zelxecki Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) C'etait mon premier mot de passe pour me connecter à ma cession informatique au boulot... Comme quoi... ;-) Modifié le 31 août 2012 par zelxecki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 [quote name='zelxecki' timestamp='1346419875' post='2203212'] C'etait mon premier mot de passe pour me connecter à ma cession informatique au boulot... Comme quoi... ;-) [/quote] Et il est suffisamment unique pour que personne ne pense à le prendre, pratique ! Pour moi c'est assez simple, j'aime beaucoup lire que ce soit des romans, bandes-dessinées, mangas ou comics. Il y a quelques années je lisais une parution en kiosque qui était dédiée à Spawn. Et un dessinateur américain avait transposé Spawn dans un univers heroic-fantasy. J'avais adoré ce one shot et il se trouve que le personnage principal, ce Spawn heroic-fantasy s'appelait Elyar. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) C'est un sujte bien sympathique ^^... Personnellement, mon pseudo n'est qu'une déformation du Dafalgan bien connu... Pourquoi Dafalgan? Parce que j'suis pharmacien ^^ Pourquoi déformer ce nom? Parce que j'comptais baptiser mon chaman orque de la sorte...et que selon moi, Dafalg'Han, ça fait plus "orquethodoxe" Voilà voilà!! PS : J'sais pas s'il l'a déjà expliqué ailleurs, mais j'ai hâte de savoir le pourquoi de "Morbäck" ^^... Pas vous? Ah bon... Modifié le 7 septembre 2012 par Dafalg'Han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_shoot Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Sympathique ce sujet Pour moi, ça vient de mes tout début à Warhammer 40k, où j'hésitais grandement entre les Tau et la Garde Impériale. Finalement, j'ai choisis les GI, car j'étais tombé amoureux des kasrkins cadiens (et, avec le dex V4, je jouais une force remplie de ces pitoux, en full FeP). Je me prenais défaites sur défaites, et alla demander à mes amis pourquoi. "C'est bien simple, tes unités sont jouées de manière one-shoot, ils arrivent, tirent, et crèvent sans demander leur dû." Depuis, c'est resté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Rigolo comme sujet. Le support de la langue vient de Tolkien avec quelques modifs. C'est le nom de mon Vaisseau-monde tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seby2 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 pas mal ce topic. Alors le mien est simple : Je m'appelle.......Sébastien Vu qu'on était plein dans mon assos à s'appeller par le meme prénom, j'ai préféré choisir quelque chose lié à mon prénom donc j'avais le choix entre: Seba, sebi, sebe, sebu, seby, sebo. Et donc...voilà pas tres compliqué dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés