kage-mana Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour à tous Je possède 3 arches fantômes, que je joue la plupart du temps avec des guerriers et des cryptek tempête ou désespoir embarqué l'intérieur, ou avec un phaeron et 9 guerriers Ma stratégie consiste à foncer avec elles et tirer le plus de fois possible avec mes troupes à l'interieur avant qu'elle saute, mais du coup je ne bénéficie jamais de la règle "barge de réparation" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Avez vous d'autres idées intéressantes ? Comment les jouez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anrakir Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Deux barges qui encadrent le pack de vingt guerriers, deux lf par barge, du dynaste et du tempête avec les guerriers et à part les galettes il va falloir s acharner pour te détruire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Il ne faut cependant pas faire l'erreur de payer une barge pour seulement 20 guerriers + phaeron à pieds. La stratégie n'est pas si mauvaise en soit, mais est bien meilleure en mode 20 guerriers + phaeron + 5/10 guerriers en arche. Là l'arche peut empêcher les charges sur le pâté de guerriers pendants qu'ils défouraillent au tir ce qui fait le shield qui rez et qui atomise avec les crypteks (pour 180 points + prix des crypteks). Sinon globalement les arches fonctionnent le mieux par deux avec 5 à 10 guerriers embarqués. Ainsi lorsqu'une arche est détruite (chaud d'en péter deux dans le même tour quand même) et que le contenu est à pieds, la seconde arche peut réparer le pâté de 5/10 guerriers. Ma config' préférée c'est quand même 5 guerriers + 2 cryptek qui envoient du pâté en arche, que ce soit 2 émissaires de la destruction ou de la tempête. Après si tu n'utilise pas sa capacité à rez les guerriers j'ai envie de dire tant mieux pour toi, mais il ne faut pas compter sur cette capacité pour rentabiliser l'arche à tout prix, cela te ferait faire des erreurs. Privilégie les objectifs et les endroits que tu désire sécuriser et ne te prends pas la tête sur le rez des guerriers, c'est vraiment du bonus. Modifié le 13 juin 2012 par Fogia et son chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 +10 pour Fogia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je confirme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés