Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] 1500 pts


Sushi

Messages recommandés

Bonjour, Voilà je soumets ici donc ma nouvelle liste d'armée.

Je voudrais savoir comment on pourrait l'optimiser au maximum !

[b][u]Echo (Space Marines) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Maître de la Forge[/u][/color] (100/120 pts) [list][*] 1x Faisceau de Conversion[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (105/125 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[/list][*][color="red"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (105/125 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 230 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine [/u][/color] (144 pts) [list][*] 1x Lance flamme, 1x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/51 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 230 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine [/u][/color] (144 pts) [list][*] 1x Lance flamme, 1x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/51 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 230 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine [/u][/color] (144 pts) [list][*] 1x Lance flamme, 1x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/51 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Land Speeder[/u][/color] (150/210 pts) [list][*] 3x Lance flamme lourd, 3x Multi fuseur supplémentaire[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Vindicator[/u][/color] (115 pts) [*][color="red"][u]1x Vindicator[/u][/color] (115 pts)[/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pour la Stratégie, le MdlF tire au faisceau,
Les Dreadnoughts apporte un tire de soutien,
Les Vindicators vont servir pour gérer l'élite ou les trop grosses menaces,
Les Land Speeders vont chasser du blindés ou du populeux,
Les Tactiques en Rhinos vont chercher les objo ou terminer le boulot

Voilà voilà Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je diviserais l'escadron de land speeder c'est plus facile à cacher et ça permet de ce faire plusieurs cibles dans le même tour.
Après les troupes sont très polyvalentes voire même trop ici, si tes land speeder sont détruit tu va galérer à tuer du land raider, monolithe, etc ..., je mettrais un ou 2 fuseur à la place des LF.
Dit moi c'est une idée ou ton MdlF est tout seul dans la pampa ?

Je te conseil d'attendre la v6 avant de faire tes achats (notament les rhinos et les vindics).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello SM.
Dans une logique opti:
-dommage de ne pas profiter de + de 3 slots de dreads grace au Md la forge(1 vindic en moins, moins d'aléatoire) Les transports sont au taquet, ne me dit pas que tu va le jouer à patte alone en espérent réparer un autocanon?(sonné,détruit, explosion)
-pareil que Le sergent, les escadrons c'est le caca.

Pour le reste c'est vraiment bon tu me donnes des idées ;)
a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.