Tetram Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Bonjour, j'ai hésité entre poster ce sujet ici ou en A/V/E mais je tente ma chance dans le Général. Mon "problème" est le suivant. Ayant commencé une force de space marine du chaos j'ai été amené à acheté des figurines métal (Princes démons, marines de la peste, ...). Celles-ci sont au mieux sous-couchées ou juste montées. Etant donné la sortie des figurines en plastique ou en finecast, je souhaiterais revendre les anciennes figurines métal que je trouve trop lourdes et difficiles à monter. Je souhaiterais donc savoir si certaines personnes continuaient à chercher ce genre de modèles en métal et dans le cas où la réponse serait oui combien était vendu ce genre de choses. En vous remerciant par avance (et en m'excusant si ce n'est pas le bon endroit). Tetram (anciennement Jace, problème d'adresse mail apparemment ) Modifié le 25 juin 2012 par Tetram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decalogus Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut, pour répondre a ta question, les modèles métal sont recherchés par tous les hobbyistes qui estiment que le finecast a une mauvaise qualité de production (bulles et autres), il a aussi un autre avantage: celui de toujours pouvoir être decapé sans risque. Voila, good luck pour tes ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tu peux sans problème les revendre, certains ne jurent que par le métal ! Je te conseille d'ouvrir un post en AVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetram Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour vos réponses ! Le temps de regarder en détail ce que j'ai, de prendre quelques photos moches de téléphone portable (rien d'autres sous la main) et je ferais un post dans la section appropriée. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Honnêtement, vu la qualité du Finecast, tu ferais mieux de garder tes figurines en métal. En plus, financièrement, tu y perdrais moins, surtout que tu les as déjà montées voire sous-couchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neheraka Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis un fan des figu en métal : tu les revendras sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés