skrag50 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour, j'ai acquis 6 des 8 figurines éditions limitées de l'adeptus Mechanicus... Par contre je ne sais absolument pas combien ça vaut, étant donné qu'on ne peut pas faire ce genre de demande dans la section A/V/E, je poste ici en espérant que c'est le bon endroit. Quelqu'un peut il m'aider? Merci à vous Skrag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ajoute des photos, ça permettrait d'identifier plus facilement afin de te donner une estimation. Parce que là, j'ai beau m'y connaitre un minimum en GW/FW, je ne vois pas du totu de quoi tu veux parler =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) lol ok, je vais vous faire tout ça... voici déjà un lien: http://www.dakkadakka.com/gallery/39893-.html Modifié le 26 juin 2012 par skrag50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est une serie de fig qui fut faite il y a quelques années a l'epoque des points fidelité skullz en magasin GW (ah nostalgie ) J'ai deja vu les prix s'emballer sur ce genre de piece, genre facile 150€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 entre 100 et 130 euro FdP in mais ca a peut etre augmenté. Il y a régulèrement des copies qui circulent sur ebay chez certains vendeurs ... tu as récupéré ca comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est un ami de ma soeur qui a donné ça à son petit de 10 ans, mais mon neveu me les a redonné... il est gentil le neveu avec son tonton!! ^^ Si j'arrive à les revendre, je pense qu'il récupérera l'argent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés