Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] [V6] Blood Axes !


Zugrub

Messages recommandés

Le [i]truk [/i]des [i]Trukboyz [/i]va pour les [i]Kasseurs [/i]alors?

Sinon, tu équipes de partout en [i]gros fling[/i], et pas de pinces, tu vas manquer d'antichar si tu comptes seulement sur les fragiles [i]kopters[/i]? Le [i]lance rokettes [/i]ork est pas mal si tu en mets suffisamment. Sur les [i]traks [/i]c'est pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1340369346' post='2157974']
Le [i]truk [/i]des [i]Trukboyz [/i]va pour les [i]Kasseurs [/i]alors?
[/quote]
Hé ?
Le Truk des Trukboyz va pour les Trukboyz !! Ou alors j'ai pas compris quelque chose...
" [i]Tin ! Lé gars de Onil nous ont enkor piké l'camion !![/i] " Hey, on est pas chez les Deathskulls ici ! On se pike pas l'matos entre boyz ! Les Blood Axes ont une rigueur plus...militaire !


[quote name='gekko' timestamp='1340369346' post='2157974']
Sinon, tu équipes de partout en [i]gros fling[/i], et pas de pinces, tu vas manquer d'antichar si tu comptes seulement sur les fragiles [i]kopters[/i]? Le [i]lance rokettes [/i]ork est pas mal si tu en mets suffisamment. Sur les [i]traks [/i]c'est pas mal.
[/quote]
Oui, je ne le précisais pas, mais effectivement, toutes les bandes qui y ont accès auront un Nob. Par contre, n'étant pas optimisateur, mais au contraire cherchant à personnaliser réellement mes figurines, et en particulier mes nobz, je ne compte pas -comme visiblement trop de joueurs- les équiper tous de pinces énergétiques !
Quand au manque de moyens anti chars, j'aurais tout de même mes kasseurs (15 roquettes !), mes kopters, peut-être un track avec lance roquettes jumelés, et quelques pinces énergétiques, ainsi que mes boit'kitus; et au pire le kanon de mon chariot et l'obusier de mon véhicule volé ! Ca fait pas mal de tirs anti chars quand même non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zugrub' timestamp='1340374677' post='2158044']j'aurais tout de même mes kasseurs (15 roquettes !), mes kopters, peut-être un track avec lance roquettes jumelés, et quelques pinces énergétiques, ainsi que mes boit'kitus; et au pire le kanon de mon chariot et l'obusier de mon véhicule volé ! Ca fait pas mal de tirs anti chars quand même non ?[/quote]
Pas vraiment. Tu verras, c'est pas gagné... tentes!

[quote name='Zugrub' timestamp='1340374677' post='2158044']Le Truk des Trukboyz va pour les Trukboyz !! Ou alors j'ai pas compris quelque chose... Hey, on est pas chez les Deathskulls ici ! On se pike pas l'matos entre boyz ! Les Blood Axes ont une rigueur plus...militaire ! [/quote]
Tu vas avoir du mal à "kasser" avec tes [i]kasseurs [/i]dans ces conditions. Mais j'aime beaucoup la réponse, elle se tient! Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zugrub' timestamp='1340352477' post='2157764']
[quote name='Crapulax le fourbe' timestamp='1340274410' post='2157208']
...et un coup de hache dans la tête reste le meilleur moyen de régler un conflit.
[/quote]
Faux !!! En tant que Blood Axe je certifie qu' "un bon coup de poiniar dans l'dos, cé l'mieux !"
[/quote]

Mouais, t'as trop trainé avec des grots toi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, après avoir longuement lu et relu vos avis, creusé, tourné tout ça en long, en large et en travers, je vous partage la liste de Blood Axe que j'aimerai jouer :

QG :
Big Boss
avec gros kikoup et emblème : 70 pts

QG
Gros Mek
avec champ de force kustom et grot graisseur : 90 pts

Elite
15 Kommandos
Krameur et lance rokettes ; Nob avec pince énergétique et emblème : 215 pts

Elite
15 Kommandos
Krameur et gros fling ; Nob avec emblème : 185 pts

Elite
15 kasseurs de tank
2 bâtons kiboum, 2 squigs bombe ; Nob avec emblème : 250 pts

Troupe
5 Nobz
1 pince énergétique, 1 fling jumelé, grenades frags ; Médiko avec grot infirmier : 170 pts

Troupe
20 Boyz
avec flings, 2 gros flings ; Nob avec pince énergétique et emblème : 170 pts

Troupe
12 Boyz
avec automatik et kikoup, 1 gros fling ; Nob avec gros kikoup et emblème
Embarqués dans Truk avec gros fling et grots bidouilleurs : 137 pts

Troupe
20 gretchins avec 2 fouettards : 80 pts

Attaque Rapide
3 Kopters avec lances rokettes jumelés : 135 pts

Attaque Rapide
1 buggie avec gros fling jumelés : 30 pts

Attaque Rapide
1 track avec (track), gros fling jumelés et grots bidouilleurs : 40 pts

Soutien
Charriot de guerre
Grokanon, 2 gros flings et grots bidouilleurs : 165 pts

Soutien
2 Boits Kitu avec gors fling : 80 pts

Soutien
Véhicule volé
Obuzier, Gros fling et grots bidouilleurs : 115 pts

Total en l'état : 1932 pts

Le budget étant de 2000, il me reste quelques points pour finaliser tout ça, faire quelques réajustements, remplacements, etc...

Bref, qu'en pensez vous ? Que feriez vous ? Que changeriez vous ? Comment dépenseriez vous les points qui restent ? ... Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon idée pour les points restants tient en quelques mots : rajouter des pinces au nobz.

1 au nob kommando et l'autre au nob kasseur ce qui ferai 1982 points.

Pourquoi ne pas enlever le grot graisseur du Gros Mek et lui mettre un Krameur à la place?

A+

TINTIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki Tintin.

Suis en pleine confection de mes gurines...

Question rapides pour montage :

- Je vais jouer 2 bandes de Kommandos, et j'ai pensé à équiper les deux armes spéciales de l'unité ainsi : 1 krameur et 1 gros fling par escouade.
Pourquoi ? Parce que je trouve que le krameur est sympa, permet une énergétique qui fait du bien au klose, et permet éventuellement de froutcher sur un ennemi trop proche lorsqu'ils rentrerons par le coté de table.
Et le gros fling, ben parce que comme ça j'ai un quelques tirs antipersonnels sympas, même si l'ennemi est loin.
J'ai préféré cette combinaison au lance rokette car 1 seul lance rokette, ben ça fais peu de chance d'être efficace, et je préfère du coup diriger mes tirs sur du troufion.

Qu'en pensez-vous ?

- 2 ème point : pour mes 3 kopters, je préfère leur mettre des lance rokettes jumelés, afin de chasser du blindé (on sait que les orks peuvent avoir du mal dans ce domaine). De plus, en rentrant par le coté, ou même en manoeuvrant, ils pourront s'en prendre aux blindages de flancs des chars ennemis...

Voilou, vos avis ?

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ Même si ça n'a pas l'air avec 1 seul tir, le [i]lance rokette [/i]ork ne coûte pas cher pour les dégâts qu'il provoque. Mais bien sur, il en faut plusieurs pour s'assurer un rendement. Contre du SM, c'est top (annule svg).

2_ Les [i]kopters [/i]dégagent très vite, c'est donc de l'antichar temporaire. Comme dit avant, à seconder par de l'antichar plus durable. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ maintenant avec l'attaque de flanc tu ne pourra plus charger avec tes kommandos donc un double krameur pourrait être très utile afin de faire énormément de dégâts quand tu arrive de flanc, ou une rokette pour casser un blindage arrière.


2_ le kopter saute très vite, trop vite, il faut généralement éviter de baser son antichar là dessus, mais le lance rokette reste généralement le meilleur moyen de l'équiper, quoiqu'avec le changement des armes énergétiques, leur installer des mega-blasta et s'en servir discrètement pour vaporiser de jolies armures peut être une option intéréssante [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un grand merci les gars pour tous vos avis et conseils !:lol:
Me suis donc attaqué au montage et à la peinturlure, sujet à suivre [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188017"]ici[/url] pour ceux que ça intéresse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Re
Après un kassage de méninges intense et la perte d'un grand nombre de neurones, je suis arrivé à la liste suivante -sachant que c'est pour un tournois- :

[b][u][font="Times New Roman"]QG[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]Big Boss : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Gros kikoup, fling', corps cybork, Emblème, armure lourde. 85 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]QG[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]Gros Mek : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Champ de force kustom. 85 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]ELITE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]15 Kommandos dont 1 Nob : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]1 Krameur, 1 Gros fling'; [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Nob : Pince énergétique, Emblème. 210 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]ELITE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]15 Kommandos dont 1 Nob :[/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"] 1 Krameur, 1 Gros fling', [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Nob : Emblème. 185 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]ELITE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]12 Pillards. [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]180 points,[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]TROUPE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]4 Nobz : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]armures lourdes, 1 Pince énergétique, 1 Fling'/karbo. 130 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]TROUPE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]20 Pistolboyz dont 1 Nob : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]2 Lance-rokettes, [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Nob : Pince énergétique Emblème. 180 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]TROUPE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]20 Flingboyz dont 1 Nob : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]2 Gros flings, [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Nob : Emblème. 145 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]TROUPE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]20 Gretchins et 2 Alpageurs : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]2 Fouettards. [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]80 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]TROUPE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]12 Pistolboyz dont 1 Nob: [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]1 Gros Fling', [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Nob : Gros kikoup, Emblème. 97 points[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Truk : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Gros Fling', Grots Bidouilleurs. +40 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]ATTAQUE RAPIDE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]3 Kopters : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Lances-rokettes jumelés, 1 Scie circulaire. 160 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]ATTAQUE RAPIDE[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]1 Buggie : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Gros fling' jumelés. 30 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]SOUTIEN[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]Chariot de guerre :[/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"] Grokanon, 2 Gros flings, Habitak' fermé, Grots bidouilleurs. 180 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]SOUTIEN[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]3 Boits'Kitu : [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Gros fling'. 120 points[/size][/font]

[b][u][font="Times New Roman"]SOUTIEN[/font][/u][/b]
[font="Times New Roman"][size="3"]3 Grokalibrs Lobbas : 3[/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"] Grots bastos, 3 Servants grots supplémentaires, [/size][/font][font="Times New Roman"][size="3"]Fouettard. 93 points[/size][/font]

[size="3"][font="Times New Roman"]Et voilou, 2000 points tout rond.
[/font][/size]

[size="3"][font="Times New Roman"]Des avis / conseils etc ?
Merci d'avance ! [/font][/size] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois cette liste, je pense aux 3 [i]kopters[/i]. Ils vont être [font="Book Antiqua"]difficiles [/font]et [font="Book Antiqua"]pas très agréables[/font] à jouer dans cette liste.
[font="Book Antiqua"]Difficiles[/font], car ils vont normalement être des cibles évidentes, et tu n'as pas grand chose pour les protéger ou en détourner les tirs.
[font="Book Antiqua"]Pas agréables[/font], car ça va être du 'Heat' and 'death', je frappe et je meurs.
Mais vu la liste, ils sont incontournables: les seuls à frapper très vite et très violemment (forte PA).

Le reste c'est correct à mon goût :sleep: . Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1343893476' post='2185358']
Je vois cette liste, je pense aux 3 [i]kopters[/i]. Ils vont être [font="Book Antiqua"]difficiles [/font]et [font="Book Antiqua"]pas très agréables[/font] à jouer dans cette liste.
[font="Book Antiqua"]Difficiles[/font], car ils vont normalement être des cibles évidentes, et tu n'as pas grand chose pour les protéger ou en détourner les tirs.
[font="Book Antiqua"]Pas agréables[/font], car ça va être du 'Heat' and 'death', je frappe et je meurs.
Mais vu la liste, ils sont incontournables: les seuls à frapper très vite et très violemment (forte PA).

Le reste c'est correct à mon goût :sleep: .
[/quote]

Merci Maître Gekko -_-
C'est très sympa de m'éclairer.
Bon, je suis plus rassuré que déstabilisé par tes réponses, car j'étais plus ou moins conscient de cela. Mais comme tu l'écris, les Kopters sont incontournable (dans ma liste). Bon, moi je dirais, par un optimisme très ork : c'est un risque à prendre ! Disons qu'en bon Blood Axe, les couverts seront mes alliés ! Et il y a aussi la possibilité de les faire rentrer en réserve de flanc, ce qui n'est pas négligeable... Et si j'arrive à bien jouer avec les couverts pour minimiser au mieux les tirs dangereux tout en faisant mes tirs de rokettes sur le flanc (voir l'arrière) des grosteaks, ça peut le faire... Sans oublier qu'il y a la possibilité de répartir les pv en perte au sein de l'unité (donc je perd un kopter au bout de 4 pv)...
Et puis : je suis Blood Axe ! Le bon coté quoi ! La force est avec moi !

Encore merci pour tes conseils :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors, une simple remarque de pure optimisation/interprétation du dex: Si tu enlève un grot dans le pavé de 20, tu seras à 19, et le second fouetard n'est obligatoire qu'a partir de 20 grots, dont tu peut le virer, et récupérer 13 points (10 pour l'amélioration en fouettard, et 3 pour le prix du grot de base) pour rajouter quelques gros kikoupes dans l'affaire (aux nobz, par exemple), ou remplacer le Gros fling du buggie par un lance roket qui ne serait pas de trop :)

Voilà!! Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gilfachir' timestamp='1343986376' post='2186147']
Salut, alors, une simple remarque de pure optimisation/interprétation du dex: Si tu enlève un grot dans le pavé de 20, tu seras à 19, et le second fouetard n'est obligatoire qu'a partir de 20 grots, dont tu peut le virer, et récupérer 13 points (10 pour l'amélioration en fouettard, et 3 pour le prix du grot de base) pour rajouter quelques gros kikoupes dans l'affaire (aux nobz, par exemple), ou remplacer le Gros fling du buggie par un lance roket qui ne serait pas de trop :)
[/quote]

Génial !!!! Merci Gilfachir du précieux conseil ! 13 points, c'est 13 points ! Vais réfléchir ce que je peux en faire.
Par contre, mettre un lance rokettes sur le buggie, c'est pas un peu fragile comme engin pour chasser du char ?! Bon, tu me dira, les kopters c'est fragile aussi...
Je pense peut-être enlever un second grot (16 points du coup) et me payer un 13ème Pillard...? Bon, bref, c'est tout de même un changement mineur.
Mais que penses-tu de ma dernière liste ?
Par contre; tu parles "d'interprétation du dex" ! ... Ca veut dire que ce n'est "une règle sûre" ? Ou du moins sujette à contradiction ? Donc risque qu'en tournois ça passe pas ?
Merci en tout cas pour cet éclairage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sa veut dire que le dex n'est pas claire!Il y a deux interprétations possibles: Soit on considère qu'un fouetard ne peut gérer qu'un maximum de 10 grots, donc à partir du onzième, tu dois prendre un fouetard de plus, soit on considère qu'un grot est nécessaire par tranche complète de 10 grots, et à ce moment là, si tu mets 19 grots, tu n'a besoin que d'un fouettard (regarde la page des grots du dex ou on "compte" les points que vaut l'unité, sa paraîtra ambigue^^). Donc dans le doute, on prends la solution la moins contraignante [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Je t'ai proposé le buggie, c'était parce que de toute façon, avec un gros fling il ferait pas grand chose, alors qu'il a plus de chances de s'en sortir avec le lance rokettes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Même pour 30 points, sa m'étonnerais qu'équipé d'un simple gros fling' t'arrive à le rentabiliser [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]

Voilou^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut les gens!

ma vision du Bloude Aske à moi (que je les joue comme ça en plus) c'est::

QG: big boss avec ou sans mega armure, gro mek, akkro (paske lé Psyker Primaris cé pa de la nioniote)

Elite: Kommandos (y a pas plus blood axe), kramboyz (genre copie d'escouade appui feu catachan), nobz avec mediko et bannière (genre escouade de commandement), méganobz (lé totors cé tro bien!)

Troupes: boys en tartines (parceque ça reste des orks), grots en tartines (chair à canon genre cadets cadiens)

Attaque rapide: chokboyz (amour de la discipline, et méthodes volées aux marinesd'assaut)

Soutien Georges: chariots de guerres (si possible convertis à base de Land Raider, si tu utilises des truks convertis des rhinos et chimères), véhicules volés (Basilisks pas forcéments convertis mais biens typés en peinture), flambeurs (genre les corps à gabardines de chez Krom-me-lèche, avec des flingues dûment convertis...

A coté de ça je me suis fait des motards genre easy rider, mais juste pour le délire sur base de motos space marines avec grandes fourches ou grands guidons...

WAAAGHeusement votre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le trotro savant dosage du fouettard dans les grotz :
[url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2420388a_FAQ_Orks_6éd_version_1_0_-_juin_2012"]http://www.games-wor...1_0_-_juin_2012[/url]
Page 5, 2ème paragraphe.
:whistling:

Après, un deuxième fouettard, c'est un moyen rigolo de dépenser ses 10 derniers points. Contre un PI isolé, sur un malentendu, il peut y avoir ouverture.

Sinon, j'aime bien ta liste, assez molle, bien blood-axe (de merdre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki les gars.
Francko, tu es LE Boss Roeth ! Le génie Blood Axe t'a démasqué ! Quoi qu'avec les Steelers en avatar... Vive les Vikings !
Pour les grots, finalement, pour raison budgetaire, ils sont réduits à 10, et donc avec 1 seul fouettard.

Quand à ma liste, oui, ce n'est pas une liste avé les trucs habituels que l'on voit partout sur chaque liste depuis la vé6, mais bon, j'ai néanmoins cherché une certaine complémentarité, et aussi une force équilibrée ; pas parce que je vais faire un tournois, mais parce que j'ai toujours préféré les armées équilibrées.

Et puis bon, faut pas oublier que quelle que soit le jeu ou l'armée, je base ma liste sur du fluff, du fluff et du fluff ! Là ce fut Blood Axe, avec mes idées sur la chose.

Cela dit, il m'est arrivé plus d'une fois de surprendre un adversaire (y compris en tournoi), avec une liste qu'il trouvait risible, mais qui, comme elle ne en présentait pas les standards habituellement rencontrés, donnait au final quelques surprise et du fil à retordre à mon adversaire quand à la manière de la gérer !

En tous les cas merci pour vos conseils et avis.
J'arrive actuellement à mi budget, et peaufine la suite de ma liste par mini modifs, au fil de mon avancée en peinturlure.

Allé, un ch'tite question puisque j'y suis : sur ma "liste finale aktuelle" (donc en mini changements hebdomadaires), je jouerais mon unité de Pillards avec un effectif de 10. Et on m'a dit qu'à si peu, il vont doubelemnt se faire ravager aux tirs. Bon, j'en suis conscient, mais on doit faire des choix pour ne pas dépasser le budget !
Bref, qu'en pensez-vous ? Es-ce un choix ridicule d'en jouer si peu ? (en tous les cas je ne jouerais pas plus d'une unité de ses gars là)
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zugrub' timestamp='1346087090' post='2200450']je jouerais mon unité de Pillards avec un effectif de 10. Et on m'a dit qu'à si peu, il vont doublement se faire ravager aux tirs.[/quote]
Ouep :hat: , si ton adversaire y consacre l'effort de vouloir les rayer, ouep :hat: ; et il le fera normalement, car ils gênent.

L'avantage de 10 pillards ce serait à la rigueur que c'est 150 pts qui peuvent occuper plus de 150 pts adverses, mais seulement pendant 1 tour, 2 grand maxi. Avec une armée qui [i][b]rush[/b][/i], ça se tient mieux comme investissement; mais tu n'as pas une armée qui [i][b]rush[/b][/i]... Avec de la [b][i]mobilité[/i][/b], tu pourrais même contre-charger derrière la FEP / ADF de ton adversaire, et donc t'en servir comme appât très précieux de tes [i]pillards[/i]...

Je rajouterais que ce n'est pas le plus [i]fluff [/i]pour des [i]Blood Axes[/i], des [i]pillards[/i], mais là c'est plus toi le grand gourou :P .

Après ça équilibre en effet ton armée :sleep: . Donc si tu aime jouer des armées pas standard pour surprendre tes adversaires, pourquoi pas ^_^ .

Pour moi, si tu jouais ton [i]charriot de guerre[/i] en mode transport de troupe, je dirais yes, parce que là ton adversaire aurait beaucoup de cibles prioritaires.
Mais là ton charriot semble équipé pour le tir, et rayer les [i]pillards [/i]c'est plus utile et plus facile que de rayer le [i]charriot [/i]je dirais.

J't'aide pas hein :blush: ?

Pour être crasse je rajouterais que les [i]pillards [/i]adorent les blindages 10-12, et avec les nouvelles règles V6 ceux-ci vont décliner au profit des blindages 13-14 on dirait; donc les [i]pillards [/i]seront parfois moins dans le coup... Ptêt :fear: ...

PS: je joue [i]Death Skull[/i] :skull: , "alors c'est normal se les garder pour nous nos [i]pillards[/i]" :lol: ! Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.