matelloco Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Hello,[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Je vous soumets ma petite liste d'armée orienté association/mi-dur. Je suis ouvert aux modifications.[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]La liste est prévue pour faire du scénario et pas de la bâche pure. Je pêche sur l'équipement du Prêtre Guerrier / Général de mon armée, et je suis ouvert aux suggestions.Il me reste 23 points de dispo sur cette liste pour atteindre les 2000 points.[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"][b]Seigneur :270/14%[/b][/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Sorcier lvl 4 /Talisman de Préservation + PAM[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Héros :226/11%[/font][/size] [/b] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Ingénieur[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Capitaine GB /Armure de Plate + Bouclier Enchanté [/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Prêtre Guerrier / ??? [/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Base : 527/27%[/font][/size] [/b] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]32 Hallebardiers EM[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]15 Epéistes(Détachement Hallebardiers)[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]20 Arquebusiers EMC[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Spé : 834 /42%[/font][/size] [/b] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]30 Joueurs d'épées EM[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]1 Canon[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]3 Chevaliers Griffons[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]10 Pistoliers M[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Rare :120/6%[/font][/size] [/b] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]1 Canon Feu D'Enfer.[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Stratégie :[/font][/size] [/b] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Le Sorcier rentre dans les arquebusiers, chausson relativement sympa qui reste en retrait de la ligne de bataille, avec Musicien pour reformation, Etendard & bonus de rang en cas de charge & Champion pour prendre un défi compliqué.[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]LesHallebardiers, soutenu par les épéistes qui permettent d'annuler les bonus de rang de l'unité adverse au milieu de la ligne de bataille. Ils accueillent le capitaine ainsi que le Prêtre Guerrier.[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Les Jde juste à côté pour faire un gros front de CaC et s'installer durablement au milieu du champs de bataille.[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]L'ingénieur et le Canon feu d'enfer au centre de la ligne pour mettre la pression dès le Tour1.[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Le canon en retrait pour sniper les gros trucs & les canons adverses.[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Les Pistoliers sur un côté pour arroser les flancs des unités adverses.[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Les Chevaliers Griffons sur l'autre flan pour prendre en sandwich les gros régiments qui vont s'engluer contre les hallebardiers & Jde. [/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Merci pour vos commentaires [/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font] [b]Edit Modo : T'aimes pas les espaces toi hein? J'ai modifié ça, parce que c'était tout collé par endroits! (copier coller?)[/b] Modifié le 13 juin 2012 par Laerthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveka Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Salut à toi Alors ta petite liste à l'air sympa, quelque remarque cependant : - les pistoliers, je ferais personnelement deux unités de 5 pour plus de polivalence - pour équiper le PG, je verrais bien une res magique qui se communique à son chausson, le pavé n'aime point trop la magie !! - Quel domaine pour ton sorcier? Sinon je suis pas convaincu de l'absolue necessité d'un lvl 4, 3 devrait suffir AMHA - un commandemant général à 8 c'est pas le top pour de l'empire - aucune arme magique? tu croisera facilement de l'éthéré, une épée qui brille ca sert toujours ! Voila, et bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés