Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécron] 1 000 Pts


Neheraka

Messages recommandés

Pour les Tacticas tu as :
-sur les mécanopteres http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179296
- début de tactica http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178452
- sur fission ou tesla http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180086
- sur ces factionnaires que tu tiens à jouer http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179727
-un dernier sur les élites http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180408
Enfin tout ceux là sont vieux et seront obsolètes à la fin du mois avec la v6...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, 2 des 5 sont de moi ! xD
J'espère que ça t'aidera.
Mais comme l'a dit Anrakir, la V6 est pour le 23 juin et nous aurons bien des changements :)


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][size="6"]RAPPORT DE BATAILLE[/size][/u]

Je viens de délivrer ma première bataille en 40k contre un inconnu.
Resultat du match : ex-equeo

Type de mission aléatoire : capture d'objectifs (4 objectif)

Ma liste d'armée (resumé)
Tetrarque avec orbe + trame + fauchard
cryptek du désespoir avec FEP
5 guerriers necrons
5 guerriers necrons
5 immortels avec fissions
5 spectres dont 4 avec cables
3 destroyers dont un lourd
5 factionnaires avec bouclier

Résumé du match : mon adversaire avait seulement un rider et beaucoup beaucoup de troupes à pied dont 10 soldats avec des ailes. et une douzaine de mandragores.

Mes speêctres ont encaissés tous les tirs avant de succomber à la fin du second tour, entre temps il avait beaucoup avancé, mes factionnaires avec cryptek + tetrarque avec frappe en profondeur ont engagé le corps à corps au second tour faisant bien mal aux mandragors.
Mes Immortels ont poutrés 4 "eldars ailés" sur 5.
Mes guerriers postés sur les flancs ont quasiment succombé au tour 3 face aux tirs empoisonnés.
Mes destroyers réduisent à néant le Rider, puis tuent 4 sur 5 d'eldars en "skate" (j'ai eu du bol)
Cependant les eldars plus nombreux engageaient de plus en plus mes factionnaires mais qui ont résistés avec tout de même la perte d'un factionnaire et du cryptek ( et un PV du seigneur nécron).

Au tour 4 mes destroyers sont engagés au corps à corps et anhilés.
Mon adversaire avait 2 objectifs sur 4 et moi un seul.
Mes immortels ont fait feux d'une salve meutrière sur les quelques eldars qui tenait l'objectif central.
Ainsi les eldars ne controlaient plus qu'un seul objectif.

Au tour 5 et 6 toutes les unités se sont concentrés en une enorme mélée autour de mes factionnaire qui ont résistés tant bien que mal : les mandragors et une autre unité s'enfuient au tour 5. Mes immortels avaient été chargés par des guerriers, le combat n'avait pas donné grand chose.

A la fin du tour 6, nous lançons un dès pour savoir si la partie s'arrête et elle s'est arrêtée.
Resultat : un objectif chacun : ex-eaquo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle partie alors!

Cependant, je reste avec un petit avis réservé sur les factionnaires en FEP, car si tu les perdais sur un incident, tu perdais la moitié de ton armée ! :)
Pense à donner des scarabées psy à ton tétrarque c'est super utile!

Sinon bien joué à toi ! :)


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais que j'ai prit un risque avec ma FEP mais il faut aussi s'amuser, en tournois officiel c'est different.

En tout cas je ne compte pas les dizaines d'attaques au CaC qui ne blessaient pas mes Factionnaires ( avec endurance 5 et force 3 des eldars ) + Svg 3+ et Resurection à 4+.

Contre des eldars ou eldars noirs je rejouerais mes factionnaires, contre des chevaliers gris peut être moins ^^

Merci à tous pour vos conseils ^_^

Greg Modifié par Neheraka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr ton adversaire s'était imposé un sacré challenge en te proposant une liste aussi atypique que non optimisée, ceci dit j'adore ce genre de liste, qui du coup ne ferme pas le jeu et te permet de te faire plaisir avec tes factionnaires !:clap:


Par contre ne te fie pas à ce genre de test pour valider une liste que tu jouerais en tournoi par la suite :skull:

Sinon, bien joué pour la partie, et puis pour le panache un duel central avec du factionnaire qui résiste envers et contre tout, c'est simplement classe ! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.