horsey Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Bonjour, Hier j'ai fait une partie contre un guerrier du chaos, il avais 2 sorts dans le domaine de magie de Slaanesh, Il y avais un sort (je sias plus le nom) qui fait qu'une unité énemi doit automatiquement ce diriger vers un point désigné par le joueur Chaos. Question : Mon unité doit t'elle faire des marche forcé pour si rendre? Et; je peut charger une unité qui est sur ce chemin mais qui, si je poursuit m'en éloigne? Merci Modifié le 21 juin 2012 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 c est le sort illusion fascinante mais il est tiré du domaine de slaanesh Sinon comme tu dois y aller de la manière la plus rapide tu dois faire des marches forcés et si il y a un enemie sur le chemin tu a devoir de l'engager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horsey Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ok, mais dans ce cas, le l'engage uniquement en marche forcé ou je peut descider de le charger? Car le sort qui dit "dans les autres mouvement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imo Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Si tu es à porté de charge tu dois déclarer la charge pour moi... Si l'unité du chaos fuit (chose peu probable) elle ne t'éloigne pas du point que tu dois atteindre puisqu'elle va à l'inverse de ton unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés