Speedyjump Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'expose mon problème ... J'espère que je suis dans la bonne partie du forum ... Voilà que je me suis remise à warhammer et est devenue complètement accro comme beaucoup ici ...Ma question est simple, en son temps j'avais fait l'aquisition de la boite version 6 empire vs orques dans cette boite se trouvait un décor à assembler en carton avec quelques pièces en plastique ça date de 2000, mon infâme maman à jeté une grande partie suite à moulte déménagement ...est ce que quelqu'un ce rappelle de ce décor si oui sait il comment le monter ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedyjump Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 [quote name='Beliandir' timestamp='1339827293' post='2153675'] Si tu à l'occasion passe dans un magasin games workshop... Peut être est ce qu'ils pourront t'aider voir même te le montrer? Sinon => Google est ton ami. Mais risque d'être long et laborieux ... Le plus simple serait d'y faire une jolie X dessus et de passer à autre chose! Je ne suis pas un "expert" en décor et ne je suis pas non plus un pro de la découpe du poly extrudé mais bon j'ai fait quelques décor que se soit 40K ou battle ... Rien de bien complique, des tours de garde, des petit bunker, des livres sous ton tapis pour faire des colines deux trois arbres volé dans les jouets du frangin et ça roule! [/quote] Merci pour ton aide ;-) je me suis bien creusé les méninges et en fin de compte il me manque pleins de pieces ... donc j'ai zappé, je suis passée à autre chose ( mon magnifique cimetière de morr ) car de toute façon les cartons pré décorés avec des découpes à la tour de barbie qui s'est pris une catapulte c'est pas assez "naturel" je garde les petites fenêtres pour les coller sur une de mes futures compositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés