Aller au contenu
Warhammer Forum

[Etau] [V6] petite liste mixte


xardax

Messages recommandés

Bonjour :D ayant récemment eu le livre de règle V6 ( ce matin, comme tout le monde en fait ^^'' ) j'ai remarqué que l'on pouvait faire des alliances "officielle" entre 2 armées distinctes pour ainsi faire des liste encore plus rigolotes ou sale, sa dépend ^^

J'ai donc décidé de faire une liste mixte format 2 000 pts, incluant majoritairement des tau, et quelques eldars ( qui a parlé de psykers ? ^^ )

donc sans plus attendre, la composition de cette armée :

[b][u]TAU :[/u][/b]

[b][u]V6 1° jet (Tau) : 1505 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x O'shaserra - Commandeur Shadowsun[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]4x Stealth Shas'ui[/u][/color] [*][color="red"][u]3x Stealth Shas'ui[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (15 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chien Kroot[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]10x Kroot[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (15 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chien Kroot[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]10x Kroot[/u][/color][/list][*][color="red"][u]12x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [*][color="red"][u]12x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Antigrav légers Piranha[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur Tau[*] 2x Assistance de tir , 2x Nacelle de brouillage[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Soutien[/u][/color] (2 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Gyrostabilisateurs[/list][*][color="#00a650"][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'vre[/u][/color] [list][*] 2x Drone de défense , 1x Gyrostabilisateurs[/list][/list][*][color="red"][u]1x Hammerhead[/u][/color] [list][*] 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2[*] 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme[/list][*][color="red"][u]1x Hammerhead[/u][/color] [list][*] 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2[*] 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

[b][u]ELDAR :[/u][/b]

[b][u]V6 alliance tau 1° jet (Eldars) : 488 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Grand Prophète[/u][/color] [list][*] 1x Lance Chantante[*] 1x Rune de Clairvoyance , 1x Tempête Surnaturelle ( + Compression )[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (20 unités)[list][*][color="#00a650"][u]19x Gardiens[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Archontes[/u][/color] [list][*] 1x Destructeur[*] 1x Bravoure[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (13 unités)[list][*][color="#00a650"][u]11x Gardiens de Choc[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Archontes[/u][/color] [list][*] 1x Bravoure[/list][*][color="#00a650"][u]1x Serpent[/u][/color][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

donc voila, je suis partie d'une liste tau "classique" avec shadowsun pour un peu de fun, et pour les fuseurs ^^ et pour la drone de cd ^^ et parce que j'ai convertie la fig ^^ ( sa en fait des raisons ^^ ) , shadowsun rejoindra l'escouade de 3 XV25 tandis que les 4 XV25 attaquerons de flanc je pense ( histoire d'avoir une marche de manoeuvre
[u][b]edit[/b][/u] : je viens de voir que shadowsun ne peut pas rejoindre d'unité tant que les drones sont en vie :/ donc je sais pas qui faire des XV25 :/

apres avec l'eldar j'ai essentiellement ajouter du psyker, une escouade de gardiens assez solide ( enfin, du populeux, donc sa tiendra je pense ^^ ) et une escouade de gardiens de choc ds un transport pour se déplacer rapidement et engager des choses pouvant être dangereuse ( ou faire des diversions )

donc voila, ce serait donc pour avoir vos avis sur cette liste ^^ me dire comment vous la trouvez :D sur ce, je retourne a la lecture de notre nouvelle bible :P Modifié par xardax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voyons tout cela. Déjà je ferais que peu de commentaires sur les stealth et shadowsun mais ça me paraît très dangereux de les jouer. C'est aussi fragile qu'une soeur de bataille, pour un coût effrayant et pour unique avantage d'avoir une save quasi invulnérable maintenant. Ca meurt vraiment trop vite, d'autant plus si on considère qu'il faut s’approcher à courte portée pour utiliser leurs armes.

Concernant les Kroots je sais plus trop quoi en penser ... Sont-ils toujours aussi efficace ? Dans le doute garde mais il est bien possible que le GDF lui devienne supérieur dans cette version.

Les GDF justement puisqu'on en parle, par 12 c'est bien, un Shas'ui serait quand même pas mal dedans, le couteau rituel est toujours utile, le CD8 aussi ( shadowsun sera rarement assez proche vue la portée de ses armes ) et surtout il offre la possibilité d'avoir une grenade à photon pas chère. C'est un peu gadget mais vue son prix ce serait dommage de pas en profiter.

Les Piranhas, tu peux retirer cash la nacelle de brouillage, tu économise 10 pts, sauf si tu tiens vraiment à rester immobile ? Parce que les nouvelles règles donnent le même couvert à tout antigrav qui s'est déplacé.

Concernant les Broadsides ... Les drones de défenses je ne sais trop qu'en penser vue que maintenant on a la présence d'un possible tir sélectif, et de tirs de précisions. Leur efficacité est clairement moindre maintenant, mais bon, les drones d'attaques sont encore pire donc garde. Mais t'attends plus à avoir la même résistance qu'avant grâce à eux.

Restent les HH où là encore tu pourras retirer la nacelle : ils se déplaceront toujours de 6 ps au minimum vue qu'ils tirent comme des véhicules rapides, donc auront en permanence le couvert à 5+. Peut être serait-il envisageable de leur payer des cribleurs ? Les véhicules sont tellement vulnérables maintenant que l'option peut re-devenir intéressante... Peut seulement car ça fera jamais rien à un MeQ.

Reste ton contingent allié, je te signale tout départ une erreur : ton grand prophète ne peut pas avoir à la fois ses pouvoirs de bases et ceux du livre de règles. La FàQ précise en effet qu'il choisit soit l'un soit l'autre, et qu'il peut faire un jet de dés sur la table des pouvoirs en payant le prix des pouvoirs de son codex. Qui plus est tu lui donnais accès aux pouvoirs de télékinésie, or il n'a droit qu'à télépathie et divination ( et de toute façon le pouvoir psy obtenu est déterminé en début de partie).

Je te conseille donc de lui prendre 2 pouvoirs, éventuellement la pierre esprit, et de choisir dans la divination, c'est le meilleur domaine en association avec des Taus grâce aux nombreuses bénédictions. Concernant les troupes maintenant, pour les gardiens, l'archonte ne peut avoir qu'un seul pouvoir psy. Destructeur semble assez adapté vue que tu n'as aucun LF dans l'armée, mais bravoure peut aider si le GP rejoint les gardiens, vue qu'il permet de relancer le test psy du GP. De plus ils sont forcés d'avoir une arme d'appui que tu n'a pas précisée, ni payée.

Enfin les gardiens de choc ... Disons que si tu veux vraiment une unité embarquée en serpent, autant prendre des vengeurs, bien plus efficaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon alors voyons tout cela. Déjà je ferais que peu de commentaires sur les stealth et shadowsun mais ça me paraît très dangereux de les jouer. C'est aussi fragile qu'une soeur de bataille, pour un coût effrayant et pour unique avantage d'avoir une save quasi invulnérable maintenant[/quote]
C'est marrant comme les avis diffèrent, car pour moi cette unité devient un peu plus sortable en V6.
En effet avec dissimulation et discretion nos stealth ont une 4+ de couvert dans la pampa et qui passe à 2+ dans un couvert!
De plus le sens aiguisé permets de relancer nos côtés d'attaque de flanc.

[quote]Concernant les Kroots je sais plus trop quoi en penser ... Sont-ils toujours aussi efficace ? Dans le doute garde mais il est bien possible que le GDF lui devienne supérieur dans cette version.[/quote]
Trop tôt pour comparer à mon avis, les kroot bénéficient aussi des avantages de la nouvelle règle Tir Rapide après tout.
A côté le nerf des décors (entre autre forêt) est dérangant.
D'ailleurs l'intérêt des Krootox a augmenté aussi, vu que désormais son canon kroot peut tirer 2x à 24ps et 1x à 48ps, le tout en mouvement ^_^
D'ailleurs, esseyes de gonfler les escouades à 17membres, afin de reculer le seuil du test de cmdt !

Pour les drones de défense la remarque est pertinante, mais leur utilité est toujours là, faudra juste penser à les mettre devant les broadside (et dans la même "zone" pour éviter le tir sélectif).

Sinon à propos des véhicules, déjà qu'ils étaient assez médiocre avant (spécialement le devilfish)... car entre l'inutilité de la nacelle (on passe de 4+ à 5+ aussi...) et le système de points de coque qui diminue la duré de vie des blindés... J'ai un peu peur pour la version avec Railgun du fait de son prix.

Pour les alliés, je pense que les eldars peuvent apporter énormement de choses au Tau via les pouvoir psy. Après rajouter de l'eldar pour poser juste des gardiens, je trouve ça dommage. Car justement les eldars ont accès à des choses ultra-spécifique que nous n'avons pas.


Bon désolé j'ai profité du topic pour parler Tau de façon un peu plus généraliste je crois... Modifié par mynokos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethéré OBLIGATOIRE, et met le devant une unité qui va prendre la foudre. Il va absorber les tirs jusqu'à ce qu'il meure, et là, à toi Ennemi Juré au tir ;) .
Pour les eldars, préfère les rangers aux gardiens, ce sont des vrais tueurs d'armes spés et de sergents. Avec les points gagnés, tu peux penser à booster ton prophète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit édit en attendant la nouvelle liste :
deja merci de vos remarques ^^ j'en prend note et je suis en train de refaire une liste ( que je publie ce soir ou demain )

apres j'aimerais aborder certains point avec vous :
les sorts sont-ils déterminé aléatoirement au début de la partie ( j'ai rien vue disant cela, mais j'ai rien vue disant le contraire non plus :/ )
y'a-t'il la encore différentiation antigrav/antigrav rapide ?
la nacelle je sais pas, car une 5+ par défaut c'est bien, mais sa reste faible je trouve ( deja que je trouve que sa partait vite avec la nacelle :/ )

apres quelques remarques :
concernant le role de shadowsun, elle reste dans mes lignes, et s'occupe des blindé qui approche, donc elle part pas seule au front :D
j'aime par trop le sacrifice de l'éthéré :/
sinon je pense faire une seule unité de XV25 ( de 6 )

voila, merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='xardax' timestamp='1341143804' post='2164016']
petit édit en attendant la nouvelle liste :
deja merci de vos remarques ^^ j'en prend note et je suis en train de refaire une liste ( que je publie ce soir ou demain )

apres j'aimerais aborder certains point avec vous :
les sorts sont-ils déterminé aléatoirement au début de la partie ( j'ai rien vue disant cela, mais j'ai rien vue disant le contraire non plus :/ [/quote]

C'est dans ton bouquin page 418 ;)

[quote]y'a-t'il la encore différentiation antigrav/antigrav rapide ?[/quote]

Idem, GBN page 83. Grosso modo la même qu'entre véhicule normal et rapide.

[quote]j'aime par trop le sacrifice de l'éthéré :/ [/quote]

Un éthéré, c'est quoi ? une centaine de points à la grosse louche. Pour cent points, tu le met sur un objo, devant des crisis ou des broad et l'adversaire va être obligé de le tuer. Et cent points pour relancer les 1 tir et càc pour toucher et blesser... C'est pas cher ! Libre à toi par contre si tu trouves que c'est pas fluff/logique mais tactiquement c'est intéressant :) . Mais si tu le fais, attention au premier sang et au seigneur de guerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]n éthéré, c'est quoi ? une centaine de points à la grosse louche. Pour cent points, tu le met sur un objo, devant des crisis ou des broad et l'adversaire va être obligé de le tuer. Et cent points pour relancer les 1 tir et càc pour toucher et blesser... C'est pas cher ! Libre à toi par contre si tu trouves que c'est pas fluff/logique mais tactiquement c'est intéressant[/quote]
Je rêve, des gens qui veulent voir un Ethéré mourir :ermm:
Vous n'avez pas oublié la règle Revers de la Médaille hein??
Car bon, avec un cmdt souvent de 8 (et encore...), il y a forcement des unités qui vont fuir (et sortir de table probablement, surtout sur une fuite d'exo-armure...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mynokos' timestamp='1341145407' post='2164029']
[quote]n éthéré, c'est quoi ? une centaine de points à la grosse louche. Pour cent points, tu le met sur un objo, devant des crisis ou des broad et l'adversaire va être obligé de le tuer. Et cent points pour relancer les 1 tir et càc pour toucher et blesser... C'est pas cher ! Libre à toi par contre si tu trouves que c'est pas fluff/logique mais tactiquement c'est intéressant[/quote]
Je rêve, des gens qui veulent voir un Ethéré mourir :ermm:
Vous n'avez pas oublié la règle Revers de la Médaille hein??
Car bon, avec un cmdt souvent de 8 (et encore...), il y a forcement des unités qui vont fuir (et sortir de table probablement, surtout sur une fuite d'exo-armure...).
[/quote]

EDIT: En fait ouais, c'est tendu, très tendu même, mais ça peut donner des trucs marrants :P. Ptet qu'avec des couteaux rituels et en s'éloignant du bord de table... Finalement ça doit rester une option marginale... Une utilisation optionnelle de l'éthéré (en marteau et l'enclume par exemple ou on est loin du bord, et avec des couteaux). Modifié par Pitipicqou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le vrai intérêt de l'éthérée nouvelle version c'est qu'on peut le jouer avec une garde d'honneur assez mobile, et que si l'éthéré est tué, eh bien effectivement il y a un test à passer mais l'adversaire aura des pénalités après qu'on ait passé le test ( parce que relancer les jets pour touchers au CàC de la V5 ... YEAAAAH ! on est des Taus de corps à corps ! ).

[quote]la nacelle je sais pas, car une 5+ par défaut c'est bien, mais sa reste faible je trouve ( deja que je trouve que sa partait vite avec la nacelle :/ )
[/quote]

Oui et la nacelle fournit uniquement une 5+. Sic page 75 du GBV. Donc c'est vraiment inutile. Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop j'ai quelques petites remarques :
si je joue le GP eldar, je pense prendre le pouvoir primaris de divination, histoire d'etre sur de tomber sur un bon pouvoir ( 1/6 pour un bon pouvoir c'est moyen, meme si ils sont tous équivalent, sa oblige a changer la stratégie au dernier moment, j'aime pas )
ensuite j'hésite pour les hammer : 2 véhicule ou 1 escadrons de 2 et aussi a laisser le stab d'arme, car le véhicule peut tirer normalement avec 2 armes en allant jusqu'a 12 si j'ai bien compris, et il ne peu aller au dela ( car il est pas rapide ) ( et du coup sa rentabilise les canon a imp, qui tirerons plus souvent )
un éthéré vaut 50point ( a poil )
actuellement il me reste 20 point et voila ce que sa donne :
[b][u]V6 1° jet (Tau) : 1485 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x O'shaserra - Commandeur Shadowsun[/u][/color] [list][*]Fuseur Tau x2[*]Contrôleur de drones , Couteau rituel , Drone de commandement , Drone de défense x2 , Exo-armure XV22 , Personnage indépendant , Système de tirs multiples , Verrouillage de cible
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Stealth Shas'ui[/u][/color] [list][*]Canon à impulsion[*]Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (15 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Chien Kroot[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*]Forestier
[/list][*][color=#00a650][u]10x Kroot[/u][/color] [list][*]Fusil Kroot[*]Forestier
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (15 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Chien Kroot[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*]Forestier
[/list][*][color=#00a650][u]10x Kroot[/u][/color] [list][*]Fusil Kroot[*]Forestier
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (12 unités)
[list][*][color=#00a650][u]11x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion
[/list][*][color=#00a650][u]1x Guerriers de feu Shas'ui[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*] 1x Couteau rituel
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (12 unités)
[list][*][color=#00a650][u]11x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion
[/list][*][color=#00a650][u]1x Guerriers de feu Shas'ui[/u][/color] [list][*]Fusil à impulsion[*] 1x Couteau rituel
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Antigrav légers Piranha[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur Tau[*] 2x Assistance de tir , Drone d'attaque , Drone d'attaque x2
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Soutien[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui[/u][/color] [list][*]Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse[*]Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs
[/list][*][color=#00a650][u]1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'vre[/u][/color] [list][*]Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse[*] 2x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs
[/list][/list][*][color=red][u]1x Hammerhead[/u][/color] [list][*] 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2[*]Assistance de tir , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
[/list][*][color=red][u]1x Hammerhead[/u][/color] [list][*] 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2[*]Assistance de tir , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

et

[b][u]V6 alliance tau 1° jet (Eldars) : 484 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Grand Prophète[/u][/color] [list][*]Lame Sorciere, Pistolet Shuriken[*]Armure Runique Eldar , Casque Fantôme , Course , 1x Guerre Mentale , Personnage indépendant , Pouvoirs Psychiques , 1x Rune de Clairvoyance , 1x Rune de protection
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]8x Rangers[/u][/color] [list][*]Long Fusil de Ranger, Pistolet Shuriken[*]Course , Discrétion , 8x Guerriers Mirages , Infiltrateur , Mouvement à couvert
[/list][*][color=red][u]8x Rangers[/u][/color] [list][*]Long Fusil de Ranger, Pistolet Shuriken[*]Course , Discrétion , 8x Guerriers Mirages , Infiltrateur , Mouvement à couvert
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

il me reste donc 31 point :/ donc soit je rajoute des option sur les blindé, soit des assistance de tir aux XV25 ( sa pourrait piquer ) soit je prend un autre pouvoir psy ( 20 point ) mais bon, sa reste aléatoire ( meme si sa pourrait aider dans certains cas ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances un dé, et tu peux ensuite choisir d'échanger ce résultat contre le pouvoir primaris ;) .
Ta liste me paraît pas mal, mais je me demande comment tu (et les taus en général) vas(vont) gérer les volants :ermm: .
Je te conseille de prendre des pierres esprits et un autre pouvoir pour le prophète, car en divination, tout est bon quasiment, et tu peux toujours remplacer un pouvoir par "guide" amélioré ;) . Des guerriers de feu, voire même des broads, avec une invu à 4+, qui ignorent les couverts... Ou encore avoir ses jets de réserve fiabilisés aident les stealth, sans parler des guerriers de feu qui font des tirs d'alerte plus précis, ou d'une unité ennemie qui se fait saucer avec "Infortune"...
Y a qu'un ou deux pouvoirs qui t'intéressent pas vraiment et tu peux en remplacer un par le primaris, alors à ta place je foncerais. Modifié par Pitipicqou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour les volant, je pense y aller au rail :/ ou trouver des point pour prendre une ligne aegis :/
les pierres esprit permette de lancer 2 sort, mais le GP a 1 point de charge, donc 1 seul sort/tour ( item useless donc )
puis le volant a 1 faible blindage, et j'ai de la F5 quasiment partout ( GDF, canon a impulsion, donc voila de toute facon pour l'instant mon adversaire attitré n'en a qu'un ^^ donc voila :P mais je pense pas trop concentrer mes tir dessus, car sa chope des invu a tout vas :/ ( qui a dit que sa a lair cheaté, me reste plus qu'a attendre et a acheter un manta :D ou plutot des barracudas ^^ )
sinon c'est vrai qu'aucun sort n'est mauvais, mais si il s'agit des réserve, l'adversaire se concentrera au millieu de la table :/ et je trouve le primaris pas si mauvais que ca ^^

sinon je me demande si sa vaut vraiment le coup les guerrier mirage :/ ( sa peut piquer sur les aero non ? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='xardax' timestamp='1341160746' post='2164165']
bah pour les volant, je pense y aller au rail :/ ou trouver des point pour prendre une ligne aegis :/
les pierres esprit permette de lancer 2 sort, mais le GP a 1 point de charge, donc 1 seul sort/tour ( item useless donc )
puis le volant a 1 faible blindage, et j'ai de la F5 quasiment partout ( GDF, canon a impulsion, donc voila de toute facon pour l'instant mon adversaire attitré n'en a qu'un ^^ donc voila :P mais je pense pas trop concentrer mes tir dessus, car sa chope des invu a tout vas :/ ( qui a dit que sa a lair cheaté, me reste plus qu'a attendre et a acheter un manta :D ou plutot des barracudas ^^ )
sinon c'est vrai qu'aucun sort n'est mauvais, mais si il s'agit des réserve, l'adversaire se concentrera au millieu de la table :/ et je trouve le primaris pas si mauvais que ca ^^

sinon je me demande si sa vaut vraiment le coup les guerrier mirage :/ ( sa peut piquer sur les aero non ? )
[/quote]

Bein le volant a pas forcément un faible blindage (stormraven, vendetta), et tu peux acheter un autre pouvoir pas cher pour pouvoir en choisir 2 ^^.
Les mirages ne piqueront pas les aéros mais permettront de tuer les moufles ou les armes spés plus facilement (tir de précision à PA1 ou 2 je sais plus), ainsi que les CM par exemple.
Quant au primaris, c'est ce que je disais tout à l'heure, tu jettes ton dé et tu peux ensuite choisir d'échanger contre le primaris, c'est toujours bon à prendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.