Dreadaxe Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le 01/06/2018 à 07:54, XAW a dit : Je prend ce que je trouve. Tu cherches mal donc… Ceci étant le projet doit devenir une bonne source https://sites.google.com/view/manowar-fr/règles/règles-non-officielles?authuser=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 8 heures, Dreadaxe a dit : Tu cherches mal donc… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut, Dans le récapitulatif sur la haute magie de Xaw à notre dernière partie son récapitulatif semble faux. Ce passage est faux : Citation Le paquet des cartes de Haute Magie est battu et posé à coté des cartes de magie normales. En début de partie et en fin de chaque tour, le Mage peut à sa guise choisir de piocher toute carte qu'il doit tirer dans un paquet ou dans l'autre. Dans les règles originelles que j’ai il y a ça : Citation Les cartes de Hautes Magie imprimées après cet article ne doivent pas être mélangées avec les autres cartes de sort, elles doivent être placés dans un paquet séparé sur le bord de la table. Lors de la phase finale d'un tour le Mage peut choisir de prendre une carte sort ordinaire, une carte de Haute Magie ou n’importe qu’elle combinaison des deux tout en respectant les règles normales. S'il choisit une carte de Haute Magie elle est traitée comme une carte sort ordinaire sauf précision contraire dans la description de la carte. J'ai vérifié la version anglaise c'est pareil. Donc en début de partie le mage n'a pas de carte de haute magie, mais peut commencer à en piocher des la première phase final d'un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 A noter que dans vent et vague, le dernier document sorti, la formulation est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 On parle bien de ce PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Celui-ci, c'est le bon, mais j'ai utilisé les règles qui avaient été faites avec Marell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 12 minutes, XAW a dit : Celui-ci, c'est le bon, mais j'ai utilisé les règles qui avaient été faites avec Marell. Un peu de mal à comprendre mais très bien si le document PDF du lien URL est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Oui c'est bien ça et la traduction semble bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 33 minutes, Dreadaxe a dit : Un peu de mal à comprendre mais très bien si le document PDF du lien URL est bon. D'où la grande utilité d'un site qui regroupe toutes les bonnes règles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 36 minutes, XAW a dit : D'où la grande utilité d'un site qui regroupe toutes les bonnes règles! Surtout de parler de la bonne chose dans le bon sujet déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Ben non, on parle haute magie en haute magie, non? De plus, l'erreur concerne le document du boulot Man o' warfo, du coup, je ne vois pas où est l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 10 minutes, XAW a dit : l'erreur concerne le document du boulot Man o' warfo, Projet qui fait polémique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Je viens de voir le précision apporté au dessus et ça change pas mal de chose cette histoire de paquet de Haute Magie dont le joueur n'a aucune carte en main au début de la partie, non ? Merci les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés