Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] Seigneur Destroyer + Spectres ?


Faluja

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de faire une liste à 1300 points pour un tournoi, dans celle ci je pensai inclure un Seigneur Destroyer + 4 Sceptres en réserve pour faire une FEP.

Le problème des nécrons c'est le 2 en initiative donc je pensais équiper mes sceptres de Câbles constricteurs pour frapper le premier. (réduit l'initiative de toutes les figs en contact socle à socle à 1 pour la durée de la phase d'assaut)

Je suis débutant et n'est pas beaucoup d'expérience, ma question est :

Le seigneur a un assez gros socle, est ce que je vais réussir a placer mes sceptres pour réduire l'initiative d'une bonne partie des figurines de l'unité adverse ou est ce que ce dernier va se débrouiller pour mettre ses figs en contact avec le seigneur ce qui ne réduira pas leurs initiative ?

bref, est ce que ca vaux le coup et si oui je met 1, 2, 3 ou 4 câbles constricteurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites