dim69 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour à tous, Après de nombreuses pauses/reprises peinturluresques, voilà la fin du projet /> Pour ceux que cela intéressent, j’ai fait un petit tuto de la réalisation du socle sur mon blog : http://www.minisocles-blog.fr/2014/10/tuto-diorama-falcon-lechelle-epic.html Et pour ceux qui voudraient voter, c’est là : http://www.coolminiornot.com/366389 http://www.coolminiornot.com/366390 Place aux photos [img]http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img542f81a5b5050.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Hello, ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici, je me remets avec plaisir à la peinture de figurines 40k, les avis sont les bienvenus : - Un piéton Blood Angel pour une future armée, le but est d'avoir une armure rouge orangé un peu comme des flammes : - Et un archiviste en cours pour la même armée : Modifié le 1 février 2016 par dim69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Du beau travail, comme à ton habitude. La photo du marine est de très ( trop?) près, et ça reste impeccable. L'archiviste à l'air bien parti. J'espère qu'on en verra plus sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Vraiment impressionnant ! Je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 (modifié) Je rejoint BadKarma part rapport au fait que même de très près ta fig reste impeccable, c'est impressionnant! Tes gemmes sont vraiment top, pareil pour les éraflures sur l'armure... Bref suis fan vivement de voir la suite de ton armée BA Tu compte faire la 2ieme compagnie? (Goûte de sang jaune épaulière droite) Edit: le bleu de ton archi est juste que j'aime, domage qu'il n'y ai pas les même nuance de bleus chez gw, ils virent vers les mauves j'ai l'impression, je n'aime pa trop. Tu utilises quelle gamme de peinture? Possible de l'utiliser au pinceau aussi? Modifié le 2 février 2016 par LeSanguinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Merci à tous, ça fait plaisir :D Le sanguinor > Je pense effectivement que cette figurine est pour la 2eme compagnie (c'est une commande et je suis pas trop au point niveau fluff :P ). Pour le bleu, c'est une sous couche de maccrage blue en bombe, je ne travaille pas du tout à l'aérographe, je fais tout au pinceau ! J'ai repris les ombres avec du Deep blue Army Painter (+noir) et les éclaircissements avec du Mediterranean blue scale 75 (+blanc)... Je n'aime pas du tout les nouvelles peintures games, heureusement il y a plein d'autres gammes sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Autant pour moi, ça rend ton travail d'autant plus impressionnant, chapeau bas! Justement je cherche d'autres gammes de peintures mais il y en a tellement que c'est pas facile de faire un choix... Si tu peux me conseillé ça serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Le hic, c'est qu'il y a des top et des flops dans un peu toutes les gammes, mais je dirais qu'avec les Prince August, les Army painter et les Scale 75, tu as peu de chances d'avoir de mauvaise surprise. On continue par MP si tu veux en savoir plus ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 La suite de l'archiviste de face :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 La vache, en gros WIP il claque déja. Quelque chose me dit que celui-ci va être particulièrement beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Voilà la suite ! Si vous êtes du côté de Strasbourg cet après midi et que vous voulez voir cette figurine en vrai, je fais une démonstration de peinture gratuite au magasin Philibert, 12 Rue de la Grange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Il commence rudement bien cette archiviste. J'attend la suite avec impatiences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Figurine terminée, il ne reste plus que le socle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) Beau boulot Dim ! J'adore vraiment ton NMM sur la hache. Au delà de la technique le choix de couleur et le positionnement des ombres/lumières est parfait pour moi. Une figz qui va finir imprimée dans mon cahier d'inspiration ;) Yohann B Modifié le 12 février 2016 par celtikiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le modifier. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 C'est modifié :) J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bien beau cette archiviste. Hâte de voire le socle. Les sceau de pureté en vert ca passe vachement bien sur une armure bleu. J'y penserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Voilà le socle terminé :) Séance photos finales demain ! Modifié le 13 février 2016 par dim69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 J'aime beaucoup.. C'est bourrin surtout avec cette tête par terre mais c'est très doux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Voilà l'ensemble terminé :) Si vous voulez voter pour cette figurine sur Cool Mini, ça se passe ici : http://www.coolminiornot.com/393683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Très chouette ton Archiviste Dim! Je ne vois rien à dire de plus, c'est de la très belle peinture comme à ton habitude. Le socle est très beau et très riche lui aussi, sans être fouillis. Très chouette le marine rouge orangé aussi! :) -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Merci Morbäck :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Super boulot, je n'aurai aucun scrupule à t'aspirer le cerveaux si ça pouvait me permettre d'avoir ton talent ^^ J'aime beaucoup la netteté de tes figs et ta maîtrise des ombrages... La couleur des parchemin est top! vivement la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) Moi je n'ai qu'un reproche : la tête d'Eldar sur le socle. Bon en soit elle est pas mal peinte mais voilà, elle est pas faite pour ça, n'épouse pas la surface sur laquelle elle est posée, ce qui est obligatoire, vu la gravité et la heu ... mollesse de la chair. Idem pour les cheveux qui devraient s'étaler au sol et ne pas avoir tant de volume. Et puis cette gigantesque partie de "skull ball" à laquelle semble s'adonner la moindre fig GW a le don de m'irriter. Mais sinon trrèèèès beau taf ! Continue ! Modifié le 17 février 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Voilà une nouvelle peinture sur un sympathique petit robot d'environ 20mm de haut (au niveau des yeux). Si vous voulez voter pour cette figurine sur Cool Mini, ça se passe ici : http://www.coolminiornot.com/394405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés