Bouchon82 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, Voilà, je passe pas mal de temps sur ce forum et sa m'aide vraiment dans les débuts sur warhammer, il est vrament bien modéré, très agréable à lire et parcourrir et cela doit être pas être facile à gérer, du coup, je tenais à remercier tout ceux qui consacrent du temps pour ce forum, modérateurs et tout ceux qui travaillent dans l'ombre Un petit merci sa ne coûte rien et c'est très largement mérité. Ps : désolé si ce post n'a rien à faire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour Bouchon82. Merci pour tes encouragements en tout cas. Il est vrai que nous modérons en plus de notre activité professionnelle ou après les cours pour certains, pendant notre temps libre et c'est un détail assez vite oublié. C'est grâce à des témoignages comme le tiens que nous continuons à faire ce pourquoi nous sommes nommés. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ah mais que voilà un bon post et une bonne initiative Bouchin82. Je me permets de me joindre à toi pour un gros +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés