Aller au contenu
Warhammer Forum

[Empire] - 2000 points polyvalents pour tournois avec scénarios


matelloco

Messages recommandés

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Hello,[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Je vous soumets ma petite liste d'armée orienté association/mi-dur. Je suis ouvert aux modifications.[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]La liste est prévue pour faire du scénario et pas de la bâche pure. Je pêche sur l'équipement du Prêtre Guerrier / Général de mon armée, et je suis ouvert aux suggestions.Il me reste 23 points de dispo sur cette liste pour atteindre les 2000 points.[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"][b]Seigneur :270/14%[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Sorcier lvl 4 /Talisman de Préservation + PAM[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Héros :226/11%[/font][/size]
[/b]
[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Ingénieur[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Capitaine GB /Armure de Plate + Bouclier Enchanté [/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Prêtre Guerrier / ??? [/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Base : 527/27%[/font][/size]
[/b]
[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]32 Hallebardiers EM[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]15 Epéistes(Détachement Hallebardiers)[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]20 Arquebusiers EMC[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Spé : 834 /42%[/font][/size]
[/b]
[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]30 Joueurs d'épées EM[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]1 Canon[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]3 Chevaliers Griffons[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]10 Pistoliers M[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Rare :120/6%[/font][/size]
[/b]
[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]1 Canon Feu D'Enfer.[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Stratégie :[/font][/size]
[/b]
[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Le Sorcier rentre dans les arquebusiers, chausson relativement sympa qui reste en retrait de la ligne de bataille, avec Musicien pour reformation, Etendard & bonus de rang en cas de charge & Champion pour prendre un défi compliqué.[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]LesHallebardiers, soutenu par les épéistes qui permettent d'annuler les bonus de rang de l'unité adverse au milieu de la ligne de bataille. Ils accueillent le capitaine ainsi que le Prêtre Guerrier.[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Les Jde juste à côté pour faire un gros front de CaC et s'installer durablement au milieu du champs de bataille.[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]L'ingénieur et le Canon feu d'enfer au centre de la ligne pour mettre la pression dès le Tour1.[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Le canon en retrait pour sniper les gros trucs & les canons adverses.[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Les Pistoliers sur un côté pour arroser les flancs des unités adverses.[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Les Chevaliers Griffons sur l'autre flan pour prendre en sandwich les gros régiments qui vont s'engluer contre les hallebardiers & Jde. [/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Merci pour vos commentaires [/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font]

[b]Edit Modo : T'aimes pas les espaces toi hein? :lol:
J'ai modifié ça, parce que c'était tout collé par endroits! (copier coller?)[/b] Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

Alors ta petite liste à l'air sympa, quelque remarque cependant :

- les pistoliers, je ferais personnelement deux unités de 5 pour plus de polivalence
- pour équiper le PG, je verrais bien une res magique qui se communique à son chausson, le pavé n'aime point trop la magie !!
- Quel domaine pour ton sorcier? Sinon je suis pas convaincu de l'absolue necessité d'un lvl 4, 3 devrait suffir AMHA
- un commandemant général à 8 c'est pas le top pour de l'empire
- aucune arme magique? tu croisera facilement de l'éthéré, une épée qui brille ca sert toujours !
Voila, et bonne chance a toi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.