matty the hammer Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjours à tous! Voilà j'ai une question sur ce fameux sceptre! Dans la Faq la svg du sceptre peux être utilisé contre tout dans la phase de cac, mais peut on l'utiliser contre un périls du warp or çac?? Merci des éventuelles réponses !!:-) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote]Q : Peut-on utiliser la sauvegarde conférée par un sceptre Némésis, contre toutes les blessures subies pendant que le porteur est engagé au corps à corps et pas seulement contre celles causées par des attaques de corps à corps ? (p54) R: Oui.[/quote] La FaQ te répondait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matty the hammer Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mais non justement regarde lol j'ai mis or çac!!:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 "et pas seulement contre celles causées par des attaques de corps à corps ? (p54)" :rolleyes" Ça répond pas ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matty the hammer Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est bon, ma question est très bête ^^ je me suis répondu ;-) merci pour le rappel du FaQ;-)En gros ma questions était, le péril du warp peut il être considéré comme une attaque de çac or du çac voila:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Salut. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ta question car tu n'écris pas correctement français ! "or çac" => "hors CaC" ! Tu peux utiliser le sceptre si tu te prends un péril du warp durant la phase de corps à corps donc si tu es engagé. La FAQ dit juste que tu peux utiliser le sceptre contre des blessures causées par autre chose que des attaques de CaC mais tout en étant engagé. [quote] Q : Peut-on utiliser la sauvegarde conférée par un sceptre Némésis, contre toutes les blessures subies pendant que le[b] porteur est engagé au corps à corps[/b] et pas seulement contre celles [b]causées par des attaques de corps à corps[/b] ? (p54) R: Oui. [/quote] Modifié le 14 juin 2012 par FeelTheWay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matty the hammer Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mais j'ai très bien compris ^^ ce point est très clair. Je demandais juste, si ton SM n'est pas au Cac peut on considérer un péril du warp comme une attaque de Cac pour utiliser son in 2+. r: non cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [b]Modo TheBoss™ : Vu que la réponse est donnée, je ferme.[/b] [b]@ matty the hammer : Tu es difficilement lisible. Fais attention à l'orthographe des mots.[/b] [b]Evite les acronymes[/b] [b](surtout quand ils ne sont pas écrits pas de façon correctes : [s]çac[/s] -> CàC -> corps à corps)[/b]. [b]Les smileys (^^^..) et autres abréviations de type SMS (lol) sont à éviter. Et ils ne remplacent l'usage d'une ponctuation et de saut à la ligne efficaces.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés