Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dangels] escouade de Cdt Deathwing


frerebethor

Messages recommandés

Bonsoir.

J'aimerais avoir votre avis sur la répartition de l'apothicaire et du porte bannière sur une escouade termi du type.

1 griffu, 2 MT/BT, 1 AL et un gantelet.

D'un coté, je me dis qu'il vaut mieux éviter sur les BT , car ils sont la pour se prendre les grosses tartes.
De l'autre , en cas de blessure massive faisant sauter la 2+, bin c'était le bon choix.
Bon, je m'attends bien a la réponse de ne jouer que du MT/BT avec cyclone.
Le problème étant que ce n'est pas dispos pour l'instant.

Merci de votre aide Modifié par frerebethor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait quoi la banniere chez les DA? (donne pas la regle en detail, c'est juste pour savoir si faut la proteger beaucoup ou pas)

[quote]1 AL[/quote]C'est quoi un AL?

Je dirais de mettre l'apothicaire sur la fig que tu cherches à enlever en dernier donc ça depend de tes gouts

Pareil pour le porte banniere, tu le mets sur l'avant dernier que tu veux enlever de ton escouade (ou sur le dernier ça depends si c'est mieux qu'un apothicaire)

Par exemple mettre l'apothicaire en MT/BT te rajouterais un groupe donc c'est interessant mais si tu mets tous les tirs puissant que tu prends sur les MT/BT c'est pas forcément judicieux si ils ont tendance à mourir vite.

Je sais pas ce que c'est "AL" mais, comme ça, au premier abord et si "AL" c'est moins bien que les griffes, je mettrais l'apoticaire sur le griffu pour le garder le plus longtemps possible et la banniere sur un MT/BT pour avoir un groupe en plus.
Reste à répondre aux questions que j'ai posées pour voir si ça colle Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marmoth' timestamp='1339967648' post='2154732']
Elle fait quoi la banniere chez les DA? (donne pas la regle en detail, c'est juste pour savoir si faut la proteger beaucoup ou pas)

[quote]1 AL[/quote]C'est quoi un AL?[/quote]

Merci l'ami de t'intéresser a mon problème.

AL pour arme lourde ,
La bannière quant a elle donne un bonus a la caractéristique Att des termis ainsi que des PI.
Pour ce qui est de la dernière figurine a enlever, par principe je dirais que celui qui a déjà taper peux partir.
J'ai testé ce week end.
J'avais opté pour le griffu (pour les deux options)en contradiction de ce que j ai dit plus haut :blink:
Ce qui n'est pas forcement mal joué. le griffu tape a l'init tandis que les BT se prennent les énergétiques dans les dents.
Bon , y avait abbadon que j'avais pas prévu a la sauterie. Du coup ben les petits bonus non pas servi. <_<

Retour d'expérience, ces bonus étant quand même pas donné. L'apothicaire pour une escouade en FeP, je dis ouais. En land raider crusader , c'est moins utile.
L'unité est quand même la pour se taper les thons d'en face.Donc peu de chance que ca serve en CaC.
A la rigueur pour résister a la saturation le tour suivant.
La bannière sera moins utile contre certaines armées, notamment celle pauvre en CaC. Mais bon ça marche aussi sur les blindés.
Donc je testerais seulement la bannière.
Soit sur le griffu soit sur un BT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.