haha66 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonsoir. Je viens de terminer une armée ork peinte sans trop de soucis du détail (enfin, à peu près). Le boss craz'têt', l'un des deux boss de ma waaagh!: [img]http://img716.imageshack.us/img716/9087/img6517q.jpg[/img] Voila pour le début, avant de continuer je voudrais des avis SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Alors pour ma part: - Dilue ta peinture elle donne un effet plâtre (le vert sur le visage entre autre) - On vois apparaitre la sous couche sous le blanc des cornes - Le noir et le métal paraisse bien réaliser. Je te conseillerai: - Pour la peau de ne pas partir sur une couche de noir, mais sur du vert (plus sombre que celui que tu utilises), puis un lavis, puis un brossage avec le vert clair puis, rehausser les arrêtes les plus saillante avec un mélange de beige + vert. - Pour l'ivoire des cornes, essayes de passer plusieurs couches diluées plutôt qu'une seule. Et évites la couche de noir avant, tu vas galéré pour y arriver. Après, il existe pas mal de tuto sur les forums, les revues de Gw, et plus généralement sur le net) pour apprendre les différentes techniques de peintures. Dans tout les cas, il faut persévérer, on ne deviens pas un peintre pour le Golden démon en 1 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés