MrShad Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Alors voilà, en lisant le livre d'armée rois des tombes j'ai constaté que Khalida a asf et la haines des comtes vampires. Couplé à une ini de 9, je me demande qu'elle en est l'utilité. Je veux dire, la haine de la reine couvre toute l'armée des comtes ou juste les vampires ? Et même si c'est la première possibilité, quel est l’intérêt ? Je veux dire, avec l'asf et une ini de 9 elle relance déjà contre 95 % des armées et toute l'armée vampire, sauf les personnages avec pouvoir correspondant. La haine ne sert donc que dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Elle la donne à son unité non ? Modifié le 23 juin 2012 par Far2Casual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShad Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ben non ^^. C'est pas une necrotecte. Si on regarde bien, c'est presque la même chose avec les guerrier fantômes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 A part que ça n'est pas vraiment un sujet de règles, allons y Pourquoi la haine ? 1/ Le fluff 2/ Les vampires étant souvent ASF, cela permet à Khalida de pouvoir garder une relance des attaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matscapo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 question a 2 balles: sa veut dire quoi ASF? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote name='matscapo' timestamp='1340481902' post='2158753'] question a 2 balles: sa veut dire quoi ASF? merci [/quote] frappe en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (aka Always Strike First) FYI BBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je me suis posé la question et comme dis plus haut le fluff puis aussi le fait que dans quelque années si on change de vertion et que l'ASF change, elle relancera à coup sur contre les vampires vu qu'elle les hait ces messieurs aux dents longues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés