Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Les Véridiques de la Rébellion Rouge (armée renégate)


Invité Magarch

Messages recommandés

Merci pour les commentaires!

[quote name='azeuh' timestamp='1359423869' post='2295162']
En tout cas merci de tes conseils, je saurai que je dois plutôt m'orienter vers du gaunt tyty. Ca tombe bien, j'hésitais entre les deux pour mon projet, et je suis sûr qu'on trouve ça plus facilement en section achat/vente ^^
[/quote]

Maintenant, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit; si tu trouves des bitz enfants du chaos en rab' pour pas cher/comme échange, c'est toujours bon à prendre. ^_^

Sinon, voilà une petite avancée en couleur, avec la première partie d'une escouade de vétérans renégats;

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Veterans1a_zpsf922ffbd.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Veterans1b_zpsa408d433.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là t'envois du lourd quand même !!

Ce sont peut-être les plus belles figs de GI que tu postes, la peinture est encore mieux traitée que pour les autres. Un grand chapeau Monsieur !

Et j'aime bien les casques à pointes qui sont pas sans rappeler ceux de Blood Bowl. c'est d'actualité en cette veille de finale du super bowl :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, même si je n'ai pas changé ma méthode de peinture...enfin, pas que je sache. :ermm:

Aujourd'hui, baptême du feu de mes renégats contre des Dark Angels à mon club local. Evidemment, il a fallu que j'oublie de prendre mon appareil photo alors que je l'avais préparé chez moi avant de partir...tant pis, ce sera pour une autre fois.

Nous avons joué une variante du scénario paru dans le White Dwarf. En gros, les Dark Angels devaient capturer mon seigneur de guerre (qui était ma psyker primaris télépathe) en la "tuant" au corps à corps. Quant à mes renégats, ils devaient simplement s'assurer que la Reine des Murmures survive à la bataille.

La partie tourna court quant cette dernière mourut d'un tir de serre à plasma. Du coup, nous dûmes nous départager aux objectifs secondaires...et la Rébellion Rouge parvint à remporter la victoire au dernier tour, après avoir massacré une unité tactique des verdâtres qui était en position de remporter l'objectif secondaire Briseur de Ligne. Une partie très amusante, mais le transport des figurines s'est avéré l'être beaucoup moins...il va falloir que je trouve une alternative sérieuse aux valises GW.

Sinon, ch'tite photo floue de ma collection jusqu'à présent;

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/FullArmy2_zpsf9c48700.jpg[/img]

Il commence à y avoir beaucoup de monde, même si le rapport peint/pas peint n'est pas encore idéal. Il me reste beaucoup de chemin à parcourir.

Bien sûr, je n'en oublie pas le côté "mutants" de mes vils renégats. Voilà une dernière acquisition qui risque de se révéler très...tentaculaire. :devil:

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Mutalithe_zps00f31944.jpg[/img]

Cela fera un parfait "Giant Chaos Spawn"!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que tu vas faire du Mutalithe, c'est un kit tellement magnifique que je sais que tôt ou tard et d'une façon ou d'une autre je l'incluerai moi aussi à 40K

Sinon ça continue sur sa bonne lancée, originale et créative.

La photo d'ensemble donne un peu la mesure de l'armée! (même si le paquet d'unités en attente de peinture en bas ont de quoi te faire transpirer.

J'ai un p'tit faible pour l'unité de mutants qui à un fort caractère avec les gars qui les persécutent dans l'escouade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En compte comme Defiler il serrait pas mal.

Suffit de rajouter des plaque de blindage riveté, des câbles, quelque pinces de dreads orks a la place/avec les pinces d'origine de la bestiole et la concentration d'énergie Warp sur son dos peut tous a fait compter comme le canon obusier.

Les tentacules qui sort de ça gueule, peut aussi compter comme fléau énergétique. Modifié par -Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pris le temps de commenter tes réalisations mais il faut que je te dise que je les adore !

Le mélange de figurines d'armées/d'univers/de gammes différentes est parfaitement maîtrisé, la peinture est nickelle, les conversions sont intelligentes et diablement efficaces, bref, c'est typiquement le genre d'armée que j'adore, aimant moi même mélanger tout et n'importe quoi.

Bonne continuation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci pour les commentaires. J'vois que la mutalithe inspire pas mal de gens. ^_^

Je pense vraiment l'inclure dans mon détachement allié Space Marine du Chaos à thème "abominations mutantes" - à la base, c'était juste pour jouer une unité Forgeworld (Giant Chaos Spawn, en choix d'Elite pour une armée SMC), mais j'ai également songé à écrire des règles spécifiques pour elle. J'ai comme intention d'utiliser une soeur de bataille comme malheureuse victime de tentacules...on verra comment ça se concrétise.

Le "count as" véhicule, je ne suis pas trop fan. La bestiole a beaucoup trop de chair/chitine et serait bien plus crédible en créature monstrueuse. Ou alors je fais une base métallique, mais dans ce cas j'aurais pu me passer du kit...

En tout cas, je commence à vraiment mélanger beaucoup de figurines venant de styles différents. Voilà un récent essai pour jouer un "count as" ogryn;

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/SpaceWolfenTest_zps3748c73d.jpg[/img]

Il y a encore pas mal de boulot à faire; rajouter des plaques d'armures, des parties cybernétisées et autres ornements pour bien "40k-iser" le modèle. Grâce aux bons conseils de Micos et Luciusthetroll, j'ai pas mal d'options devant moi en dehors du Green Stuff! Le revers de la médaille, c'est que ça prend plus de temps...une bonne chose que je ne sois pas pressé, donc. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite après-midi de travail plus tard, et voilà où j'en suis;

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GiantSpawn1a_zps3effe6d0.jpg[/img]

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GiantSpawn1b_zps8ed1db1a.jpg[/img]

Le kit demande pas mal de sous-assemblages à faire, mais au final c'est relativement simple à monter. Les conversions ont été faciles à mettre en place, mais il faut évidemment que je rebouche les trous et que je travaille quelques détails encore (pas assez de tentacules à mon goût...). Ceci dit, la bête est déjà bien "chargée" ainsi.


[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GiantSpawn1c_zps5120cdb3.jpg[/img]

Voilà une vue plus nette de la pauvre victime. Il faut encore que j'allonge un peu le tentacule qui la maintient; je veux donner l'impression que son bras avec le bolter est coincé, ne lui laissant plus que l'option de la grenade dégoupillée pour se tirer de ce mauvais pas...


[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GiantSpawn1d_zps38db08ad.jpg[/img]

On voit mieux ici la gueule du carnabrute qui a été greffée sur la poitrine du monstre. Je l'aime bien, cette bouille; elle fait très "chaotique", je trouve. J'hésite à remplacer les yeux par des tentacules supplémentaires - la perspective d'un monstre aveugle me plaît bien.


[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GiantSpawn1e_zps8ac5445f.jpg[/img]

Histoire de vous faire une idée de l'échelle de cette abomination mutante, la voici qui pose avec un Trygon tyranide. Elle est certes moins haute (quoique, si on compte le bras levé, ça se joue à pas grand chose!), mais est beaucoup plus massive. Voilà de quoi donner quelques cauchemars aux adversaires de la Rébellion Rouge... Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fait qu'ils soit en chair et en os, ne l’empêche pas de compter comme un Défiler, qui est une machines Démons.

Regarde le Broyeur d’âme par exemple, un torse de démon fusionné a un châssis avec des vérins hydraulique.

D'ou ma suggestion de lui rajouté des plaque de blindage en plasticarte ou des grappes de Dred eud la Mor ork et des câbles.

Après tous le Cuirrasier qui lui est une machine, a un profil de créature, et le Ferro Cerberus qui lui ressemble a une créature a un profil de véhicule, donc y a pas de lézard.

Car le Giant Chaos Spawn de FW, j'ai toujours trouver que c’était un gâchis de pts, si tu veux une CM, prend un DM ou un Prince Démon, mais pas ce truc qui sert a rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Slayer le boucher' timestamp='1359909886' post='2298887']
Bah le fait qu'ils soit en chair et en os, ne l'empêche pas de compter comme un Défiler, qui est une machines Démons.

Regarde le Broyeur d'âme par exemple, un torse de démon fusionné a un châssis avec des vérins hydraulique.

D'ou ma suggestion de lui rajouté des plaque de blindage en plasticarte ou des grappes de Dred eud la Mor ork et des câbles.
[/quote]

C'est plutôt une question de "feeling". Quand je vois cette bestiole, je me dis que c'est l'archétype même de la créature monstrueuse...dans tous les sens du terme. Rajouter deux trois plaques de blindage, des câbles ou un gros canon ne changera pas cet état de fait pour moi.

De toute manière, elle n'est pas assez massive pour compter comme un Defiler. Toutes mes conversions suivent une certaines logique; mes "count-as" ratlings ne sont pas plus grands en taille, tout comme ma version de Marbo affiche un armement similaire. Je n'ai rien contre jouer quelque chose d'efficace, mais je préfère garder une certaine cohérence, juste par respect envers mes adversaires. ^_^


[quote]
Car le Giant Chaos Spawn de FW, j'ai toujours trouver que c'était un gâchis de pts, si tu veux une CM, prend un DM ou un Prince Démon, mais pas ce truc qui sert a rien.
[/quote]

120 points pour une bestiole avec E6, 4 PV, Svg 4+, Insensible à la Douleur, pouvant faire D6+2 Attaques en charge, avec possibilité de concassage + marteau de fureur...non, y a moyen d'en faire quelque chose. ^_^

Certes, il est Lent et Méthodique, ce qui est ennuyeux. Mais il coûte pas cher et fait quand même mal s'il arrive au contact. Et c'est un choix d'Elite, ce qui est parfait car ça me laisse encore le Soutien au cas où.

Au pire, je fais mon propre profil. :devil: Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ton armoire pleine de belles figs, et on se rend compte du travail avancé (et à venir).

Pour le Giant Chaos Spawn, j'aime bien la soeur prise au piège, mais je suis pas fan de la fig donc bon.. je préfère le Trygon :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire. Toujours pas de figurines peintes, car je travaille beaucoup sur les conversions en ce moment.

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GiantSpawn2a_zps5b06b8c7.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/GiantSpawn2b_zpsa237e59f.jpg[/img]

L'Abomination du Chaos progresse bien. J'ai défini le socle, rebouché la plupart des trous et ajouté quelques détails supplémentaires ici et là (bouches, petits tentacules, encore un autre bras, etc)...me manque encore à faire deux trois petites choses avant de passer à la sous-couche (encore des tentacules, "lisser" le raccord entre la tête de la poitrine et le torse et encore deux trois détails à peaufiner).

Sinon, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=198009"]le profil "fait maison"[/url] de la bébête a bien avancé, lui aussi. Si vous avez des commentaires/critiques constructives à faire, vous êtes les bienvenus. ^_^


Autrement, voilà un autre projet (oui, encore!) qui a bien avancé; mon choix QG pour le détachement allié.

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/KhorneDragonborn1a_zpsf4a9d290.jpg[/img]

Ici, il pose à côté d'une mutante "lambda" pour l'échelle. Je compte le jouer comme un Seigneur de Khorne monté sur Juggernaut avec gantelet énergétique, griffe éclair et sceau de corruption...rien que ça, oui. Pour le fluff, il s'agit en fait d'un chef de guerre mutant qui mène les siens à la révolte...et qui a attiré les faveurs de Khorne de par ses massacres vengeurs. Il n'a rien à voir avec les Space Marines du Chaos...plus ça avance et plus mon détachement allié se tourne vers un thème nettement porté sur les mutants. Cela me plaît de plus en plus ainsi!

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/KhorneDragonborn1b_zpsc0549adc.jpg[/img]

Une autre vue sur le côté. A côté de lui, même un terminator fait gringalet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup le côté mutant qui ressort de ton armée. Et plus on avance, plus les aspects sombres du chaos font surface. Ce n'est pas pour nous déplaire ^^

En tout cas je reste un peu mitigé sur la fig du giant spawn, car il y a vraiment trop de mutation à mon gout, j'en suis un peu perdu.

Par contre le seigneur sur jugg qui n'en est pas un est assez sympa en son genre. Tu es parti d'une fig de carnosaure? Après en terme de jeu, la hache de fureur aveugle est nettement plus efficace que la griffe + gant, mais c'est une question de choix. C'est d'ailleurs la seule arme démon vraiment valable dans le codex. Après je trouve quand même la tête un peu étrange. Elle contraste un peu avec le reste du corps je trouve.

M'enfin.. en voyant l'échelle, je me dis que tu vas avoir du mal à la cacher sur la table :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire!

[quote name='azeuh' timestamp='1360283568' post='2302020']
En tout cas je reste un peu mitigé sur la fig du giant spawn, car il y a vraiment trop de mutation à mon gout, j'en suis un peu perdu.
[/quote]

Oui, il est très chargé en mutations. Mais je pense que quand ça sera peint, on les discernera mieux de cette masse chaotique.


[quote]
Par contre le seigneur sur jugg qui n'en est pas un est assez sympa en son genre. Tu es parti d'une fig de carnosaure?
[/quote]

Non, c'est un des nouveaux dragons ogres plastique. Un kit vraiment splendide et qui vaut son prix, AMHA.


[quote]
Après je trouve quand même la tête un peu étrange. Elle contraste un peu avec le reste du corps je trouve.
[/quote]

Il faut que je fasse le raccord au niveau du cou et des cornes, ainsi que rajouter quelques écailles dans la nuque. Elle contraste fort parce que je l'ai retirée d'une figurine déjà peinte, à mon sens. Et puis, c'est un mutant du Chaos, il ne faut pas l'oublier. :devil:

[quote]
M'enfin.. en voyant l'échelle, je me dis que tu vas avoir du mal à la cacher sur la table :P
[/quote]

Un vrai serviteur de Khorne ne se cache jamais, espèce de pleutre! Des crânes pour le trône de crânes! :devil: Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de couleur dans ces posts teintés de gris...je vous présente donc Miss Holocauste, pyromancienne anarchiste et fière de l'être.

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/MissHolocauste1a_zpse8c4cdc3.jpg[/img]

Le punk n'est pas mort, même dans le 41ème millénaire!


[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/MissHolocauste1b_zps7609ebef.jpg[/img]

[i]Hell yeah, baby, burn![/i]


[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/MissHolocauste1c_zps384c7ff6.jpg[/img]

[i]Bien sûr que j'ai du feu, mec! [/i]


Bon, fini de rire. C'est sérieux, ici, on joue. Voilà le background qui va avec cette charmante donzelle;

[quote]
[size="2"][size="3"]+++++[/size][b][size="3"]
OUVERTURE DU DOSSIER IOH-99041-HHPA394...
NOM DE CODE : Holocauste
TYPE : Psyker de classe Alpha (classification amenée à changer)
NIVEAU DE MENACE : Hereticus Majoris
Pensée du jour : [/size][/b][b][font="Times New Roman, serif"][size="3"]Éteignez[/size][/font][/b][b][size="3"] la flamme de l'hérésie avant qu'elle ne se répande.
[/size][/b][size="3"]+++++[/size][/size]

[size="3"]Le sujet classé nom de code « Holocauste » est une psyker pyrokinésiste actuellement classée de niveau Alpha, particulièrement dangereuse et dont l'élimination est jugée prioritaire. Son développement est cependant particulièrement atypique, ce qui rend son existence d'autant plus instable et intolérable pour notre très sainte organisation.

Le véritable nom de la cible n'a jamais été enregistré, et elle s'est toujours fait connaître sous différents pseudonymes tout au cours de sa vie. On sait cependant qu'elle est née sur le monde ruche Lament's Tear de parents inconnus; comme bon nombre d'enfants abandonnés dans les coursives de cette planète industrielle, elle a dû apprendre à survivre comme elle le pouvait. Jeune fille, elle a rejoint plusieurs gangs locaux, parfois en passant dans le camp de ses rivaux du moment lorsque le vent tournait – il semblerait que déjà cette époque, son caractère très individualiste et anti-autoritaire ait été à la source de ces nombreux changements d'allég[size="3"]e[/size]ance. Qu'elle n'ait pas été tuée en ce temps-là témoigne de ses aptitudes de survivante, de sa chance ou, plus simplement, de sa réputation de déséquilibrée psychopathe qu'il valait mieux éviter d'affronter.

Il est important de noter que le sujet n'est pas née dotée d'un potentiel psychique; ses capacités se sont développées bien plus tard, certainement provoquées par son accoutumance au Spook, une drogue interdite dont les effets secondaires terrifiants sont susceptibles de stimuler l'éveil des pouvoirs latents de son utilisateur – s'il ne succombe pas avant. Par contre, sa fascination pour le feu date de beaucoup plus longtemps, comme le témoigne son affection pour les armes à lance-flammes bricolées lorsqu'elle était ganger ou sa fâcheuse tendance à brûler vif ses prisonniers. Cela ne fit qu'empirer lorsqu'elle commença à louer ses services en tant que tueuse à gages indépendante, particulièrement prisée pour infliger une mort atroce à ses victimes en impliquant des flammes de manière créative.

Lorsqu'elle commença à manifester ses pouvoirs de pyrokinésie, la cible a rapidement été dénoncée et traquée par l'Adeptus Arbites. Malheureusement, elle est toujours parvenue à échapper à ses poursuivants – et dans de nombreuses situations, la proie s'est muée en chasseuse incendiaire. Plusieurs quartiers ont été réduits en cendres à cause de départs de feux provoqués par elle, la plupart du temps pour couvrir sa fuite. Ceci étant, cette ignoble psyker s'est vite fait connaître pour ses destructions gratuites suite à des lubies lunatiques. C'est à partir de là qu'elle s'est fait appeler « Miss Holocauste », prouvant que son sens de l'humour est aussi détestable que sa personne.

Les rapports de l'époque suivant l'évolution de ses massacres ont montré que le potentiel psychique de la cible a augmenté de manière exponentielle suite à son éveil, pour une raison encore obscure. Même ainsi, elle aurait finalement été capturée ou éliminée si Lament's Tear n'avait pas été la cible de la Rébellion Rouge ([i]pièce jointe: rapport de situation HMRLT-98241.268.45[/i]). Dès que les troubles ont commencé à éclater sur toute la surface de la planète, les arbitrators furent complètement dépassés par l'ampleur de la révolte. La cible en profita largement, ce qui ne fit qu'empirer la situation alors qu'elle est à l'origine de plusieurs incendies ravageurs handicapant l'organisation des ripostes impériales.

Les contacts entre le sujet et les Véridiques n'ont jamais été officiellement identifiés, mais il est évident qu'elle les a rejoints d'une façon ou d'une autre. Quoiqu'il en soit, plusieurs autres rapports témoignent de sa présence aux côtés des renégats. Ceci étant, la nature de ce lien semble particulièrement fragile; en de nombreuses occasions, ses pouvoirs ont provoqué des dégâts dans les rangs de ses supposés compagnons aussi bien que dans le camp impérial, sans aucune distinction. Au vu de son passé très anarchique, il est raisonnable de penser qu'elle n'est pas du tout loyale à la cause de la Rébellion Rouge. Il est vraisemblable qu'elle ne les accompagne que parce qu'il s'agit pour elle d'une opportunité pour détruire par le feu le plus de choses possibles – et tout ce qui représente l'Imperium lui semble être une cible privilégiée. Ce n'est sans doute qu'une question de temps avant que son utilité au sein des forces renégates dépasse les inconvénients qu'elle leur cause et qu'ils la réduisent au silence une bonne fois pour toutes. Hélas, nous ne pouvons nous permettre d'attendre l'accomplissement de cette hypothèse...

Il convient d'avertir tous nos agents assignés à la destruction de cette psyker à propos de son tempérament imprévisible; en de nombreuses occasions, ses actions se sont révélées audacieuses voire carrément délétères sur le long terme. Il apparaît que cette folle furieuse n'a aucune considération pour les conséquences de ses propres déchaînements de violence – y compris pour elle-même, ce qui n'est pas étranger aux nombreux implants bioniques qu'elle porte. [font="Times New Roman, serif"]Éventuellement[/font], cela la mènera à sa propre perte, mais d'ici là elle reste capable de causer d'importantes dévastations dans son sillage. Il est urgent d'éradiquer cette menace le plus rapidement possible; tous les récents rapports convergent vers une évolution constante et exponentielle de ses pouvoirs de pyromancie sur le long terme, et la perspective d'une anarchiste psychopathe libre de ses actes et dotée d'un potentiel supérieur à la classe Alpha est trop terrible pour n'être même qu'envisagée.[/size]

[size="3"]+++++[/size]

[/quote]


En termes de règles, vous aurez compris qu'il s'agit d'une psyker primaris utilisant le domaine de la Pyromancie. Mais vous savez que j'aime aussi faire quelques règles "maisons", surtout si je dispose d'une figurine pour pouvoir les jouer...Aussi, voici le profil totalement non officiel de Miss Holocauste! Attention, c'est chaud!


[size="2"][b]MISS HOLOCAUSTE.......... 110 points
[/b][i]« L'attaque se déroulait comme prévu et nous étions en train d'enfoncer le flanc droit des renégats. Puis brusquement, l'Enfer s'est littéralement abattu sur nous. Un déluge de flammes a englouti la moitié de mes hommes, et j'ai pu entendre leurs cris d'agonie alors qu'ils n'étaient plus que des torches vivantes. C'est alors que je l'ai vue; un démon à forme humaine, dont la peau de métal brillait à la lueur de l'incendie qu'elle avait provoqué. Elle avançait alors que tout flambait autour d'elle, le feu reculant devant son passage comme s'il reconnaissait sa maîtresse légitime. Et elle riait, l'Empereur me garde, elle riait comme une démente! Ja'Heyra a bien tenté de l'abattre avec son fuseur, mais le tir s'est soudainement dissipé au moment d'atteindre ce monstre. La pauvre s'embrasa ensuite comme un bûcher imbibé de prométhéum! Que pouvions-nous faire face à une telle abomination? J'ai ordonné la retraite, mais les flammes nous ont poursuivis...»
[/i]- Extrait de l'interrogatoire du lieutenant Narsk Boominsk, du troisième peloton de la 162ème compagnie d'infanterie légère baldurienne, suite à la débacle impériale sur la planète insurgée Lament's Tear. Il fut exécuté pour lâcheté devant l'ennemi. -
[b]
[/b][i][b]Une armée[/b][/i][b] [/b][i][b]de la Rébellion Rouge peut inclure Miss Holocauste comme choix [/b][/i][font="Times New Roman, serif"][i][b]d'élite[/b][/i][/font][i][b].
[/b][/i]
Miss Holocauste [b]CC[/b]4 [b]CT[/b]4 [b]F[/b]3 [b]E[/b]3 [b]PV[/b]2 [b]I[/b]3 [b]A[/b]2 [b]Cd[/b]9 [b]Svg-[/b]
[b]Type d'unité[/b]
- Infanterie (personnage)
[b]Composition d'unité[/b]
- Unique
[font="Times New Roman, serif"][b]Équipement[/b][/font]
- Corps cyborg
- Poings bioniques (comptent comme deux armes de corps à corps)
[b]Règles spéciales[/b]
- Insensible à la douleur
- Maîtresse des flammes
- Personnage indépendant
- Psyker (niveau de maîtrise 3)
- Pyrokinésiste supérieure
[b]Psyker[/b]
- Miss Holocauste génère ses pouvoirs dans la discipline de Pyromancie.


[b]Nouveau équipement[/b]

[i][b]Corps cyborg[/b][/i][/size]

[size="2"]Un corps cyborg ne possède que peu de parties organiques, ce qui le rend beaucoup plus résistant. Cette armure confère une sauvegarde invulnérable de 5+ à son porteur.


[b]Nouvelles règles spéciales[/b][/size]

[size="2"]
[i][b]Maîtresse des flammes: [/b][/i]la maîtrise de Miss Holocauste sur les flammes est telle que celles-ci semblent délibérément éviter de la blesser, qu'elles soient issues de ses pouvoirs ou provoquées par une arme incendiaire. Elle possède une sauvegarde invulnérable de 2+ contre les blessures causées par des armes/figurines/pouvoirs suivant les règles [i]Fusion[/i] et/ou [i]Feu de l'Âme [/i](cela inclut les blessures causées par cette dernière règle) et par toutes les armes à souffle (soit elle disperse les flammes, soit elle embrase le gaz avant de le disperser!).


[i][b]Pyrokinésiste supérieure:[/b][/i] Miss Holocauste est une psyker de classe Alpha, dont le pouvoir sur les flammes est réellement terrifiant. Elle peut manifester jusqu'à deux décharges psychiques issues de la discipline de Pyromancie lors d'une même phase de tir, si elle dispose de la charge Warp nécessaire.

Pour couronner le tout, ses manifestations psychiques sont si puissantes qu'il est extrêmement difficile de les dissiper, même pour un psyker accompli. Une unité qui tente un test [i]Abjurez le Sorcier![/i] contre un pouvoir de Pyromancie manifesté par Miss Holocauste subit un malus de -1 sur son jet de dé. Cela signifie qu'elle le ratera automatiquement si elle n'a pas d'autre modificateur![/size] Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la peinture donne une toute autre dimension à la fig. Chapeau l'artiste !
J'aime beaucoup son briquet et les flammes à ses pieds, elles sont réalisées simplement mais c'est très très efficace. On retrouve dans cette réalisation tous les ingrédients qui font le succès de ton armée, à savoir un choix de couleur parfait et une maitrise bonne du pinceau, des femmes renégates vétues de cuir et pour ce cas, un string qui montre que la pyrokinésiste à le feu au ... pardon, je m'égare !! :blushing:

[size="1"] Slaanesh, sort de mon esprit ... [/size]

Sinon les rêgles semblent pas mal, mais j'ai vraiment apprécié le fluff. L'histoire est bien ficelée et donne encore plus de caractère à la Miss.

Revenons maintenant sur ton Khornu !
[quote]Un vrai serviteur de Khorne ne se cache jamais, espèce de pleutre![/quote]
J'ai jamais dis le contraire, mais là je suis presque sûr que ton seigneur sera capable de voir au dessus d'un land raider :D

[quote]Elle contraste fort parce que je l'ai retirée d'une figurine déjà peinte[/quote]
La tête me semble surtout contraster par sa taille. C'est plutôt le fait que ce soit une grande tête de reptile, avec une bouche trop profonde. Elle devrait AMHA s'ouvrir jusque le dessous/niveau des yeux, au lieu du milieu du cou. Maintenant c'est vrai que la couleur trompe peut-être l'oeil. Et t'as pas envie de faire une corne plus grande, façon rhinocéros ou certain jugg? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire!

[quote name='azeuh' timestamp='1360540743' post='2303574']
La tête me semble surtout contraster par sa taille. C'est plutôt le fait que ce soit une grande tête de reptile, avec une bouche trop profonde. Elle devrait AMHA s'ouvrir jusque le dessous/niveau des yeux, au lieu du milieu du cou. Maintenant c'est vrai que la couleur trompe peut-être l'oeil. Et t'as pas envie de faire une corne plus grande, façon rhinocéros ou certain jugg? ;)
[/quote]

Ce n'est pas faux, j'ai essayé de corriger ça dernièrement. Voici où j'en suis actuellement avec le bestiau;

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/KhorneDragonborn2a_zpsd433aaaa.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/KhorneDragonborn2b_zps8a72c91c.jpg[/img]
[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/KhorneDragonborn2c_zps9714093e.jpg[/img]

J'ai aussi rajouté plusieurs détails ici et là. Le socle a également été texturé (le truc brun, c'est ça). Je pense être près de la finition, à ce stade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, j'aime bien mieux la bouche comme ça, plus rien à redire !!
Les quelques ajouts sont sympa, les textures rendent déjà bien... Vivement la peinture, ça promet que du bon !

.. ça doit être plaisant de travailler sur une grosse fig comme celle là, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ca fait un bail que j'ai pas posté et je suis halluciné par :
1° la source sans fin d'imagination qui t'anime, tant en matière de figurine que de fluff
2° la constance et rapidité. Ton armée avance bien et elle doit envoyer un minimum de pâté déployée sur la table de jeu

Sinon pour ton seigneur de Khorne/Godzilla, j'adore le principe mais sa tête me fait un peu penser à un méchant de Bioman/power rangers/etc. Je suis sur qu'avec la peinture l'impression va partir et il sera terrible

Courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires!


[quote name='azeuh' timestamp='1360632606' post='2304285']
.. ça doit être plaisant de travailler sur une grosse fig comme celle là, non?
[/quote]

Oui, je me fais plaisir avec ce petit projet. Au départ, c'est tout simplement parti du kit de dragons ogres que je voulais utiliser. Comme Battle ne m'attire pas vraiment ces temps-ci, j'ai donc pensé à le détourner pour 40k - et je suis arrivé à ce résultat.

Je pose actuellement les bases pour un autre dans le même genre, mais beaucoup plus muté...il est prévu que celui-là soit équipé de la hache démon, cause de ses atroces mutations et de son instabilité mentale.


[quote name='Bharkâ' timestamp='1360876614' post='2306074']
Ca fait un bail que j'ai pas posté et je suis halluciné par :
1° la source sans fin d'imagination qui t'anime, tant en matière de figurine que de fluff
2° la constance et rapidité. Ton armée avance bien et elle doit envoyer un minimum de pâté déployée sur la table de jeu
[/quote]

Je suis moins rapide ces temps-ci, faute de temps libre suffisant. J'arrive néanmoins à rester concentré sur ce seul projet, et ça aide beaucoup pour son avancement.

D'ailleurs, voilà ce que donne notre charmant chef de guerre mutant après les couleurs de base et une bonne dose de lavis pour ombrage;

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/KhorneDragonborn3_zps2f05bc34.jpg[/img]


Manque encore pas mal de boulot en éclaircissements successifs, mais au moins il y a de la couleur dessus. J'pense qu'on sent bien le côté "Khorneux" pour le moment... :devil:

Sinon, je me tâte pour le nom. J'avais pensé à Tharsk Dragonborn pour le moment, mais je dois encore y réfléchir au niveau de son historique. J'aimerais bien définir le cadre dont il est le principal antagoniste (ce qui inclut décrire sa planète d'origine et le contexte de la situation qui a mené à l'affrontement contre l'Imperium, en plus de son histoire personnelle), mais je ne suis pas certain que ça intéresse beaucoup de monde en dehors de moi-même. On verra bien! Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un petit temps que je n'ai plus mis à jour ce sujet - il faut dire que je progresse lentement en ce moment. Ceci dit, je travaille toujours sur certains concepts;

[img]http://i961.photobucket.com/albums/ae92/Magarch/Warhammer/Scale_zps2246be10.jpg[/img]

Vous pouvez voir quelques mutants à base d'hommes-bêtes, ainsi qu'un test pour un Space Marine du Chaos "True Scale". Il s'agit ici d'un "bête" SMC lambda - oui, oui, je parle bien de la troupaille du codex en armure énergétique. Au moins, il n'est plus de la même taille que les humains (ce qui m'a toujours gêné au niveau du fluff), mais j'hésite encore au niveau des proportions sans être pour autant obligé de passer trop de temps dessus. L'idée est ici d'avoir un résultat satisfaisant et reproductible relativement facilement...votre avis sur la question m'intéresse, du coup. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le marine de base étant ridiculement petit, on est d'accord, j'ai moi même pas mal trituré de truescales, je vais donc me permettre une réponse.
- Le mieux est de boucher les trous dans les jambes, on identifie moins les jambes de terminator comme ça.
- Là en l'état ton marine a 2 ceintures. Celle sur les jambes de termi, et celle sur le torse. Certains resculpturent carrément un torse, mais c'est long et fastidieux. Perso j'ai opté pour la solution de simplicité, que tu peux voir [url="http://imageshack.us/photo/my-images/526/img0038yy.jpg/"]ici[/url].
- Après je vois pas d'autres soucis. Perso je galère à faire porter un bolter à 2 mains comme les SM classiques, étant donné que les bras de terminators ne sont pas fait pour ça.

Voila, j'espère t'avoir donné quelques pistes !

En tout cas le truescale c'est long et fastidieux. Aller trop vite donne rapidement des résultats approximatifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.