Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Socle pour un Kanon Flakk


Death-From-Above

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai commandé un [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/ORK_VEHICLES/ORK-FLAKK-GUN.html"]Kanon Flakk[/url] (Flakk Gun en anglais) Forge World qui ne devrait plus tarder à arriver, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont un ; si oui, tient-il sur un [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1570005"]socle de 60 mm[/url] ?

Les servants Grots étant soclés, j'aimerais le socler aussi histoire qu'ils soient au même niveau...

Merci d'avance ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de son type d'arme (pièce d'appuis je suppose), mais vu la taille des grots à côté, je suis prs à arracher les pinces d emes nobz si ton kanon ne tiens pas su run socle de 60mm (socle de carnifex, seigneur fantome, pièce d'appuis, créature monstrueuse, dread, marcheur de guerre, etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu place vraiment mal le canon (en bou de socle avec tout qui pend vers l'extérieur) ça devrait tenir sans besoin d'alourdir le socle, le kanon semble bien équilibré.

En revanche, tu peux bosser un peu le socle (là come ça, le kanon est plutôt fait pour être vissé sur un véhicule) afin que le canon s'y intègre, vissé sur quelqeuchose, même de simples patins, une plaque de métal, etc.


[quote]J'avais pensé à le socler sur un vieux CD[/quote]
- cépabo
- cétrogro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir :

Il tient sur un socle de 60, mais à la base ça se monte sur un véhicule pas directement sur le sol.

Il tient parfaitement à l'arrière d'un truk.

Niveau du poids, pas besoin d'alourdir le socle, il est assez bien équilibré.

Un bon kit, mais pas forcément évident à monter par contre, suivant la qualité du moulage des pièces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]à la base ça se monte sur un véhicule[/quote]
Ouaip, j'ai l'Imperial Armour volume 8 ;) Je compte en faire une tourelle fixe.
Merci pour tes indications ! :)

Pour les règles : longue portée, puissant, PA moyenne, 4 tirs, règle spéciale "anti-aérien".
Ca se monte à l'arrière d'un Big Trakk ou d'un Gun Trukk. Modifié par Death-From-Above
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Death-From-Above' timestamp='1340968839' post='2162809']Ca se monte à l'arrière d'un [b][i]Big Trakk[/i][/b] ou d'un [b][i]Gun Trukk[/i][/b][/quote]
Ces deux bestiaux, ça ne se promène seulement dans [i]Imperial Armour[/i], ou dans le monde [i]WH40K [/i]standard c'est joué?
Merci pour ta réponse en tous cas :wink: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voir le messageDeath-From-Above, le 29 juin 2012 - 13:20, dit :
Ca se monte à l'arrière d'un Big Trakk ou d'un Gun Trukk

Ces deux bestiaux, ça ne se promène seulement dans Imperial Armour, ou dans le monde WH40K standard c'est joué?
Merci pour ta réponse en tous cas :wink: . [/quote]

C'est une sorte d'upgrade de la plateforme avec des roues qui sert de transports aux orks. Et c'est de l'imperial armour, malheureusement :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.