Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] liste en 1500 pts


aengil

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai refléchis à une liste Blood Angel que j'aimerais jouer sans qu'elle soit trop dure et respecte autant que possible
le fluf ;o).
Je dépasse d'un pts la limite maximum :( et je vois pas quoi modifier.

[b][u]ost de sang (Blood Angel) : 1501 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (100 pts)[list][*]1x § Bouclier de Sainguinus[*]1x § Don de la colère[/list][*][color="red"][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (230 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color][list][*]4x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Novice Sanguinien[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color][*] 1x Lance flamme lourd jumelé[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (75 pts)[list][*]1x Réacteurs dorsaux[/list][*][color="red"][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (75 pts)[list][*]1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (253 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]1x Gantelet energétique[/list][/list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (253 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]1x Gantelet energétique[/list][/list][*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color][list][*]1x Lance flamme[*]1x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color][list][*]1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/list][*][color="red"][u]Predator[/u][/color] (135 pts)[list][*]1x Canon Laser Tourelles Lat x2[/list][*][color="red"][u]Predator[/u][/color] (135 pts)[list][*]1x Canon Laser Tourelles Lat x2[/list][/list]

J'ai penser que ce genre de liste offrait une certaine mobilité à mes troupes et une solidité que je n'aurais pas eu sinon (chaque véhicules pouvant se déplacer de 6 ps au minimum et tirer avec toutes ses armes) .
Idéalement mes escouades d'assaut s'occupent des flans et vont chasser les blinder ennemies soutenues par deux predator plutôt agressif.
L'escouade tactique sert à faire le café en faite :P pour tenir un objectif ou aller en chercher un sur la table en soutien de l'escouade de commandement.

Je préfère les prédators aux Dread car ils ont l'avantage de ne pas pouvoir être engluer au cac ^^ règle dont j'abuse avec mes Kyméra.

A vos claviers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste ne semble guère sucité de réaction?
Cela fais plusieurs mois que je n'avais pas mis les pieds dans la section Astartes tout concentré que j'étais sur mes Eldars noirs.
Donc apès avoir posté ma vilaine liste je suis allé faire un tours sur les différentes chose qui tournais sur les BA :P.
Et je constate que j'ai fais une liste Hybride entre du méca et du jet pack qui ne semble pas très en vogue mais qui a mes yeux offres plusieur possibilité tactiques. ( je suis peu être dans l'erreur ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais peut être dévier de ce que tu souhaites, mais voici une ou deux idées.

1 - ta Garde d'honneur, perso je l'ai quasi toujours joué en jetpack et en FeP. Je t'assure que les 8 tirs de plasma (en Tir Rapide) venu de nul part c'est trés dur à gérer ... les CM Tyty et SMC de mes adversaires t'en parleront ... ah ben non, elles sont mortes.
2 - au niveau troupe et soutien, je virerai la Tactique et un Préd pour mettre deux escouade de 5 SM d'assaut sans jetpack mais avec un RAZORBACK CL + LPj
3 - prêtre sangien, tu en as quand même trois (le novice de la garde en est un lui aussi). Du coup j'en virerai 1.

Je crois qu'entre le prêtre en moins (voir point 3) et les points gagnés en point 2 tu dois dégager une petite centaine de pts.

Bonne recomposition Modifié par hallalkimiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse :)
Ma crainte est de voir partir en fumer l'escouade de commandement et l'archiviste qui l'accompagne ^^ Surtout si je foire tous mes tirs :P
On me surnomme Mr1 :P
Par contre, je suis assez d'accord avec toi au sujet du Prêtre en trop je vais réfléchir a le retirer

[size="3"] [/size]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.