Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes] 1000 points pour un débutant


Chogoris

Messages recommandés

Bonjour,
Après mes deux premières batailles la semaine dernière (500 et 750 points) j'ai tenté de me faire une liste d'armée à 1000 points pouvant participer à la majeur partie des batailles proposer par mon CH

Pourquoi 1000 points ??? Car c'est le format habituel de se type de bataille, généralement par équipe, et puis 1000 point s'est sympa pour commencer et ça évite d'avoir les yeux plus gros que le ventre ^^

Je précise que je suis un débutant de première et que je ne cherche pas à toute écraser en deux tours mais simplement de m'amuser et de jouer avec des figurines qui me plaisent ( et puis accessoirement de pas trop morfler à chaque partie car sa doit vite dégoûter ^^)

Donc voila la liste:



[color="#ff0000"][font="Times New Roman"][b][u]Héros : [/u][/b][b](175 pts, soit 17.5% de l'armée)[/b][/font]

[/color][size="3"][font="Times New Roman"][b]Mage (175 pts)[/b]
Niveau 2, Baton clairvoyant de Saphery, Baguette d'argent

[/font][/size][i][size="3"][font="Times New Roman"]Mon général, je sais qu'un mage en général c'est risqué surtout à ce format mais je trouve que prendre un noble en plus coûte trop chère. [/font][/size][/i]
[i][size="3"][font="Times New Roman"]Domaine de la vie pour soigner/amélioré mes troupes ou de la lumière pour renforcer l'impact au corps à corps …[/font][/size][/i]
[i][size="3"][font="Times New Roman"]Dans les lanciers.[/font][/size][/i]


[font="Times New Roman"][color="#ff0000"][b][u]Unités de base :[/u][/b][b] (269pts, soit 26,9 % de l'armée)[/b]

[/color][/font][size="3"][font="Times New Roman"][b]26 Lanciers (269 pts)[/b]
Sentinelle, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la flamme éternel
[/font][/size]