kalaam05 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai dernièrement joué une partie avec le canon feu d'enfer de la liste empire. Avec le nouveau LA bien sûr. Je me posais simplement la question des malus de tir à appliquer pour ne pas connaître d'impert. Mon interprétation est que les malus traditionnels soit longue portée, tirailleur, couvert, sont d'applications. Mais ma grande question est : Y a t il un malus pour le tir multiple vu que l'ont tir avec 3 dés d'Artilleries. Je jour toujours le canon avec un ingénieur. Donc si le terrain est dégagé et qu'il n' y a pas de couvert, je tire à longue portée sur du 4+ avec possibilité d'une relance sur un misfire. En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Merci de mettre un TAG correct avant de voir le sujet disparaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés