Chaos_Space_Marine Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonsoir ! Je ne sais pas si mon post est à la bonne place,si ce n'est pas le cas je m'en excuse :S Voila, avec un ami on a créer une équipe chacun (en lancant chacun notre tour une campagne, puis en éditant l'équipe pour la modifier ensuite), et on a remarqué que les joueurs après le match ne gagnaient pas d'XP Ma question est donc : En mode Hot Seat, une équipe peut elle gagner de l'XP ? Ou bien à chaque fois on devra jouer avec une équipe dont les joueurs sont Niveau 1 ? Merci de vos réponses ! Cordialement Chaos_Space_Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuvassin Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Ton sujet serait plus approprié dans la partie "Jeux Vidéos" du Forum. [quote name='Chaos_Space_Marine' timestamp='1340217362' post='2156815'] Ma question est donc : En mode Hot Seat, une équipe peut elle gagner de l'XP ? Ou bien à chaque fois on devra jouer avec une équipe dont les joueurs sont Niveau 1 ? [/quote] Il ne me semble pas qu'on puisse gagner de l'XP en mode Hot Seat. Donc, impossible de faire évoluer une équipe en jouant en duo sur un seul et même écran. Si vous voulez vous affronter tout en faisant évoluer votre équipe, il y a le multi pour ça. Mais dans ce cas, il vous faudra jouer sur deux PC. En espèrant t'avoir aidé...... Zuvassin Modifié le 21 juin 2012 par Zuvassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Merci de ta réponse ! Bon tant pis, on se débrouillera !^^ Desolé pour le mauvais postage Comme la réponse semble donnée, je pense qu'on peut fermer le post Merci encore Cordialement Chaos_Space_Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés