Aller au contenu

[40k-Chaos] Les Véridiques de la Rébellion Rouge (armée renégate)


Invité Magarch

Messages recommandés

Merci pour le commentaire !

La deuxième escouade du premier peloton est désormais terminée. Il ne manque plus qu'à faire l'escouade de commandement de peloton pour avoir ma première troupe valide !

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Squad2ca.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Squad2cb.jpg[/img]

Le sergent "Scarface" n'a pas besoin de donner son véritable nom pour inspirer la peur aux membres de son escouade. C'est un véritable sadique sans coeur, qui n'hésite pas à faire preuve de la pire des cruautés pour se faire obéir. Il sait que seuls les plus forts survivent au sein de la Rebellion Rouge, et il a bien l'intention d'en faire partie, quelque soient les moyens employés ou les conséquences que cela peut avoir sur les autres. Au combat, il manie une arme unique ; une épée-fouet électrifiée. Sa lame est capable de se fragmenter, maintenues par des liens qui peuvent balancer une décharge électrique à l'intensité variable - ce qui permet à Scarface de la manipuler comme un fouet selon son envie. Il ne rechigne d'ailleurs pas à l'utiliser en dehors des affrontements...

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Squad2full.jpg[/img]

Au sein de l'Imperium, il ne fait pas bon être jeune ; beaucoup d'adolescents ont un sentiment de révolte naturel par rapport à l'ordre établi, et ils forment donc un terroir fertile pour les agitateurs et manipulateurs de tous poils. La Rebellion Rouge n'a aucun scrupule à les utiliser pour accomplir ses objectifs. Bien sûr, la plupart de ces jeunes fous se font tuer d'une atroce manière lors de la répression qui s'en suit, mais certains parviennent à survivre, généralement par pure chance. Dans tous les cas, les survivants sont à jamais marqués par ces événements, et leur haine envers cette société qui les oppresse et les tue ne fait que grandir. Cela ne fait que renforcer leur conviction que la cause des Véridiques est juste...ou leur terreur face aux conséquences de leur terrible choix. Tous savent à ce moment qu'il n'y a pas de retour en arrière possible...

[quote]
[b]+++++
MESSAGE ARCHIV[/b][font="Times New Roman, serif"][b]É[/b][/font][b] [985.M41]
TYPE : COMPTE-RENDU INTERROGATOIRE MATRICULE 228.86
Pensée du jour : L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
+++++[/b]
[b]Sujet[/b] : soldat Norak Vultar (deuxième escouade, troisième peloton, cinquième compagnie du 22ème régiment d' infanterie Marthésienne « les Foudres de Guerre »)
[b]Statut :[/b] exécuté pour Hérésie
[b]Interlocuteur: =[/b][font="Times New Roman, serif"][b]ACCÈS[/b][/font][b] REFUS[/b][font="Times New Roman, serif"][b]É[/b][/font][b]=
+++++[/b]
[font="Times New Roman, serif"][b]DÉBUT[/b][/font][b] DE TRANSCRIPTION
+++++[/b]
[b]Sujet[/b] : [CRIS DIVERS, TYPE DOULEUR/AGONIE, INTENSIT[font="Times New Roman, serif"]É[/font] 2, [font="Times New Roman, serif"]DURÉE[/font] 10 MINUTES]
[b]Interlocuteur[/b] : Cela suffit. Soldat Norak Vultar, est-ce que vous êtes prêt à me répondre ?
[b]Sujet[/b] : Je...oui, par l'Empereur, oui...Ne...ne me torturez plus, je vais parler...
[b]Interlocuteur[/b] : Bien. Veuillez me dire comment vous êtes entré en possession de ceci.
[b]Sujet[/b] : Oui...oui...C'était lors du dernier assaut...On nous avait ordonné de prendre possession des positions rebelles après le bombardement d'artillerie...Le sergent nous avait gonflé à bloc et on était en confiance, alors on a chargé avec le reste des gars...Y a eu pratiquement pas de réponse ennemie, les « planqués » de l'artillerie n'avaient pas lésiné sur la sauce et on a atteint leurs positions sans trop de difficulté...
[b]Interlocuteur[/b] : Venez en aux faits.
[b]Sujet[/b] : Ne me faites pas de mal ! Je vais vous le dire, oui...On a commencé à sécuriser la zone, y avait quasiment que des cadavres déchiquetés. Puis j'ai entendu un bruit venant d'un bâtiment réduit en tas de ruines, c'était pas grand chose mais j'ai été vérifié au cas où. C'est là que je...je suis tombée sur elle...[SILENCE, DUR[font="Times New Roman, serif"]É[/font]E 2 MINUTES][b]
[/b][b]Interlocuteur[/b] : Continuez.
[b]Sujet[/b] : Je...oui, pardon, je repensais à ça...Elle ne m'avait pas remarquée, elle me tournait le dos, accroupie par terre...elle semblait fouiller les gravats après quelque chose avec frénésie, comme si sa vie en dépendait...Elle semblait si jeune, si fluette...[SILENCE, DUREE 15 SECONDES] J'ai hésité, je l'ai d'abord prise pour une civile. Après coup, c'était idiot comme pensée, il ne pouvait y avoir que des rebelles dans l'coin, c'était obligé.
[b]Interlocuteur[/b] : En effet, il n'y avait que des rebelles. Votre devoir était de les exterminer tous jusqu'au dernier.
[b]Sujet[/b] : Oui ! Oui, je sais ! J'ai pas fait attention...sans y prendre garde, j'ai marché sur une dalle instable et le bruit l'a alertée. Elle s'est retournée d'un coup en pointant son arme sur moi...Que l'Empereur me pardonne, ça m'a semblé une éternité. J'ai bien vu son visage au moment où j'ai pressé la gâchette. [SILENCE, DUR[font="Times New Roman, serif"]É[/font]E 10 SECONDES] Elle est tombée raide sur le coup, pile entre les deux yeux grands ouverts. Son expression est restée figée...que l'Empereur me pardonne, c'était juste une gamine...Elle aurait pu être ma fille, même pas quinze printemps...
[b]Interlocuteur[/b] : Sous-entendez vous que votre fille est une hérétique, soldat Norak Vultar ?
[b]Sujet[/b] : NON ! Non, non, non ! Jamais ! Ma fille est une bonne citoyenne ! Elle a toujours honoré l'Empereur comme il faut ! Non...ce n'était pas elle...mais j'aurais juré qu'elle avait le même âge...Et y avait que la peur sur son visage, pas un rictus de haine ou de mépris comme j'avais pu voir sur ces saloperies de renégats...
[b]Interlocuteur[/b] : C'était une rebelle, une hérétique. La mort est sa récompense pour avoir renié l'Empereur-Dieu. Poursuivez.
[b]Sujet[/b] : Je...oui, pardon...Après ça, je l'ai fouillée...j'ai pas trouvé grand chose, son sac était déchiré et elle était blessée à la jambe avant que je...enfin...c'est à ce moment-là que j'ai vu quelque chose qui dépassait des gravats...j'aurais jamais dû y toucher...
[b]Interlocuteur[/b] : Ce n'est pas maintenant qu'il fallait le dire. Continuez.
[b]Sujet[/b] : Je...je suis désolé...C'était ce fichu bouquin, il était à moitié enterré...Cela ressemblait à un journal intime...J'ai alors pensé que c'était ça que la gamine cherchait...
[b]Interlocuteur[/b] : Donc c'est là que vous l'avez ramassé. Et que vous l'avez lu.
[b]Sujet[/b] : Pitié ! J'ai...j'ai juste regardé les premières pages pour savoir ce que c'était ! C'était juste un journal intime ! Je...je n'ai pas été plus loin, je le jure au nom de l'Empereur [CRIS, TYPE DOULEUR DUR[font="Times New Roman, serif"]É[/font]E 10 SECONDES]
[b]Interlocuteur[/b] : Laissez l'Empereur en dehors de cela. Vous avez perdu le droit de l'invoquer depuis l'instant où vous avez touché cet ouvrage blasphématoire.
[b]Sujet[/b] : [SANGLOTS, DUR[font="Times New Roman, serif"]É[/font]E 10 SECONDES] Pardon ! Pardon ! Je...je sais que je n'aurais jamais dû...
[b]Interlocuteur[/b] : Il suffit. Qu'avez-vous fait ensuite ?
[b]Sujet[/b] : Je...je l'ai pris avec moi, et je suis retourné au point de ralliement...
[b]Interlocteur[/b] : Vous l'avez gardé pour vous.
[b]Sujet[/b] : Ne...ne me faites pas de mal ! Je...oui, je ne sais pas ce qui m'a pris...Je n'aurais jamais dû le cacher au sergent...Je pensais à ma fille, à cette gamine...Je...je me suis dit que je devais le faire pour...
[b]Interlocuteur[/b] : Pour propager son hérésie au sein de votre régiment ?
[b]Sujet[/b] : NON ! Non, jamais je n'aurais fait ça ! [CRIS, TYPE DOULEUR, INTENSIT[font="Times New Roman, serif"]É[/font] 1, DUR[font="Times New Roman, serif"]É[/font]E 10 SECONDES] Pardon ! Pitié ! Ne...ne me faites plus de mal !
[b]Interlocuteur[/b] : J'en ai assez entendu. Gardes, ramenez cet hérétique dans sa cellule. [SANGLOTS/PLEURNICHERIES DU SUJET] Nous l'exécuterons demain à l'aube, avec les autres.
+++++
[b]FIN DE TRANSCRIPTION[/b]
+++++
[/quote] Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !

[quote name='Erandorn' timestamp='1343284312' post='2181429']
Tes rats ont en effet un air de déjà vu ;)
[/quote]

Oui, j'ai pris l'idée sur ce forum. Ceci dit, mes hommes-rats n'ont pas de queue ! :shifty:

[quote name='BlooDrunk' timestamp='1343296369' post='2181569']
Très sympa ton armée, j'aime beaucoup c'est plein de conversions, et la peinture aux couleurs du Pacte du Sang* aussi modeste soit elle, rend très bien!
[/quote]

Rouge et noir, c'est pas copyright Pacte du Sang ! Puis il y a du blanc, aussi. :lol:

Blague à part, c'est vrai que je m'en suis inspiré pour quelques ch'tites choses.


On continue sur la lancée, pour le moment y a rien d'autre à faire si ce n'est cuire dehors comme une saucisse sur un grill. Voilà deux photos floues de travaux en cours...pas sûr que la qualité vous permette d'avoir une bonne vue de l'ensemble, ceci dit ; désolé si ce n'est pas le cas.

Tout d'abord, mon "count-as" troupes de choc, une unité à laquelle j'ai donné le nom de code "Hell Cats". Le background est en cours d'élaboration, mais en gros il s'agit de troupes d'élite rebelles aéroportées, habituées aux opérations éclairs et suicidaires. Ce sont toutes des femmes, et oui ! Leurs "backpacks" sont en fait des générateurs d'anti-gravité, qui servent de harnais antigrav - ça aurait pu faire de superbes unités de saut, mais pour le moment je me contente de représenter l'aspect "Assaut Aéroporté" des troupes de choc.
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Hellcats.jpg[/img]

L'origine de ces figurines n'est pas de GW, elles traînaient dans ma collection depuis quelques années. Bravo à celui qui les reconnaîtra, car je les ai lourdement modifiées ! :whistling:

L'autre est mon Psyker Primaris, nom de code "Reine des Murmures". C'est une puissante télépathe, habituée aux premières phases des invasions de la Rebellion Rouge. C'est également une des Hautes Véridiques (en gros, un des chefs), et donc une cible prioritaire pour l'Inquisition.
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/WhisperQueen.jpg[/img]

On ne voit pas grand chose, je sais. Je suis parti de la figurine finecast de la Lhamanéenne eldar noire, que j'ai un peu modifié avec du greenstuff et autres bidules plastique. C'est la première de cette gamme que je travaille vraiment pour le jeu...et je dois dire que je ne suis pas fan de la résine. La qualité est au rendez-vous, attention, mais je ne suis vraiment pas convaincu de la pertinence d'utiliser de la résine pour des figurines destinées au jeu...les petits éléments sont super fragiles, ils se cassent pour un rien. J'ai dû en retiré quelques-uns, notamment la lame de la main gauche qui me paraissait trop fine ou la collerette qui s'est avéré trop cassante (dommage, ça lui donnait un délicieux côté de "noblesse décadente").
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, mais c'est pour la bonne cause ; l'escouade de commandement du premier peloton est terminée, ce qui valide officiellement ma première troupe ! Presqu'un mois pour faire 25 figurines...quelle idée de choisir la garde impériale, aussi. :unsure:

J'ai encore du mal avec les photos, mais j'ose espérer qu'elles ne seront pas trop mauvaises pour vous ;
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Mortar1a.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Mortar1b.jpg[/img]

La Rébellion Rouge n'a que faire du bon traitement de ses prisonniers ; la plupart des impériaux qui tombent entre leurs mains peuvent s'attendre à une fin particulièrement déplaisante et parfois douloureusement longue. D'autres sont considérés comme des "prises de guerre", un terme poli pour désigner des captifs réduit en esclavage, tout juste bons à satisfaire les moindres désirs de leurs sinistres maîtres ; c'est le sort qui attend nombre de femmes et d'enfants qui tombent entre leurs griffes. Leur destin est malheureusement scellé à partir de cet instant ; soit ils finissent par périr de la main de leurs tortionnaires, soit ils sont tués en même temps qu'eux par les impériaux qui ne font aucune distinction chez leurs ennemis...

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/CommandSquad1.jpg[/img]

Les forces renégates ne sont pas exemptes de brebis galeuses...le capitaine Voltar Cannaghan (prononcez "canagane") les a rejoints par pur opportunisme, dans un calcul volontaire de sa part qu'il croit être particulièrement intelligent. Il a trahi ses anciens hommes, les menant à une mort certaine pour permettre aux rebelles d'investir leurs positions en toute quiétude, tout cela uniquement pour préserver sa propre personne. C'est un homme imbu de sa personne, qui n'a aucune considération pour les autres et est prêt à toutes les bassesses pour jouir du moindre privilège ; il n'est guère apprécié, même au sein de ses nouveaux "compagnons". Ses moeurs ignobles sont également célèbres, et beaucoup craignent de subir le même sort que ses "gardes du corps" ou "concubines", dont il aime s'entourer en toutes circonstances.

Ceci dit, les "qualités" de Cannaghan ne sont pas autant appréciées de ses supérieurs qu'il ne le pense. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne subisse le sort longtemps différé qu'il mérite...de la main même des traîtres qu'il a ralliés. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée très intéressante.

La peinture est de qualité et j'aime bien ton historique pour cette garde rouge. Néanmoins, je trouve la présence de l'esclave sur le socle du mortier incongru.

Pour rester dans l'esprit de ton armée, je verrais plus un socle dédié aux esclaves/prisonniers de guerre comme pion objectif. Cela à un double avantage:

- une fig avec mortier plus lisible dans son ensemble
- une réelle mise en avant de ton historique par un socle dédié à tes esclaves/prisonniers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire !

[quote name='Toosek' timestamp='1343568511' post='2183267']
Néanmoins, je trouve la présence de l'esclave sur le socle du mortier incongru.

Pour rester dans l'esprit de ton armée, je verrais plus un socle dédié aux esclaves/prisonniers de guerre comme pion objectif. Cela à un double avantage:

- une fig avec mortier plus lisible dans son ensemble
- une réelle mise en avant de ton historique par un socle dédié à tes esclaves/prisonniers.
[/quote]

L'idée à la base, c'était de mettre l'esclave plus en avant style "bouclier humain" ; montrer qu'elle ne sert que comme mule humaine, le seul véritable servant étant le soldat. Mais bon voilà, j'avais toujours cette vieille figurine en métal qui venait du kit d'Asdrubael Vect, et je me suis dit qu'elle ferait tout aussi bien l'affaire comme "second PV de l'équipe d'arme lourde". :whistling:

Les prisonniers, c'est plus le "petit extra" pour la Rébellion Rouge. Ce n'est pas vraiment sa priorité...j'ai d'autres idées pour les pions objectifs, notamment une jeune psyker si j'arrive à mettre la main sur la bonne figurine.

Pour la lisibilité, c'était ma première équipe d'arme lourde au niveau de la décoration du socle ; j'y ai mis un peu tout et n'importe quoi, et c'est à mon avis pour cela que ça fait capharnaüm. Les autres ont un "thème" plus cohérent, à mon sens ; lance-missiles derrière des murets, ce genre de chose. A l'avenir, je me focaliserais davantage sur ces "thèmes", ça donne un meilleur effet je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam oui, c'est très chouette.

Miam la peinture et yabon les t'it textes avec, c'est vivant et franchement agréable à voir, cohérent.

J'aime bien le dernier mortier avec la madame, après réflexion on se demande ce qu'elle fait là en pleine bataille mais sinon je trouve que ça change de voir une femme en civil au milieu de tout les soldats hommes. Moi qui veut me lancer dans cette armée ça me motive (même si je ferais des loyalistes).

A quand les chars? :sblong:

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !

[quote name='Agresang' timestamp='1343585372' post='2183442']
J'aime bien le dernier mortier avec la madame, après réflexion on se demande ce qu'elle fait là en pleine bataille mais sinon je trouve que ça change de voir une femme en civil au milieu de tout les soldats hommes. Moi qui veut me lancer dans cette armée ça me motive (même si je ferais des loyalistes).
[/quote]

Cela fait bizarre, mais c'est justement pour faire ressortir le côté "dérangeant" de l'escouade de commandement du peloton...et des moeurs très douteuses du capitaine Cannaghan. :devil:


[quote]
A quand les chars? :sblong:
[/quote]

Hum, quand j'en aurais assez de peindre de l'infanterie je pense. Je n'aime pas travailler les grosses pièces à la base, j'ai l'impression que c'est interminable...et je veux tout le temps rajouter des trucs sur le moment. Un cauchemar. <_<

Mais il faudra bien que je les fasse un jour !


Si vous aimez les "bad girls", vous allez être servis puisque je travaille sur cinq autres fifilles...dans un registre un peu différent, certes.
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/HellcatsMid.jpg[/img]

Il s'agit donc de mes "count-as" troupes de choc, que j'ai nommées les Hell Cats. Je dois encore travailler les ombrages et éclaircissements, ainsi que les free-hands qui vont avec. Ceci dit, le gros du travail est fait...mais il manque peut-être quelque chose ?

Oh bien sûr, elles auront leur historique, que je posterais sûrement avec la photo une fois qu'elles seront terminées. Leur look plus "futuriste" tranche radicalement avec le reste des troupes renégates, plutôt mal équipées et dépenaillées...mais c'est voulu. Il s'agit quand même des troupes d'élite aéroportées de la Rébellion Rouge, spécialisées dans les opérations de sabotage derrière les lignes adverses et les missions suicides "coups de poing". D'ailleurs, une telle compétence et un tel équipement ne peut être qu'inquiétant pour les têtes pensantes de l'Imperium, car cela ne peut signifier qu'une chose ; il y a quelque chose de beaucoup plus sinistre derrière cette organisation qu'une simple "révolte"... Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée générale.
Par contre ça manquerait de symboles chaotique ...
Concernant les bad girls, j'adhère complètement au concepts ...
Question, tu comptes continué sur BFG ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Pas de nouveauté pour le moment, mais j'en profite pour répondre en passant. :shifty:

[quote name='Little' timestamp='1343670448' post='2183940']
Par contre ça manquerait de symboles chaotique ...
[/quote]

Oui, c'est voulu. Ce sont des renégats et des rebelles, mais la majorité ne sont pas de véritables chaotiques. Certains arborent quelques symboles, sans trop savoir leur réelle signification. Ceci dit, il y a des mutants et des cultistes qui sont prévus pour les prochains travaux.

[quote]
Question, tu comptes continué sur BFG ?
[/quote]

Battlefleet Gothic, je suppose ? J'ai déjà ma flotte constituée, en réalité ; le vaisseau que j'ai pris en photo vient de ma collection. Ceci dit, je ne la montre pas car elle est extrêmement classique dans son schéma de peinture.

Quelque part, cette armée est la continuation pour ma flotte plutôt que l'inverse, même si le background se développe principalement grâce à ce projet W40k !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Battlefleet Gothic, je suppose ? J'ai déjà ma flotte constituée, en réalité ; le vaisseau que j'ai pris en photo vient de ma collection. Ceci dit, je ne la montre pas car elle est extrêmement classique dans son schéma de peinture.[/quote]
Faut pas hésitez, ça lancerai des vocation ... Et puis c'est la continuité de l'armée dans un autre mode de jeu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Aujourd'hui, je vous présente deux autres travaux en cours, mais pas de peinture (oui, encore...j'ai pas mal d'inspiration pour le montage de figurines, ces temps-ci).

La première est mon "count-as" Marbo - après tout, y a pas de raisons que ça soit réservé aux seuls loyalistes. Cette "conversion" est en fait partie du profil de ce dernier, qui ressemble furieusement à celui d'un eldar (noir). Du coup, tout est devenu clair dans mon esprit ; mon "count-as" est forcément un mercenaire eldar, qui utilise une technologie de pointe ainsi que son talent naturellement supérieur pour bluffer tout le monde...

Voici donc la figurine de "L'Ombre de la Mort", selon le nom de code donné par l'Inquisition à cette créature insaisissable...
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/DeathShadow1a.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/DeathShadow1b.jpg[/img]

Notez qu'elle n'est pas terminée ; j'aimerais lui sculpter un artefact technologique pour représenter sa charge de démolition (style un cube emprisonnant une charge de lumière noire ou un truc tout aussi insolite). Je dois aussi reboucher quelques trous et lisser quelques plaques avant de passer à la sous-couche. Vous pensez qu'elle a suffisamment de classe pour être une "Marbo-like" ? :shifty:


L'autre travail concerne un produit de mon imagination malade ; que se passe t'il si je combine un servo-crâne avec la partie arrière du torse d'un prétorien nécron ? Un serviteur créé par un Hérétek de l'Adeptus Mechanicus, bien sûr !

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Serviteurs1.jpg[/img]

D'accord, ils sont plusieurs en fait. Je les ai photographiés couchés pour plus de facilité. Ils sont destinés à être de "simples" serviteurs de maintenance pour mon futur Heretek ("count-as" technaugure). Ils disposent d'un moteur antigrav, ce qui leur permet de "flotter" au-dessus du sol ; leurs "pinces" avant sont jouées comme des servo-bras. Ils ne sont pas conçus pour le combat, mais ils se débrouillent quand même en ligotant leurs agresseurs avec leurs câbles avant de les amener à portée des pinces fatales...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum et je dois dire que je suis agréablement surpris par ton armée. J'ai l'impression que je vais m'amuser à convertir des fig de la garde avec la V6. Je m'étais lancé dans des gardes renégats en suivant le codex oeil de la terreur.

Ton armée va sûrement me servir pour m'inspirer. Pas contre, comme d'autres, je trouve qu'elle manque de marques chaotiques même si tu as expliqué pourquoi dans ton fluff. Je n'accroche pas également à la multiplication de Xenos dans ton armée. Mais c'est ton choix.

Ta peinture est simple et efficace. J'apprécie.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Magarch
Non, je n'ai pas abandonné ce projet. :P

Sans plus attendre, je vous présente les Hell Cats terminées ! J'ai pris un peu plus de photos que d'habitude, pour que vous ayez une meilleure idée de ces troupes de choc renégates.

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Hellcats1a.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Hellcats1b.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Hellcats2a.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Hellcats2b.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Hellcatboss1a.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Hellcatboss1b.jpg[/img]

Je sais, il y a encore du flou dedans...désolé pour ça. Mais qui sont ces fameuses Hell Cats, me direz-vous ? Et bien, un peu de background s'impose ;
"Les troupes renégates connues sous le nom de code « Hell Cats » sont particulièrement redoutées des forces loyalistes ; surentraînées, suréquipées et prêtes à tous les risques pour atteindre leurs objectifs, elles ont de nombreux points en commun avec les soldats de choc de la Garde Impériale.

Les Hell Cats semblent constituer une force d'élite au sein de la Rébellion Rouge, uniquement constituées de femmes pour une raison inconnue. Elles agissent au sein d'unités réduites, spécialisées dans les assauts aéroportés pour des opérations commandos en territoire ennemi. Jusqu'à présent, aucune Hell Cat n'a été capturée vivante ; les quelques corps qui ont pu être récupérés ont tous eu la tête explosée de l'intérieur, apparemment causée par un système explosif implanté dans leur crâne, comme pour empêcher toute divulgation de leurs secrets.

Ce qu'on sait de ces guerrières implacables fait froid dans le dos ; leur formation d'élite combinée à un armement particulièrement avancé dissipe tous les doutes, s'il en restait, à propos de la nature des Véridiques de la Rébellion Rouge.

Les membres des Hell Cats ne sont pas des femmes ordinaires ; leurs corps bénéficient de toute évidence d'augmentations bioniques et physiques diverses, et certaines anomalies génétiques décelées lors de l'autopsie de leurs cadavres laissent à penser qu'elles ont également subi des modifications à ce niveau. Que celles-ci aient lieu lors de leur formation ou avant leur recrutement reste à déterminer. Les chercheurs les plus audacieux (et soupçonnés d'hérésie !) parlent à demi mots de certaines similitudes avec les légendaires soldats surhumains de l'Imperium, les Space Marines..."



Durant cette ch'tite période d'absence, je ne me suis pas arrêté là. Voilà quelques autres travaux, dont la plupart sont bien avancés ;

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/HeretekServitors1.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Heretek1.jpg[/img]
Un Heretek et ses ignobles créations (joués comme un technaugure et 4 serviteurs de maintenance)

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/CommandSquad2a.jpg[/img]
Une autre escouade de commandement de peloton, composée de pyromanes dangereux (c'est dire !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il est très chouette ton Technaugure! Les rabiots nécron vont bien pour le coup. Et les drones aussi sont chouettes.

Tu peindras des cicatrices de brûlures sur le têtes des pyromanes? En tout cas je pense avoir deviné pourquoi ils sont chauves, un accident est si vite arrivé :rolleyes:

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Merci pour le commentaire !

[quote name='Agresang' timestamp='1346391014' post='2202892']
Tu peindras des cicatrices de brûlures sur le têtes des pyromanes?
[/quote]

A la base, je les destine à être peints en "blacks" - du coup, les brûlures risquent de moins bien se voir. Sans mauvais jeu de mot. :whistling:

Je travaille aussi sur des adolescents faux jumeaux psykers en pleine télékinésie (qui, mis ensemble sur le même socle, comptent comme un autre Psyker Primaris). Mais j'ai du mal dans la sculpture d'aussi petites mains, ça ne donne pas terrible. Et j'ai raté la photo, en plus. Ce sera pour plus tard, donc.

Par contre, ce qui suit est potentiellement très incendiaire...vous êtes prévenus !

++++++++ATTENTION++++++++
+++FICHIER ULTRA HERETIQUE+++
++++++++ATTENTION++++++++
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/FSM1a.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/FSM1b.jpg[/img]

Une femme Space Marine ?! :blink: Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Magarch"]A la base, je les destine à être peints en "blacks"[/quote]
Ah ben oui, je suis bête moi alors :lol:

Bon après avoir vu tes photos de femme Space Marine je suis obligé d'aller me faire incinérer dans un soleil pour me purifier, c'est malin!
Pas ma faute, l'avertissement était pas assez gros :innocent:

Ben, elle a la classe quoi. Tu mets aussi l'eau à la bouche avec les psykers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='Agresang' timestamp='1346411874' post='2203104']
Bon après avoir vu tes photos de femme Space Marine je suis obligé d'aller me faire incinérer dans un soleil pour me purifier, c'est malin!
Pas ma faute, l'avertissement était pas assez gros :innocent:

Ben, elle a la classe quoi. Tu mets aussi l'eau à la bouche avec les psykers.
[/quote]

La curiosité engendre le doute. Le doute appelle l'hérésie. :devil:

A la base, cette figurine de "femme space marine" est plus venu d'un défi de modélisme style "chiche que j'en fais une". A terme, je compte l'inclure dans une de mes escouades de Space Marines renégats...voire faire une unité entière si le projet fini me plaît suffisamment. Elle aura son histoire à part, dans les deux cas. Mais elle n'est pas finie, j'ai juste fait les formes "primaires". Faudrait que je la rende plus hérétique encore (crânes, piques, têtes tranchées, toussa...comment ça, "c'est cliché à mort" ?).

Quant aux psykers, ils sont inspirés des fameuses "Jumelles Apex", présentées dans un vieux White Dwarf après la sortie du codex Chasseurs de Sorcières. J'sais pas si y en a beaucoup ici qui s'en rappellent, de ces joyeuses petites filles psychopathes de niveau Alpha. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Hum, je n'aime pas double-poster, mais c'est pour la bonne cause...

Or donc j'ai réussi à prendre des photos correctes de mon dernier travail en cours. J'en ai profité pour tester un petit montage perso pas esthétique pour un sou - on verra ce que ça donne au final.

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Twins1.jpg[/img]

Il s'agit de mes fameux "faux-jumeaux psykers" (frère et soeur, donc) en "count-as" Psyker Primaris spécialisé en Télékinésie. Je dois avouer que je suis un peu mitigé ; la sculpture de leurs mains est moyenne, c'est la première fois que je la tente. D'un autre côté, c'est le meilleur résultat que j'ai pu obtenir jusqu'à présent.

Ne faites pas attention au gris sur le socle, c'est juste de la peinture texturée. Niveau taille, ils sont sur un socle d'infanterie normale.

Niveau background, il s'agit de jeunes psykers qui, lorsqu'ils sont ensembles, décuplent leurs pouvoirs télékinétiques à un niveau incroyable. Ils n'ont pas d'autres armes que ces derniers ; leur emprise télékinétique est telle qu'ils n'ont besoin de rien d'autre. L'équipement d'un Psyker Primaris (épée de force, champ de force, grenades, pistolet laser...) est joué en "count-as" de leurs pouvoirs (rupture des organes de l'adversaire par télékinésie, champ de force télékinétique personnel, morceaux de rochers projetés sur l'ennemi, etc). Ils ont été recueilli enfants par la Reine des Murmures (une autre Psyker renégate, télépathe elle, qui devrait arriver bientôt...), qui a dû faire usage de tout son talent pour les calmer et les convaincre de la suivre avant qu'elle ne finisse sous une tonne de gravats...

Ils n'ont pas rejoint les renégats par conviction, mais ils sont prêts à tout pour rester ensemble et survivre. Utilisés comme une arme vivante contre les forces loyalistes, ils apprécient tout de même l'opportunité de décharger toute leur haine contre ce qu'ils considèrent comme les représentants de leurs anciens persécuteurs...


Honnêtement, j'aimerais avoir votre avis. Il leur manque un petit côté "hérétique", je trouve. Mais je n'ai pas envie de leur rajouter des crânes ou des piques. P'têt des chaînes / menottes pour mettre l'accent sur leur côté "arme psychique" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tournure que prend ton armée, c'est un plaisir pour les yeux, avec des conversions simples et recherchées, mais surtout terriblement efficace. En plus la peinture rend vraiment bien. En tant qu'amateur de GI renégate, je ne peux que féliciter ce superbe travail.

Pour les jumelles, l'idée est encore une fois bien trouvée, et ça promet. J'aime le côté angélique de leur visages, les postures très calmes, mais il manque aussi un aspect "hérétique" je trouve. Ni crânes, ni piques, je te propose juste des petites mutations. Une queue style scorpion qui dépasse de sous la jupe, des ongles sur les mains, ou autres bidouilleries comme on peut en trouver chez les démonettes.
Après seule la peinture pourra vraiment faire honneur, en assombrissant bien les yeux par exemple.

Enfin bon, je suis pas un pro dans le domaine non plus, mais tes conversions déboitent toutes, donc continue dans la lancée, et merci de nous faire partager tout ça !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci pour le commentaire (même si je réponds avec beaucoup de retard)! ^_^

Après une petite pause, j'ai décidé de continuer mon projet. Je vous présente donc ma dernière figurine en date, la Reine des Murmures, que je joue comme une Psyker Primaris spécialisée en Télépathie. J'ai essayé de prendre un plus gros plan que d'habitude pour ces photos...évidemment, cela met en lumière mon niveau de peinture médiocre, mais tant pis. Je ne cherche pas à gagner un Golden Demon avec cette figurine, de toute manière.

Une chose est certaine ; c'est la première et dernière figurine de la gamme Finecast que je travaille. Les surfaces granuleuses ressortent trop facilement une fois mises en couleurs et la résine est beaucoup trop cassante sur les parties les plus fines, ce qui m'a contraint à me débarrasser de certains éléments que j'aimais bien au départ. J'ai aussi des appréhensions sur le long terme ; pas sûr que ça résiste au traitement des parties / transports répétés...

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/WhisperQueen2a.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/WhisperQueen2b.jpg[/img]

[quote]
+++++[b]
OUVERTURE DU DOSSIER IOH-92541-YRM125...
NOM DE CODE : Reine des Murmures
TYPE : Psyker de classe Alpha
NIVEAU DE MENACE : Hereticus Majoris Extremus
Pensée du jour : la Foi est un rempart contre les murmures des Ténèbres
[/b]+++++
L'hérétique connue sous le nom de code "Reine des Murmures" est une véritable plaie qui sévit dans le secteur Atalante depuis plusieurs décennies. On sait qu'elle fait partie des Véridiques de la Rébellion Rouge, une bande organisée de traîtres envers l'Imperium à l'origine de nombreuses révoltes dans cette zone. Il est fort probable que son influence au sein de cette organisation soit particulièrement importante, bien que cela reste encore à confirmer. Sa capture ou son élimination est considérée comme prioritaire.

Les origines de cette télépathe particulièrement puissante sont pour le moins incertaines. On pense qu'elle faisait partie de la noblesse du monde-ruche Prima Artemis avant que la Rébellion Rouge ne s'empare de cette planète. Vu que cette dernière a depuis subi la sainte sanction de l'Exterminatus, il est difficile de corroborer cette hypothèse. Quoiqu'il en soit, les cas rapportés de sa présence attestent d'un sens certain de l'esthétisme et de l'étiquette, le tout associé à une intelligence retorse et une culture très développée. Ce genre d'atouts a tendance à se retrouver rarement parmi les gens de la plèbe, sans parler des parias et autres mutants mis au ban de la société. Il est également probable que le fait qu'une psyker de cette amplitude ait pu échapper à la vigilance des autorités impériales locales n'ait pu se produire sans une somme considérable d'argent ou une influence que seule une personne de haut rang peut exercer.

Les pouvoirs de persuasion de la Reine des Murmures ne doivent pas être sous-estimés. On sait qu'elle est capable de briser la volonté d'un humain par la seule force de son esprit, aussi facilement qu'une brindille séchée. Des rapports ont fait état de personnes manipulées sous son influence comme de vulgaires pantins dansant au gré de fils invisibles, mais elle agit rarement de manière aussi ouverte. Elle préfère des méthodes plus subtiles, basées sur le très long terme. Ceux qui tombent sous sa coupe pensent alors la servir de son plein gré, convaincus de la justesse de sa cause et de ses paroles. Les agents qui ont subi son influence néfaste ont rapporté avoir entendu des murmures incompréhensibles portés par le vent, ce qui peut représenter un indice crucial signalant sa présence psychique. Comme beaucoup d'autres immondes psykers, elle a tendance à utiliser les autres pour faire le sale boulot à sa place, sans aucun égard pour leurs vies. Attendez-vous à devoir abattre d'innombrables hérétiques fanatisés avant d'avoir une infime chance de l'atteindre.

Jusqu'à présent, cette femme n'a jamais fait preuve d'autres pouvoirs que ceux appartenant au domaine de la télépathie. Que cela soit dû à une limitation de son esprit ou une simple préférence personnelle doit encore être vérifié. Il est certain qu'elle dispose de ressources considérables, et elle a plus d'une fois échappé à son juste châtiment au dernier moment. Elle est également experte dans l'art du déguisement et de l'usurpation d'identité, ce qui rend son identification et sa localisation particulièrement ardues. La plupart des personnages qu'elle interprète ont néanmoins un charisme indéniable, des airs de noblesse ou une présence qui montre sa supériorité de manière évidente. Il semblerait qu'elle apprécie énormément être au-dessus des autres et cela se répercuterait dans son comportement, même lorsqu'elle doit agir dans la discrétion.

Il est évident que la Rébellion Rouge bénéficie grandement des capacités de cette psyker de niveau Alpha, qui se prêtent à merveille à leur opus moderandi. Plusieurs cas de révoltes sur des mondes impériaux laissent supposer sa présence sur place, dont certaines ont été confirmées par les forces impériales qui y ont été confrontées. Sa place au sein de cette bande de renégats n'est pas clairement établie ; on pense qu'elle fait partie des Hauts Véridiques, une sorte de cercle intérieur incluant toutes les têtes pensantes et autres véritables chefs qui se cachent derrière cette organisation. Le fait qu'elle agisse sur le terrain laisse cependant supposer qu'il pourrait y avoir d'autres personnes au-dessus d'elle. Si tel est le cas, nous ne pouvons qu'appréhender l'idée de la puissance de créatures que cette télépathe arrogante pourrait considérer comme ses seigneurs ou maîtres...
+++++
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]cela met en lumière mon niveau de peinture médiocre[/quote]
Ahem... tu as dit médiocre? Moi je la trouve très bien cette figurine. On a du relief, c'est pas pâteux, les couleurs sont belles et s'accordent, les éclaircissements sont droits, OK les yeux bleus sont un peu zarb mais ça gêne pas vraiment je trouve.

Sinon... elle a pas l'air commode cette reine des murmures :-|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le commentaire, ça fait toujours plaisir !

[quote name='Agresang' timestamp='1347464501' post='2211177']
OK les yeux bleus sont un peu zarb mais ça gêne pas vraiment je trouve.
[/quote]

C'était pour représenter la manifestation de ses pouvoirs psychiques, mais j'admets que l'effet n'est pas super réussi.

[quote]
Sinon... elle a pas l'air commode cette reine des murmures :-|
[/quote]

Non vraiment pas ! ^_^

Je continue sur ma lancée de personnages, avec mes fameux faux-jumeaux psykers. Baptisés Coniecturae Gemini (ce qui signifie les Jumeaux du Jugement en latin), je les joue en "compte comme" Psyker Primaris spécialisé en Télékinésie cette fois. Je suis plutôt content de l'effet rendu ; ce n'est pas le summum de la sculpture et de la peinture, mais ça donne quand même une vraie personnalité à la figurine. Après, il y en a qui diront que ça ne fait pas assez "chaotique" ou "renégat"...mais la corruption n'est pas toujours évidente, après tout...

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GeminiFace.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GeminiBack.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GeminiSide.jpg[/img]

[quote]
+++++[b]
OUVERTURE DU DOSSIER IOH-98941-YCG127...
NOM DE CODE : Coniecturae Gemini
TYPE : Spécial (considérés ensemble comme un psyker de classe Alpha)
NIVEAU DE MENACE : Spécial (considérés ensemble comme Hereticus Majoris Extremus)
Pensée du jour : Mieux vaut un million d'innocents morts qu'un seul coupable vivant
[/b]+++++
Coniecturae Gemini est le nom de code attribué à deux faux-jumeaux psykers, nés sur la planète médiévale Diana's Fall dans le système Artemis du secteur Atalante. D'après les histoires locales, leur venue au monde a été précédée de signes considérés comme étant de mauvais augure ; le bétail des terres environnantes a commencé à mourir sans raison, les récoltes ont été particulièrement mauvaises cette année-là et d'autres racontars de ce genre. Leurs parents étaient des fermiers particulièrement sensibles à ce genre de superstition. Le fait que leur mère soit morte suite à un accouchement particulièrement difficile n'a pas arrangé les choses, et cela a mené à leur abandon par leur père dans la décharge du village.

Ils auraient dû mourir ce jour-là, mais ce ne fut pas le cas. On ne sait trop comment ils ont survécu ; sans doute une âme compatissante a reccueilli les nouveaux-nés, attirée par leurs cris. Toujours est-il qu'une fois devenus enfants, ils se sont vite retrouvés livrés à eux-mêmes, vivant dans les rues de vols et autres petits travaux ingrats. Leurs pouvoirs psychiques se sont développés très rapidement et il ne se passa pas longtemps avant qu'ils ne soient repérés et dénoncés comme sorciers par la population locale, avant d'être « récoltés » pour être livrés aux Vaisseaux Noirs.

Ce fut le [i]Omen of Wisdom[/i] qui fut chargé de leur transport. Or, ce bâtiment et son escorte sont tombés dans une embuscade aux confins du système Artemis par une flotte de la Rébellion Rouge. Nombre de psykers qui s'y trouvaient ont rejoint les renégats et les faux-jumeaux en ont fait partie, pour le plus grand malheur de l'Imperium.

Lorsque la carcasse du [i]Omen of Wisdom[/i] a été retrouvée et inspectée, le journal de bord du capitaine a été récupéré. Il fait notamment mention de la présence des Coniecturae Gemini et d'un incident les concernant. D'après ce qu'il a écrit, les deux enfants ont été placés dans la même cellule dès leur embarquement, que ce soit par manque de place, par compassion à leur égard ou plus simplement par négligence. Or, des phénomènes d'origine psychique ont commencé à se produire au fil des jours dans la section où ils étaient, et ce malgré les protections du vaisseau et les drogues administrées à leur cargaison. Il a fallu un certain temps avant que les gardiens ne se rendent compte que les faux-jumeaux en étaient à l'origine et ne les sépare, après quoi les phénomènes ont cessé.

Pris individuellement, le frère et la soeur ne sont pas des psykers particulièrement puissants. Ce n'est que lorsqu'ils sont en contact physique l'un avec l'autre que leurs pouvoirs augmentent de manière exponentielle, et ce à un niveau qui peut être considéré comme appartenant à un psyker de classe Alpha. D'après l'hypothèse de l'inquisiteur Théodore, éminence dans le domaine du développement des pouvoirs psychiques, les jumeaux partagent une partie de leurs âmes respectives – et dans le cas des Coniecturae Gemini, cette particularité serait amplifiée de telle sorte que la somme de leurs deux esprits combinés est beaucoup plus puissante qu'elle ne devrait l'être. Le fait qu'ils soient encore jeunes et que leur présence psychique est amenée à se renforcer davantage avec l'âge et l'expérience donne des perspectives très déplaisantes quant à leur développement futur.

Malheureusement, la Rébellion Rouge a apparemment pris conscience de ce potentiel. En deux occasions déjà, la présence des Coniecturae Gemini a été confirmée au plus fort d'affrontements entre les renégats et les forces impériales. Ils ont fait preuve d'une maîtrise terrifiante de capacités télékinétiques d'un niveau très élevé, et ont causé énormément de pertes au camp loyaliste. Ils semblent d'ailleurs être utilisés comme une véritable arme vivante par leurs compagnons. Que ces êtres soient exploités contre leur volonté ou aient rejoint de leur plein gré la cause des Véridiques n'a pas d'importance ; leur destruction est considérée comme prioritaire.

Ceci dit, la tâche ne sera pas aisée. Tant qu'ils restent en contact physique l'un avec l'autre, les faux-jumeaux sont pratiquement invincibles. Ils n'utilisent pas d'autres armes au combat que leurs pouvoirs psychiques, principalement parce qu'ils n'ont besoin de rien d'autre. Tout ce qui n'est pas fixé au sol se déplace dans les airs par la seule force de leur esprit, et ils se sont révélés tout aussi capables de générer des champs de force télékinétiques pour se protéger des attaques. Même un tank Leman Russ n'est pas à l'abri de leurs déprédations ; une vidéo-pix a montré sa destruction par une force invisible qui comprimait sa coque de toutes parts, comme s'il s'agissait d'une vulgaire reproduction en carton. Ils ne montrent également aucune pitié face à ceux qui se dressent devant eux. La pire erreur à commettre, ce serait de les sous-estimer en voyant leur apparence frêle et faussement inoffensive.

Il semblerait également que les Coniecturae Gemini soient dotés de certaines capacités télépathiques, notamment pour communiquer entre eux. Ils agissent ensemble avec une parfaite synchronisation, sans qu'une seule parole ne soit échangée et sans aucune hésitation. Il est évident qu'ils sont dirigés par quelqu'un ayant une autorité supérieure au sein de la Rébellion Rouge ([i]pièce attachée ; connivences possibles avec l'hérétique connue sous le nom de code « Reine des Murmures »[/i]). Si cette personne est éliminée, il y a de fortes chances que leur efficacité soit amoindrie au niveau tactique.

Une dernière chose mérite d'être mentionnée ; si la séparation des faux-jumeaux est susceptible de diminuer considérablement la menace qu'ils représentent, il est vivement conseillé de ne pas en tuer juste un. Nous ignorons en effet les conséquences que cela pourrait avoir sur le survivant ; il pourrait tout aussi bien s'effondrer que voir ses pouvoirs psychiques augmenter, ou pire encore. Selon l'inquisiteur Théodore, la possibilité d'ouverture d'une Faille Warp due à la souffrance et la haine ressenties devant la perte de son « autre moitié » n'est pas du tout à exclure.
+++++

[/quote]

Sinon, voilà un petit comparatif pour la taille réelle de la figurine...ainsi qu'un petit teaser du futur.
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GeminiTaille.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.