Le Têtard Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour à tous. Je me pose une question en montant ma liste ork. J'aimerai mettre mes kasseur de tank dans un transport, si possible un truk. Mais les truks étant des transports assignés ... je ne suis pas sur de pouvoir. Ma question est donc, peut-on prendre un véhicule assigné, pour mon cas un truk présent dans la catégorie troupe, comme choix de troupe? Merci de m'éclairer de vos lumières. Le Têtard, qui a des kasseur de tank qui se demandent s'ils peuvent passer commande d'un tout nouveau truk à leur Mek préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour, Je n'ai pas le codex Ork à portée de main, mais en gros, pour les véhicules, tu à deux cas de figure : - soit il est indiqué dans le choix de ton escouade (ici, des Kasseurs de Tank) qu'ils ont accès à un véhicule, et si oui, lequel et à quel prix. Ce sont les fameux "transports assignés" dont tu parle, seuls les escouades clairement autorisées à les prendre peuvent les choisir. C'est le cas des Marines Tactiques avec le Rhino, des Cabalites Eldar Noirs avec les Raiders etc... - soit il est indiqué dans le choix du véhicule sa capacité de transport, auquel cas il peut embarquer n'importe quelle escouade. C'est le cas du Land Raider entre autre. De mémoire, les Kasseurs de Tanks n'ont pas d'options de transports. Donc pour le Truk, c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ou alors tu paies un truk à une escouade qui n'en a pas besoin et tu mets les kasseurs dedans au premier tour;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tu peux le prendre comme option d'une autre unité, mais tu ne peux pas les déployer dans le transport. Tu dois embarquer pendant ta phase de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je précise aussi que tu ne peut te déployer/sortir des réserve, avec tes casseurs dans un transport assigné pour une autre unité. Le mieux pour eux c'est un véhicule volé, sa prend un choix soutien mais tu peut de suite les mettre à l'intérieur. L'autre soutien transport de troupe le chariot de guerre est beaucoup plus cher,en version plateforme de tir sa peut faire une belle zone dangereuse si tu a assez de point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Têtard Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Du coup tout devient plus claire, merci à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés