Aller au contenu
Warhammer Forum

2*1500


cctoons

Messages recommandés

[size="3"]Je vous présente une liste à 3000 pts en doublette 2*1500 pts elfe noir/roi des tombes.
On joue en nos limite, sans perso spécial
On joue dans un milieu dur, on va faire quelque partie entre pote et on pourrait rencontrer du nain, homme lézards, ogre, skaven, haut elfe, homme bêtes (tout ça en doublette bien sur), et si cette liste tourne un peu on pourrait aller faire quelque tournoi.[/size]
[u][b]
[size="5"]
Elfes noir 1499/1500pts[/b][/u][/size]

[b]-Dynaste sur pégase 280pts[/b]
Armure lourde, bouclier, cape en peaux de dragon des mers, pendentif de khaeleth, couronne de commandement, malédiction du guerrier(on aurait pus faire mieux mais je suis court en points).
[i]On ne le présente plus, il sera la pour bloquer la death star d’en face, peut aussi gérer les éthéré ainsi que les machine de guerre.[/i]

[b]-Sorcière Niv 2 160pts[/b]
Dague sacrificielle, ombre.
[i]Elle prendra le miasme (je veux tester avec les rôdeurs), elle aura besoin que d’un seul dé grâce à la dague et au sort puissance des ténèbres laissant le reste de la réserve au prêtre et a l’arche.[/i]

[b]-Grande bannière sur sang froid 214 pts[/b]
Armure lourde, bouclier, cape en peaux de dragon des mers, lance de cavalerie, bannière hydre.
[i]Dans les sangs froids.[/i]

[b]- 5 cavaliers noirs 117 pts[/b]
Arbalète a répétition, musicien.
[i]De la redirection et un peut de tir.[/i]

[b]-35 lanciers 260 pts[/b]
États major aux complets, boucliers.
[i]Le chausson de la sorcière, et la seul unité qui a des rangs.[/i]

[b]-9 cavaliers sur sang froid 293pts[/b]
États major aux complets, icône du fer maudit et bouclier ensorcelé sur le champion.
[i]L’unité d’impacts avec la GB sa envoie du lourd.[/i]

[b]-hydre 175 pts[/b]
[i]Heu on ne la présente plus.[/i]
[u][b]
[size="5"]Roi des tombes 1497/1500 pts[/b][/u][/size]

[b]-Grand prêtre Niv 3 230 pts[/b]
Talisman d’endurance, parchemin de dissipation.
[i]Il est la pour apporter un peu de booste en magie sur l’ensemble de l’armée et de faire revivre ce qui est mort en même temps. Il ira dans les archers.[/i]

[b]-Prince sur char 207 pts[/b]
Amure légère, bouclier, épée tueuse de héros, heaume de dragon, pierre de chance, potion de célérité.
[i]Je pense que c’est un bon compromis entre l’attaque et la défense, il ira dans les chars.
[/i]
[b]-20 archer 130 pts[/b]
Étendard, musicien.
[i]Chausson de l’hiérophante[/i].

[b]-5 chars 310 pts[/b]
Bannière de rapidité, champion ou musicien ?
[i]L’unité d’impact N°2 en 2*3.[/i]

[b]-3 rôdeurs sépulcraux 165 pts[/b]
[i]Je les adore et je pense qu’avec le miasme de l’ombre sa peux faire un carnage en tout cas une bonne surprise pour mes adversaire.[/i]
[b]
-sphinx de guerre 230 pts[/b]
Rugissement ardent.
[i]Un gros monstre pour bloquer une unité. En charge avec l’hydre ça peut faire mal.[/i]

[b]-arche 135 pts[/b]
[i]Et bien juste pour la menace et le 1d3 dés de pouvoir supplémentaire on ne peut pas s’en passer.[/i]

[b]-catapulte à crane hurlant 90 pts[/b]
[i]Elle est la pour dégrossir les rangs, et pourquoi pas un hit de force 9 blessure multiple magique et enflammée ça peut aider.
[/i]
[b]Pour la stratégie :[/b]
Je pense utiliser les chars et les sangs froids sur chaque flanc et au centre l’hydre et le sphinx, les archers et les lanciers en retraits pour protéger l’arche et la catapulte. Pourquoi pas un flanc refuse avec l’arche et la catapulte dans un angle toujours protéger par les archers et les lanciers devant les chars au centre l’hydre et le sphinx et sur l’autre flanc les sangs froids et les cavaliers noirs.
Le but du jeu c’est d’aller quand même très vite au Corps. à Corps.
la catapulte et l’arche sont la pour réduire les rangs adverse (condition très importante si je veux que mes deux cavaleries passe en un tour sur leur adversaire) ils peuvent aussi sniper les grosse menace (Abo, monstre, éthéré, etc.…).
Enfin pour les rôdeurs avec le sors de l’ombre miasme (-1d3 en initiative) leur rôle peuvent être très varier, cavalerie lourde, machine de guerre, monstre.

Tout d’abord je connais très bien mes elfes noir je sais que cette liste tourne très bien mais en revanche pour les rois des tombes j’ai beaucoup de doute.je suis un vieux joueur et Je n’ai que trois partis en V8 avec le nouveau codex, je ne suis donc pas sur de tous mes choix.
J’aime jouer des listes avec des unités qui ce soutienne les une avec les autre.

[b]Alors mes questions :[/b]
-Est ce que vous penser que cette alliance peut tourner pas trop mal dans un milieu dur (il ne s’agit pas de rouler sur tout le monde mais pas non plus prendre des roustes a chaque partie) ?
-Le sphinx ça encaisse ou pas ?
-Les chars ça impact pas mal non ?
-Je vois peut être les rôdeurs trop beau (même avec le miasme)?
-Cette liste manque peut être de rang et d’unité de redirection ?
-Est-ce que les sort des roi des tombes marche sur toute l’alliance ou que sur eux ?

Voila à vos plumes !!!
Rester constructif les gars je suis prés pour vos critiques afin de faire évoluer ma liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arandir' timestamp='1340546605' post='2159108']
[color="#000080"][b]Salut !

il faut modifier ton tag stp[/b][/color]
[/quote]


j'ai essayé mais je dois avoir un peu de mal.
tu pourrais me dire comment on fait
merci
[b]
[Modération]
Hello,

Pour modifier le TAG, après avoir identifié le bon dans le sujet "Comment poster une liste", il te faut éditer le premier message du sujet et cliquer sur "utiliser le messager complet" : dès lors, tu peux modifier ton titre et y ajouter le TAG.
Je te laisse faire, ça te fera un entraînement :P.

D'une manière générale, envoie nous plutôt un MP quand tu as une question, inutile de "polluer" ton sujet de liste d'armée avce de telles questions techniques ;)[/b] Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.