Aller au contenu
Warhammer Forum

[eTau] Recherche figurine vue dans Guerres Urbaines


FeelTheWay

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila j'ai acquis récemment le bouquin Guerres Urbaines pour le tournoi Coubron à venir (certes on s'en tape :P)
Mais voila que la double page 72/73 du bouquin présente une photo d'une armée Tau, fort sympathique au passage, présentant sur la partie droite (p73) une Crisis particulière.

J'ai reconnu la provenance de ForgeWorld vu son corps et sa tête mais elle a une sorte de réacteur supplémentaire sur chaque bras qui lui donne une impression d'être encore plus armurée.

Est ce une "simple" conversion ? Ou alors une certaine figurine FW qui propose dans les bitz des "bitz" supplémentaires pour avoir une telle gueule ?
D'où vient la tête aussi ?

Merci d'avance.

EDIT :

La photo

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/254/wp000436v.jpg/][IMG]http://img254.imageshack.us/img254/3223/wp000436v.jpg[/IMG][/URL] Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est malheureusement une conversion. A la base un Army Workshop sur les Tau proposait cette conversion pour les figurines plastiques, sur le site web (une ou deux version avant celle ci.)

Le modéliste à du reprendre le concepts pour ces eco-armure (je ne suis pas sur quelle soit Forge World.)

Adishatz.

PS: cependant je ne connais pas toute les références de FW donc peut être les ont ils sorties en résines, évitant cette ennuyante conversion.

PS 2: les réacteurs ne sont pas sur les bras mais attaché aux autres réacteurs par un bras articulés censé augmenté la maniabilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1340782709' post='2161230']Est ce une "simple" conversion ?[/quote]C'est une conversion à partir du kit de l'exo-armure,de Shas'o R'myr, de l'exoarmure XV84 et de la XV8 de commandeur.

[quote]D'où vient la tête aussi ?[/quote]La base est une tête de crisis classique, l'antenne est une antenne de crisis classique (il me semble du moins).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai mis la photo, bon je ne comprend pas il n'y a pas de Thumbnail oO

Effectivement avec une photo en grand on voit mieux qu'il s'agit de 2 réacteurs ^^

Merci The boss™.

Reste plus que la tête, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1340817365' post='2161639']
Reste plus que la tête, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
[/quote]

C'est l'une des deux têtes disponible dans la boite de commandeur TAU

Du coup pièces provenant de:
R'Myr FW (corps, épaulières, charges à dispersion),
XV84 FW (désignateur laser dorsal et bras),
Grappe de devilfish (les antennes sur le bras droit et dans le dos)
Comandeur Tau (tout le reste en fait)

Ceci dit très jolie conversion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.