Churos_ Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut à tous gens du warfo !! Alors voila dans le dernier White Dwarf en date, sur le 3e de couverture, on peut aperçevoir quelques marines de la peste. Eh bien j'aimerais savoir d'où proviennent ceux avec les armes spéciales (fuseurs et plasma) car je ne les trouves pas sur le site de GeuWeuh ni sur FW... Quelqu'un pour m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Peut-être des conversions ou bien un aperçu des pesteux V6. Je n'ai pas vu cette photo, je ne peux pas t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algaroth Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Y'avait des porteurs d'armes spéciales (Fuseurs et Lances-Plasma) de la Death Guard qui étaient sortis il y a un moment, par contre impossible de retrouver ça sur le site de GW... Le reconditionnement Finecast a du les faire disparaitre. C'est peut être ceux là que tu a vu. Edit : Ah ben c'est ceux là : [img]http://kofler.dot.at/40k/units/Death_Guard_Plague_Marine_Havoc_Squad.gif[/img] Modifié le 25 juin 2012 par algaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Rah moi qui allais vous demandez la photo du dwarf croyant à de nouvelle mouture. Ce sont ces versions des havoc de la death guard il date un peu disons en 2008 si ma mémoire est bonne peut-être avant. Je retourne à la peinture de nain du chaos en attendant les portepestes plastaga Modifié le 25 juin 2012 par mortisulrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est bien les Havocs de la Peste,qui datent d'avant 2008,2004 si je me souviens bien. Il est impossible de les obtenir via GW ou FW,les ayant arrêtés et pas reconduits en Finecast. Reste l'occase,mais bon courage pour en trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés