Korgan Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Yopla, Pour des raisons pro je n'ai plus le temps de gérer comme il se doit la modération de la section Autour du Warfo, je passe la main à Sakartoune, merci à vous de l'accueillir comme il se doit et de ne pas trop lui en faire voir de toutes les couleurs! Ce fut un plaisir de contribuer quelques temps au Warfo en tan que modérateur, à très bientôt en mode user . [b]*pouf*[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour à tous, Bien, me voilà en possibilité de tuer, briser, mutiler.... bref modérer. J'espère que j'aurais besoin le moins possible d'intervenir, cela montrera que vous savez rester dans le sujet sans partir en vrille ^^. Par contre, si je modère, c'est que je juge que c'est justifié. Je peux tout a fait faire une erreur, veuillez en ce cas passer par MP pour en discuter. Longue vie à la section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Longue vie à la section et à tous ses modos, passés comme présents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Eh bien merci à Korgan pour le boulot effectué jusqu'ici, et bon courage à Sakartoune pour la relève ! Vive la modération, vive les users ( ), vive le Warfo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés