le lion rouge Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Et voila la planche finie: Quant aux 2 autres elles ne sont encore qu'à l'état de croquis. Modifié le 25 juin 2017 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 me revoilà avec une illustration photoshop. C'est encore loin d'être fini mais ça commence à ressembler à quelque chose. [url="http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/12/130712021329575179.jpg"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et pour changer un peu: une (très courte) animation réaliser en flip book pour un projet. [url="http://www.youtube.com/watch?v=X--1vh8x2q4"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Hello ! Concernant ton dernier dessin (en cours de mise en couleur), n'hésite pas à rester dans les mêmes teintes (fais-toi un calque pour uniformiser tes personnages/décors), car pour le moment on dirait qu'ils sont tous issu d'une image différente et que tu t'es contenté de les "coller" les uns à côté des autres. Pour le flip book j'aime beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est du beau sa La BD serait faites quand ? tu en à déjà fait d'autre ?? Cordialement. Vladimir, seigneur des guerres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) me revoilà, et (encore) un nouveau projet, avec cette fois ci les hommes lézard à l'honneur: [url="http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/27/130827102710180693.jpg"]Mon lien[/url] J'ai eu une grosse bouffé de motivation aujourd'hui et plutôt que de finir les innombrables dessins inachevé qui n'attendent qu'un petit coup de stylet, j'ai préféré en commencé un autre... Pour répondre à Vladimir la bd ne sera, me connaissant, jamais finie; et j'en ai effectivement encore quelques unes en réserve /> . Merci à Gromuel pour ses conseils que j'ai appliqué et effectivement le rendu est bien meilleur. Modifié le 27 août 2013 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matisel Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Yo ! Ta dernière illustration est très bien, le niveau de détails croissant au fur et à mesure que l'on approche du premier plan est réussi. Cependant, si tu travailles sous Photoshop, n'hésite pas à baisser l'opacité des calques monture/perso afin de mieux les intégrer au décors. (une petite teinte rouge/violacée serait du plus bel effet pour les ombre de l'homme lézard) Voilà, en espérant avoir pu t'être utile, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Merci pour ta réponse , je veillerai à appliquer tes conseils. Et voici l'avancé du jour:[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/28/130828035554768999.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Très bien parti, ton décors et fort bien réalisé. Le dino part bien aussi. Bref continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Un peu d'avancement: Modifié le 25 juin 2017 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Charnovokh-- Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Woaaaow sympa ! Je parie que tu utilises une tablette graphique, et ayant fait l'acquisition d'une il y a peu, j'aimerais connaitre le logiciel que tu utilises, et si tu as quelques conseils je suis preneur. Sinon c'est vraiment sympa de voir l'avant/apres, du griboulli à quelque chose de très détaillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est tres tres bien ! Je mettrais juste un peu de vert dans les lumières et de rouge dans les ombres. Comme matisel le suggère en fait ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Merci pour vos réponses. Woaaaow sympa ! Je parie que tu utilises une tablette graphique, et ayant fait l'acquisition d'une il y a peu, j'aimerais connaitre le logiciel que tu utilises, et si tu as quelques conseils je suis preneur. Pour le logiciel j'utilise photoshop5.1. Pour les conseils je ne suis pas sur d'être suffisamment qualifié pour en donner (surtout que je travail un peu empiriquement /> ) , mais on peut trouver sur youtube notamment de très bon tuto. Je mettrais juste un peu de vert dans les lumières et de rouge dans les ombres. Comme matisel le suggère en fait ! J'en ai pourtant rajouté mais avec le calque produit ça reste discret... j'essaierais de retoucher ça. Sinon un petit design de personnage un peu "style comics influence manga" : Modifié le 25 juin 2017 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sympa! J'aime beaucoup les lumieres et le concept de la ceinture. La jambe droite est tres bien (le pied, en particulier) mais il y a un soucis avec la perspective de la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Merci pour la réponse , c'est vrai que si je trouve avoir bien réussi la jambe droite, la gauche me laisse un sentiment mitigé... Et je ne reviens pas les mains vide, puisque je me décide à poster une petite bd que je gardais dans mes tiroirs. Bon le scénario (si tant est que l'on peut appeler ça un scénario /> ) est un peu limite, enfin je vous laisse seuls juges: Modifié le 25 juin 2017 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastorc Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Mortel la BD, j'adore ce style graphique! Elle est bien gore, mais ça change de ce que l'on a l'habitude de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Merci pour la réponse. Un peu de news avec un petit changement d'univers: [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/11/131011095230653060.jpg[/img] Modifié le 11 octobre 2013 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Un peu de news: [img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/31/131031064401729815.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 De mon point de vue : Très grosse évolution. Tant sur le niveau narratif que sur les qualité du dessin. Les niveau de gris sont biens gérés et le tout est très dynamique. Bref c'est Top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Merci pour cette réponse (et que de compliments, je sais plus ou me mettre moi ) Je ne reviens pas les mains vide (bon j'ai pas eu le temps de corriger les contrastes bouffés par le scan): Modifié le 25 juin 2017 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Voilà une petite illustration realisé hier soir: [img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/27/131127060452797449.png[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 J'aime beaucoup cette image, très joli *Astraek, pingouin dans les champs, hiver méchant !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 L'illustration est tres chouette. On sent de gros progres a tous les niveaux. La baston entre Hulk et Thor (?) est bluffante, niveau anatomie. Sur la BD: comme Sakartoune! La facon dont tu guides le regard entre les cases est tres bien geree. La prochaine evolution serait, a mon avis, de varier la taille et l'agencement des cases pour avoir quelque chose d'encore plus dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Voici le debut d'une illustration on ne peut plus classique (comprendre nenette au formes aguicheuse, je sais je suis faible ): [img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/12/131212020831422397.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et la voilà finie : [url="http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/07/140107061641541549.jpg"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés