Parlefond Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ben tu es obligé pour les cartes sinon tu n'en aura pas asse au tour suivant et en effet elle risque d'être "trier". Pour le sort en effet ça touche aussi les navires orks (si par miracle vous arrivez à le placer à un moment propice). Enfin c'est pas préciser que ceux ci y sont immunisé. Rendre le par dessus bord moins handicapant n’enlève pas le problème du trop grand nombre d'évènements dans le deck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Stop à la pollution des prépa tournois! Pour la magie waaagh, après avoir lu et relu les règles, je ne la jouerai jamais telle quelle. Mes orcs auront surement un sympathique sorcier mercenaire dans leur flotte. Je ne parle même pas de la puissance de celle-ci , juste de la complexité de la règle qui la rend injouable. Ce qui est bizarre au vu des autres magies sorties et qui sont bien plus simples à gérer. A bettle et à 40k V2 les orcs avaient une magie qui partait souvent en sucette mais restait très forte au niveau des sorts. Je pense que la mutiplication de "petits" sorciers est une fausse bonne idée, mieux vaut choisir entre plusieurs types de sorciers (comme à battle) et avoir pour chaque un bonus/malus. Avec un tas de cartes pouvoir/magie où piocher et, à la rigueur, des événements aléatoires qui provoquent des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.