Aller au contenu
Warhammer Forum

[Autre] D'où vient votre pseudo ?


Zugrub

Messages recommandés

C'etait mon premier mot de passe pour me connecter à ma cession informatique au boulot...
Comme quoi... ;-) Modifié par zelxecki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zelxecki' timestamp='1346419875' post='2203212']
C'etait mon premier mot de passe pour me connecter à ma cession informatique au boulot...
Comme quoi... ;-)
[/quote]

Et il est suffisamment unique pour que personne ne pense à le prendre, pratique !

Pour moi c'est assez simple, j'aime beaucoup lire que ce soit des romans, bandes-dessinées, mangas ou comics. Il y a quelques années je lisais une parution en kiosque qui était dédiée à Spawn. Et un dessinateur américain avait transposé Spawn dans un univers heroic-fantasy.

J'avais adoré ce one shot et il se trouve que le personnage principal, ce Spawn heroic-fantasy s'appelait Elyar.

Voili voilou ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujte bien sympathique ^^...

Personnellement, mon pseudo n'est qu'une déformation du Dafalgan bien connu...
Pourquoi Dafalgan? Parce que j'suis pharmacien ^^
Pourquoi déformer ce nom? Parce que j'comptais baptiser mon chaman orque de la sorte...et que selon moi, Dafalg'Han, ça fait plus "orquethodoxe"

Voilà voilà!!

PS : J'sais pas s'il l'a déjà expliqué ailleurs, mais j'ai hâte de savoir le pourquoi de "Morbäck" ^^... Pas vous? Ah bon... Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce sujet :)

Pour moi, ça vient de mes tout début à Warhammer 40k, où j'hésitais grandement entre les Tau et la Garde Impériale.
Finalement, j'ai choisis les GI, car j'étais tombé amoureux des kasrkins cadiens (et, avec le dex V4, je jouais une force remplie de ces pitoux, en full FeP).
Je me prenais défaites sur défaites, et alla demander à mes amis pourquoi.
"C'est bien simple, tes unités sont jouées de manière one-shoot, ils arrivent, tirent, et crèvent sans demander leur dû."

Depuis, c'est resté :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
pas mal ce topic.
Alors le mien est simple : Je m'appelle.......Sébastien
Vu qu'on était plein dans mon assos à s'appeller par le meme prénom, j'ai préféré choisir quelque chose
lié à mon prénom donc j'avais le choix entre: Seba, sebi, sebe, sebu, seby, sebo.
Et donc...voilà pas tres compliqué dans mon cas :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.