Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Bonjour, Pour un tournoi dans une boutique, j'ai besoin d'une liste à 200 points avec le format suivant : 0-1 Élite 0-2 Troupes 0-1 Attaque rapide Pas de QG ou de soutien C'est pour des parties au format Commando, où les figurines peuvent se séparer en plusieurs unités, et où on peut choisir trois figurines de spécialistes qui gagnent chacune une des règles spéciales universelles. J'hésite entre trois listes : Liste Sœurs de bataille - 15 Sœurs, Sœur supérieure, 1 fuseur, 1 bolter lourd (Spécialistes : Tueur de char sur le fuseur, Implacable sur le Bolter Lourd, et une troisième pas décidé, peut-être Charge féroce sur la SSV) Liste Séraphines et Célestes - 5 Séraphines, Sœur supérieure, paires de pistolets inferno (110 pts) - 5 Célestes, Sœur supérieure, 1 fuseur (90 pts) (Spécialistes : Tueur de char sur le fuseur et la paire de pistolets inferno, et une troisième pas décidé, peut-être Charge féroce sur une des SSV) Liste Dominions - 10 Soeurs Dominion, Sœur supérieure, 3 fuseurs, 1 lance-flamme, embarquée dans un rhino (Spécialistes : Tueur de char sur les trois fuseurs) Les trois listes font 200 pts tout pile. Laquelle est-ce que vous me conseilleriez, et éventuellement avec quelles adaptations ? Sachant que le vendeur m'a recommandé de prendre pas mal de figurines pour les objectifs des parties (que je ne connais pas encore. Note : le tournoi a lieu demain ! Oui, je m'y prends assez tard pour poster mon sujet. Modifié le 29 juin 2012 par Hybrid Son Of Oxayotl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pour ma part, ayant fait plusieurs partie commando avec mes sisters je te conseillerait les séraphines ou les célestes. Pour les premières elles ont une grande capacité de mouvement ce qui te permet de couvrir plus de terrain et ainsi les enmener au bonne endroit avec rapidité et puis elles ont de base la régle désengagement pour chacune d'elle. A utilisé avec les lance flamme légers ou full pisto bolter (a moins que tu aime t'approcher de ton adversaire et l'éradiquer avec les pistos infernos). Pour les célestes c'est un peu plus lent mais leurs capacité de tir n'est pas à negligé et puis elle peuvent dans les cas extréme combattre au cac, mais c'est à éviter quand méme, il faut les prendre avec 2 armes spé pour t'approcher de l'adversaire (genre fuseur, le lance flamme est a évité a moins que l'adversaire joue ork ou GI), sinon une arme lourde genre bolter lourd peut rester en appui derriére tes sisters et dégommer les adversaires de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Moi je vote la 1e liste 15 fig ça permet l erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Vrai, mais ça fait peu d'armes spéciales. Notamment si je tombe sur un petit malin qui a pris un Dreadnought en élite, ça peut me causer des problèmes. Et l'autre soucis, c'est que je suis lent. Et le dernier truc un peu dommage, c'est que je n'aurais pas accès à des actes de foi vraiment utiles. Le choix est cornélien ! Merci pour ton avis, en tout cas. Modifié le 29 juin 2012 par Hybrid Son Of Oxayotl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.