Sakartoune Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Cette zone est pour le moment juste de la pâte à fix, je vais aviser de la sculpture lors du détaillage. Les deux gros bras à l'avant sont aussi fixé de cette façon le but était vraiment le rendu général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Dans l'immédiat, très joli torse bien torturé. Par contre moins fan de l'arrière, je trouve que cela fait trop serpentiforme coincé dans la carlingue de bois, pas assez ratiforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campacid Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'adore mais je porterai juste ton attention sur l'équilibre (visuel et physique de la fig) qui pour l'instant me semble partir trop d'un seul coté... Attends la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés