DRORIT Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Hello! La saga du chasseur stipule que seul une figurine avec armure énergétique ne portant ni réacteurs ni moto peut l'avoir. C'est donc faisable avec une monture tonnerre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non, cf FAQ. De même que de porter une armure runique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [quote name='Valanghe' timestamp='1339533103' post='2151531'] Non, cf FAQ. De même que de porter une armure runique. [/quote] Mmmm, j'ai beau relire la FAQ je ne vois rien...je suis aveugle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [quote name='Gondhir' timestamp='1339575404' post='2151707'] Mmmm, j'ai beau relire la FAQ je ne vois rien...je suis aveugle? [/quote] Normal, il n'y a rien dans la FaQ. C'est dans le codex qu'il faut lire. La saga du chasseur stipule que c'est pour l'infanterie uniquement. Or un personnage sur Loup Tonnerre devient de la Cavalerie. Vinzz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRORIT Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ok merci, En ce qui concerne la règle discrétion, est ce qu'elle s'applique à l'escouade? Pour moi non mais j'en suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pardon, en fait, c'était bien de source GW, mais c'était dans un mail. En revanche, pour Discrétion, je suis sûr que c'est dans la FAQ du livre de règles : elle s'étend à toute unité rejointe par un personnage en disposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eorlan Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 hum donc un perso avec saga du chasseur donne l'attaque de flanc a son escouade et au vehicule de transport assigné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Discrétion ne donne pas droit à l'attaque de flanc (relis le GBN tant qu'il est encore valide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés