes 2x10SM d'assaut.
J'aime bien jouer une Garde d'Honneur moi, certes en rhino mais avec jumpack ça va aussi. Je mets 4 lance plasma dans l'escouade + l'inité. Ca te fera un pretre de plus et du plasma pour détruire les chassis légers et faire fondre les piétons d'élite d'en face.

Pour moi, ce sera la meilleure option. Un gantelet par escouade ça fera peu d'énergétique mais vu la grelle d'attaques que tu vas envoyer en chargeant, ça compensera très largement.
Quant à la phobie des boit'ki'tu, je te confirme ce sont des plaies au close! Mes cérastes n'ont pu en détruire une qu'au bout de 3 tours de cac!
Avec un gantelet, ça ira plus vite mais l'adversaire me les a bloqué au close pendant tout ce temps. Donc tu as raison, il faut pouvoir la détruire directement.

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Dans l'ensemble, j'aime bien ta liste.

Cependant, je trouve que mettre Dante et une garde sanguine (j'aime pas Sanguinienne qui veut rien dire :lol:) c'est un peu cher pour 1500 pts.

A la limite tu peux garder Dante, mais je remplacerais la Garde Sanguine par une garde d'honneur avec 3 fuseur et un marteau (au cas où). Tu sera plus fiable avec la frappe chirurgicale.

J'aurais enlevé un prêtre avec ce changement, mais finalement, 2 ce n'est pas de trop.
Par contre, je les laisserais juste avec leur Réac. J'aime pas trop les exposer.

Pour ton Archi, lance de sang et bouclier, c'est très bien. Des fois, la lance est de trop (quand on a de la chance avec les fuseurs) et d'autres pouvoir sont sympa en fonction de l'ennemi.

Tu devrais avoir quelques points pour un Chapi réac ou peut-être des vétérans d'assaut.

Enfin, ça reste mon avis, la liste en état est bien. :lol:

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, merci de réponses si rapides ! =D

Bref, de ce que j'ai compris jusqu'ici, ce sont Dante et la GS qui font débat. Je garde cette liste sous la main, et j'essaye d'en faire une sans ces deux escouades :

[b][u]Les Chevaliers du Fiel V2 (Blood Angel) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Pistolet Infernus[*] 1x Réacteurs dorsaux[/list] [*][color="red"][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 225 pts)[list][*][color="#a1410d"][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color][list][*] 4x Lance-plasma[*] 4x Réacteurs dorsaux[/list][*][color="#a1410d"][u]Novice Sanguinien[/u][/color][*]1x Réacteurs dorsaux[/list][/list][b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (195 pts) [list][*] 2x Griffe éclair[*] 1x Pistolet Infernus[*] 2x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)[list][*][color="#a1410d"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#a1410d"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#a1410d"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme[/list][*][color="#a1410d"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)[list][*][color="#a1410d"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#a1410d"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (5 unités / 245 pts)[list][*][color="#a1410d"][u]4x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 4x Arme énergétique[*] 5x Réacteurs dorsaux[/list][*][color="#a1410d"][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Bombe à fusion[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

[/i]Globalement, j'ai remplacé Dante et la Garde Sanguine (n'est-ce pas ?) par la Garde d'Honneur avec ses 4 LP, un Infernus pour l'Archiviste, et 5 Vétérans Réacteurs avec Énergétique, Marteau et Bombe à fusion. Pour les bombes à fusion, honnêtement, c'est juste parce que je savais pas quoi faire des 5 points restants... Alors, qu'en pensez-vous ? Modifié par Allister-Nenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je repensais à un de mes vieux projets de liste.
C'était format 2000points mais globalement, j'avais ta liste sans les vétérans d'assaut (dont je ne suis fan) et j'avais mis 2 baal canon TdF en attaque de flanc et 2 prédators destructors.
On avait donc deux chassis rapides pouvant donner des sueurs froides à l'ennemi et deux chars fond de table chassant les blindés adverses.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecthelion : L'idée de ces véhicules destructeurs en attaque de flanc, je la joue déjà avec des Hellhounds et Creed, et je sais que je la jouerai en Blood Angels. Mais j'essaye ici de ne jouer véritablement QUE de l'aéroporté, c'est un peu une armée "à thème", bien que ça soit, je pense, assez classique chez les BA. Mais je te remercie malgré tout de me rappeler à quel point ça peut faire mal ! :P Toutefois, je ne vois pas de quoi tu veux parler par "Predator Destructor" : kekeucé ?

EDIT : Ok, c'est la version classique, mais ça reste de la F7 malgré tout, et je suis paaaas spécialement fan disons... Mais le Baal, là <3 Modifié par Allister-Nenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une certaine époque, on appelait le prédator destructor la version avec autocanon et l'annihilator la version CL.
Soit tu mets du destructor avec deux CL de tourelles latérales soit du pur CL avec l'annihilator.
Le Baal a une autre fonction, celle de grosse épine dans le pied pouvant cramer une unité entière de SM et SM like ^^

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso, j'aime beaucoup la premiere liste.
Oui, c'est sur Dante est cheros pour 1500 pts, mais il envoit quand meme severement.
La garde Sanguinienne ( ouais ouais) j'aimais pas au debut, maintenant j'aime nettement plus.

Si tu montes la liste a 2000 pts, je pense qu'il faut remettre Dante et la garde.

Concernant ta derniere liste, j'aime bien, meme si :

- Le full energetique sur les veterans, je suis pas sur que cela soit vraiment necessaire.
- Le pisto infernus sur l'Archiviste; pareil, pas utile: tu prends le pouvoir de la Lance de Sanguinus, qui me parait nettement plus adapté.
- Les L.Plasma sur la garde d'honneur : j'aime pas. Je prefere nettement la config 4x Fuseurs; 2x L.Flamme, qui permet une certaine adaptabilité dans le choix des cibles de ta Garde d'honneur, et est egalement un poil moins cheres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krimir,

Ce que tu dis me confirme que je dois garder malgré tout la première liste, qui est donc plutôt bonne quoique contenant des escouades chères.

Pour tes remarques sur la seconde :
- L'énergétique sur les Vétérans, c'est un choix de coeur (et aussi de points en trop ?) : ils arrivent, ils chargent, ils exterminent, et on en parle pu. Le but, c'est vraiment de raser l'escouade en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, d'être certain d'éliminer la cible. Je pense qu'avec ça, ça devrait aller nan ?
- Le pisto Infernus sur l'Archi, encore une fois, comblage de points... Même si effectivement, j'userai plus de la Lance de Sangui', le fait est qu'il peut toujours y avoir des méchants GP ou Prêtre des Runes qui voudraient m'empêcher d'user de mes superpowers, donc au cas où...
- Les LP sur la Garde, c'est des choix faits parce que je leur ai pas trouvé les Fuseurs au départ dans les options sur le codex. Maintenant que je l'ai trouvé, j'hésite... Parce que le LP, ça envoie quand même une dose de tir F7 PA2 qui va vraiment faire fondre tout quoi. Après, c'est vrai qu'après réflexion, apporter 4 Fuseurs de plush', ça peut faire son petit effet tout mignon mine de rien... Si je mets 4 Fuseurs à la place des LP, je gagne 20 points, en enlevant l'Infernus de l'Archi, ça m'en fait 35, ce dont je ne sais pas quoi faire..; Tu as des conseils ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 35 pts, tu peux rajouter un infernus a ton Pretre qui n'en as pas, et en mettre 2 autres a tes 2 sergents d'escouades d'assaut Fuseurs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, tu as peut-être mal calculé, vu qu'il manque 10 points pour passer 3 Infernus... Le fait est que je peux en mettre 2, pas de sushis là-dessus, je peux gratter 5 points sur les Bombes à Fus' qui n'ont, à priori, que peu d'utilité, mais il reste 5 points à trouver... Ou bien mettre un LFléger sur le Sergent des LF ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum

5 pts, ça peut etre une BaF egalement.

Par contre, j'ai oublié, tu peux mettre aussi 2 LFlammes a ta garde d'honneur, en plus des 4 fuseurs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui :)

Perso, j'ai monter ma garde d'honneur comme ça ^^ Fuseurs sur la main gauche, LFlamme sur la main droite ( ou sur le dos/coté de la fig)

Vu que c'est possible avec notre codex, et que c'est quand meme pas mal faut pas s'en priver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sur que c'est possible :)

Tu choisis l'arme avec laquel tu tires, mais tu peux en porter plusieurs.

Oui c'est cheat, mais bon, tu joues deja Blood Angels non ? :)

ça donne l'escouade avec jump pack, 4 fuseurs, 2 L.flamme a 215 pts de tete je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215 tout rond, je confirme !!

Bref, voici le jet final de la seconde liste :

[b][u]Les Chevaliers du Fiel V2 (Blood Angel) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux[/list] [*][color="red"][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 215 pts)[list][*][color="#00ff00"][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[*] 2x Lance flamme[*] 5x Réacteurs dorsaux[/list][*][color="#00ff00"][u]Novice Sanguinien[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (210 pts) [list][*] 2x Griffe éclair[*] 2x Pistolet Infernus[*] 2x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (250 pts)[list][*][color="#00ff00"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00ff00"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Pistolet Infernus[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00ff00"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme[/list][*][color="#00ff00"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)[list][*][color="#00ff00"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00ff00"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (5 unités / 240 pts)[list][*][color="#00ff00"][u]4x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 4x Arme énergétique[*] 5x Réacteurs dorsaux[/list][*][color="#00ff00"][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Marteau Tonnerre[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

[/i]Alors, on est bon ? Something else to say ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 Marines, 30 Marines d'assaut en troupes, 11 armes a fusion dont 3 Pistolet infernus, 4 L.Flamme, de l'energetique, du gantelet.

Cette liste me parait vraiment excellente.

JE sais pas si tu as deja jouer des listes dans le style, mais tu verras qu'en plus c'est super agréable a jouer.

* Fan des Listes Full Jumpack *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Krimir !

Et non, justement, c'est pour moi la toute première liste en full JP ! Ayant repéré un lot de 10 Tactiques, 10 Assauts, 5 Sanguiniens, 5 CDLM, un Dread, Dante, et deux Capichefs plus le codex et le livret de règles (que j'ai paumé...) à 70€, je me suis dit que j'allais p'tet retourner voir les Marines moi... =D
Depuis un moment, je me disais que je devais jouer les Blood Angels, rapides, aéroportés, surpuissants, des Assauts en Troupe, comment pouvais-je résister ? *.*

Bref, je me lance donc dans l'achat et la peinture de tout ça !! Merci encore à tous pour vos conseils avisés, qui, je l'espère, me serviront encore pour d'autres listes !!

Si quelqu'un d'autre a des commentaires/améliorations à m'apporter, qu'ils se prononcent (ou se taisent à jamais comme on dit !).

Encore merci à vous,

Allister-Nenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, me revoilà bien rapidement ! ^^' Je me permets de vous demander une dernière chose : un conseil tactique. En effet, mes Blood Angels si fraichement formés vont directement affronter des Orks qui massacrent des cervelles depuis des années. Le fait est que mon adversaire va me claquer une bonne demi-douzaine de Boit' (voire même plus), un Dread'eud la Mort, 40 Boys, le Big boss, des Kasseurs en Véhicule Volé, des Pillards avec le Shok Attack Gun, et des Kopters par paquet de 3. Et j'avoue que je ne sais AB-SO-LU-MENT pas comment m'y prendre. Les Boys, ok, je les gère. Le Shock, euh, il va m'em... sérieusement, et ses Pillards, j'en parle pas. Les Kasseurs aussi me font pas mal flipper, parce qu'avec leurs Missiles et leurs attaques de fous au corps à corps... C'est la même chose pour les Kopters, avec leurs 2 PV, et tout ce qui va avec... Et on en arrive à ce qui me fait le plus flipper : les Boit'. Il en aligne un groooos paquet, plus le Dread', et je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir gérer ça avec cette armée-là ! (je ne vais pas l'adapter volontairement, vu que je cherche une liste équilibrée...) J'ai besouain de vos conseils, silvoupléééé !!! :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour être tombé sur le même os samedi dernier chez Minus avec mes EN, faut pas te faire engluer au close sinon tu vas en ch***
Donc tourne autour, ouvre les au fuseur et si tu charges/te fait charger, prie pour qu'il rate ses attaques au close car ce sont des armes de close de dread donc énergétiques.
Tu n'auras pas d'invu donc tiens le choc et prie pour que tes coups de gantelet les astropoutre!

Pour moi, la meilleure solution c'est de rester en mouvement, les attirer loin, nettoyer les orks unité par unité et faire courir les boit'/dreads pour limiter leur impact sur toi.
Et surtout, ne te prive pas d'un coup de fuseur au passage.

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le soucis, c'est que mes armes de tir tirent à... 12 ! Et bizarrement, c'est juste la portée d'une marche + tir + charge... Donc en fait, si je veux exploser une cible, il faut la zigouiller en un tour... Donc tu penses que je m'occupe des unités une par une ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire face à ce genre de menace que je te conseillais un ou deux prédators.
Mais sans, tu peux quand même gérer mais il faudra jouer finement. Tu as 3x10 SM d'assaut et une de vets. Soit ta GH fait la chasse à ces marcheurs en espérant que tu les ouvriras en un tour soit tu mets une escouade sur le coup: tu fais parler les fuseurs et tu charges pour utiliser le gantelet.
La meilleure solution est de les esquiver sans y toucher je pense. Elles ne pourront aller partout donc tu peux les faire courir après tes JP.
Massacre menace par menace et comme tu as 5 unités, chacune peut se débrouiller seule. Contre des nobz faudra les combattre avec ton escouade lance-flammes pour infliger un max de blessures au tir et les finir au close.

Les orks ne sont pas faciles à jouer mais contre une liste BA JP, tu peux le faire!

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà, tu penses que contre l'Ork, j'oublie tout ce qui est de la FeP ? Parce que le fait est qu'en déployant tout, je vais prendre du tir de Pillard, de SAG, que je crains de par leur PA, ensuite quelques tirs de Gros Fling', mais surtout, ma zone de déplacement va être invariablement réduite avec l'avancée des Orks... Ensuite, je peux le laisser diluer sa force pour mieux cibler ses escouades une par une ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.