Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1500 points viable?


Kyx

Messages recommandés

bonjour, voici donc la fameuse liste avec laquelle je joue depuis peu.

[i][b]QG:
[/b][/i]
- [color="#008000"]Mephiston
[/color]---> [color="#ff0000"]250

[/color][i][b]ELITE
[/b][/i]
- [color="#008000"]Pretre
[/color]---> [color="#ff0000"]50
[/color]
- [color="#008000"]Terminator d'assaut *5[/color] avec 5 marteaux/boucliers
---> [color="#ff0000"]225

[/color][i][b]ATTAQUE RAPIDE
[/b][/i]
- [color="#008000"]2 Moto d'assaut[/color] 2 multifuseurs
---> [color="#ff0000"]100
[/color]
[i][b]SOUTIEN

[/b][/i]- [color="#008000"]Devastator[/color] 4 LM
+ 1 marine bolter
---> [color="#ff0000"]146

[/color][i][b]TROUPE

[/b][/i]- [color="#008000"]Assaut *10[/color] 2 fuseur 1 gantelet
* [color="#008000"]Rhino[/color] avec projecteur et Lame bulldozer
---> [color="#ff0000"]256
[/color]
- [color="#008000"]Assaut *6[/color] 1 fuseur 1 gantelet
* [color="#008000"]Land raider redeemer[/color] BR et multifuseur
---> [color="#ff0000"]383

[/color]- [color="#008000"]Scout sniper[/color][color="#008000"] *5[/color] avec capes
---> [color="#ff0000"]90

[/color][i][u]Technique:

[/u][/i]Celon si c'est une partie a objo ou en KP je peux splitter ma troupe d'assaut en rhino et obtenir 4 troupes.
Sinon en gros je garde mes scouts sur un objo.
Mes totors prennent la place de l'escouade d'assaut du land qui elle va aussi tenir mon objo ou un objo pas loin.
Le reste avance avec le land et mephiston derriere lui + le rhino sur un cote mais toujours a couvert.
Les deux motos en chasse au gros vehicule anti LR ou vont charger des troupes genre devastator, scout sur objo...
Ma devastator elle vise plutot les petits chassis ou les grosses bebettes.
Niveau attaque j'ai le LR avec canon d'assaut + multi + l'escouade d'assaut*10 2 fuseur 1gant du rhino + mephiston + les totors pour aller agresser l'adversaire.
Le pretre quand a lui ben il passe ca vie dans le land...

[i][b]Qu'en pensez-vous?[/b][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

J'aime bien ta liste mais tu doit faire attention à 2-3 truc :

[quote][color="#330000"][size="2"]- [/size][/color][color="#008000"][size="2"]Assaut *6[/size][/color][color="#330000"][size="2"] 1 fuseur 1 gantelet[/size][/color][color="#330000"][size="2"]* [/size][/color][color="#008000"][size="2"]Land raider redeemer[/size][/color][color="#330000"][size="2"] BR et multifuseur[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 20px; background-color: rgb(236, 187, 111); ">
[color="#330000"][size="2"]---> [/size][/color][color="#FF0000"][size="2"]383[/size][/color][/quote]

[quote][color="#330000"][size="2"]Mes totors prennent la place de l'escouade d'assaut du land qui elle va aussi tenir mon objo ou un objo pas loin.[/size][/color][/quote]
Un fuseur pour faire du fond de tale ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img] quitte à faire laisse l'escouade a poil.

[quote][color="#330000"][size="2"]- [/size][/color][color="#008000"][size="2"]Mephiston[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]---> [/size][/color][color="#FF0000"][size="2"]250[/size][/color][/quote]

1) Perso spé donc il faut s'entendre avec l'adversaire.
2) Pas d'invu donc le moindre tir de CL,LP,fuseur et c'et un PV en moins bon il en a 5 mais avec les armées que l'on voit en ce moment bas c'est pas glop.

En no limite je spamerais les chassis style vindic, pred et predator baal (qui porte bien son nom)
Par contre attent la V6 où le piéton sera le roi (surtout les piétons Blood Angels en réacteur)[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par Le sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse.
alors le fuseur gantelet en fond de table cest pour gerer les attaques de flanc ou vehicule pouvant contester au dernier tour voir meme un dread... tu en penses quoi?
mephiston en perso spe pour du no limite... en no limite on demande pas a ladversaire... les persos spe sont autorisés de base il me semble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais ton LR seul et gros va prendre la mort !

Les TOR sans LR méritent d'être en tir (tu es un peu court / genestealer, cérastes, parfois ork, pour écrémer avant CAC)

Bref tu as une armée toutourien: ça passe ou ça casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]mephiston en perso spe pour du no limite... en no limite on demande pas a ladversaire... les persos spe sont autorisés de base il me semble non?[/size][/color] [/quote]
Autant pour moi j'ai vu ce détail que après coup.

+1 avec Vietlord pour ça que je te recomandait la liste avec des vindic, pred, etc ... Modifié par Le sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que mon land fait tache seul mais en gros je le joue avec le rhino devant et le rhino a fumis... + mephiston et les motos pas loin ca fait des cibles ^^
sinon mes totor sont dans le land hein je les echangent direct avec lescouade dassaut de 6 au premier tour.

et le concept tout ou rien jadore cest pour ca que je pond des listes comme cela.

pour info cette liste est deja passée sur du cg optimisé et du wolf... je sais pas comment mais je planque bien le land et au final c'est plus meph et les fuseur que l'adversaire negligent qui font le travail...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a trouvé comment la joué alors pourquoi pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] mais si tu tombe sur un GI avec de l'artillerie,peloton et vétérans tu risque de pleurer.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas facile de se positionner en no limite à l'aube de la v6.....
Je dirais que si tu ne commence pas, tes troupes seront en bord de table à patte(véhicules détruits car 3 valkyrie, 5 razor CL LP etc...) Et allors toute cette armada de [s]fuseurs[/s] moufles ne servira pas.
n'y connaissant pas grand chose aux BA, j'aurais vu 2 pretres (3 elites en tout) et 3 land raider(au moins la tes troupes sont au chaud^^)
A monse sens un Archiviste avec le pouvoir lance de je ne sais quoi qui travers les cibles est ultra dur/no limit :rolleyes:
Pour les scouts sur un objo cela me parait vraiment bien pour les BA.
Mais bon no limit tu dois prendre cher nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.