Death-From-Above Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour à tous ! J'ai commandé un [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/ORK_VEHICLES/ORK-FLAKK-GUN.html"]Kanon Flakk[/url] (Flakk Gun en anglais) Forge World qui ne devrait plus tarder à arriver, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont un ; si oui, tient-il sur un [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1570005"]socle de 60 mm[/url] ? Les servants Grots étant soclés, j'aimerais le socler aussi histoire qu'ils soient au même niveau... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tout dépend de son type d'arme (pièce d'appuis je suppose), mais vu la taille des grots à côté, je suis prs à arracher les pinces d emes nobz si ton kanon ne tiens pas su run socle de 60mm (socle de carnifex, seigneur fantome, pièce d'appuis, créature monstrueuse, dread, marcheur de guerre, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-From-Above Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ok d'acc' J'irai commander les socles au GW alors. Au besoin, j'alourdirai le dessous du socle J'avais pensé à le socler sur un vieux CD, mais il aurait fallu mettre les Grots dessus, et ça me plaît pas de mettre un socle sur un socle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 A moins que tu place vraiment mal le canon (en bou de socle avec tout qui pend vers l'extérieur) ça devrait tenir sans besoin d'alourdir le socle, le kanon semble bien équilibré. En revanche, tu peux bosser un peu le socle (là come ça, le kanon est plutôt fait pour être vissé sur un véhicule) afin que le canon s'y intègre, vissé sur quelqeuchose, même de simples patins, une plaque de métal, etc. [quote]J'avais pensé à le socler sur un vieux CD[/quote] - cépabo - cétrogro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-From-Above Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]afin que le canon s'y intègre, vissé sur quelqeuchose[/quote] Je vais le mettre sur un large bout d'ardoise, comme s'il était vissé sur un rocher plat A plus qu'à fignoler les règles maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam45 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pour l'avoir : Il tient sur un socle de 60, mais à la base ça se monte sur un véhicule pas directement sur le sol. Il tient parfaitement à l'arrière d'un truk. Niveau du poids, pas besoin d'alourdir le socle, il est assez bien équilibré. Un bon kit, mais pas forcément évident à monter par contre, suivant la qualité du moulage des pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 En deux mots, si on pouvait me décrire en gros les règles de cette canonnière massive, please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-From-Above Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) [quote]à la base ça se monte sur un véhicule[/quote] Ouaip, j'ai l'Imperial Armour volume 8 Je compte en faire une tourelle fixe. Merci pour tes indications ! Pour les règles : longue portée, puissant, PA moyenne, 4 tirs, règle spéciale "anti-aérien". Ca se monte à l'arrière d'un Big Trakk ou d'un Gun Trukk. Modifié le 29 juin 2012 par Death-From-Above Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote name='Death-From-Above' timestamp='1340968839' post='2162809']Ca se monte à l'arrière d'un [b][i]Big Trakk[/i][/b] ou d'un [b][i]Gun Trukk[/i][/b][/quote] Ces deux bestiaux, ça ne se promène seulement dans [i]Imperial Armour[/i], ou dans le monde [i]WH40K [/i]standard c'est joué? Merci pour ta réponse en tous cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]Voir le messageDeath-From-Above, le 29 juin 2012 - 13:20, dit : Ca se monte à l'arrière d'un Big Trakk ou d'un Gun Trukk Ces deux bestiaux, ça ne se promène seulement dans Imperial Armour, ou dans le monde WH40K standard c'est joué? Merci pour ta réponse en tous cas . [/quote] C'est une sorte d'upgrade de la plateforme avec des roues qui sert de transports aux orks. Et c'est de l'imperial armour, malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés