Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6] [GI] 2000 points


Messages recommandés

Bonjour!
Voilà, je souhaite refaire ma liste standard, l'ancienne étant un full mech, d'une part parce que je me suis lassé du full mech, au final assez monotone à jouer, et d'autre part parce que je doute de son efficacité en V6. Je vise un milieu amical dur, et je suis susceptible d'affronter des ennemis variés.

QG:
[color="#FF0000"]- Escouade de commandement de compagnie (155 pts):[/color]
3 lance-plasma, radio, chimère avec multilaser et BL.
[color="#FF0000"]
- psycker primaris (70 pts)[/color]

TROUPES:
-[color="#FF0000"] Peloton d'infanterie (405 pts)[/color]
Escouade de commandement de Pon (LF X3, radio, chimère avec multilaser et LF lourd), 3 escouades d'infanterie combinées (3 AC, 3 LF, 1 commissaire, 1 radio)

-[color="#FF0000"] Peloton d'infanterie (415 pts)[/color]
Escouade de commandement de Pon (LF X4, chimère avec multilsaser et LF lourd), 3 escouades d'infanterie combinées (3 LM, 3 LG, 1 commissaire, 1 radio)

[color="#FF0000"]- Escouade de vétérans (100 pts)[/color]
3 fuseurs


[color="#FF0000"]- Escouade de vétérans (100 pts)[/color]
3 fuseurs

[color="#FF0000"]- Escouade de vétérans (170 pts)
[color="#000000"]3 Lance-plasma, chimère avec multilaser et BL

ATTAQUE RAPIDE:
[color="#FF0000"]- Vendetta (130 pts)

- Valkyrie (100 pts)

[color="#000000"]SOUTIEN
[color="#FF0000"]- Leman Russ (170 pts)[color="#000000"]
BL latéraux
[/color]
- Leman Russ (150 pts)

- Manticore (160 pts)
[/color][/color][/color]
TOTAL: 2000 pts


Pour la stratégie:
- Le QG: donneur d'ordre et anti-élite
- Le psycher primaris: malgré le bourrinisme des nouveaux pouvoirs psy, j'ai un doute pour lui, vu que je ne sais pas où le mettre. En chimère il ne sert à rien, dans les pelotons à pied il se fait exécuter sommairement en cas de péril du warp, à cause des commissaires. Au pire je le remplace par 7 ratlings, qui m'ont l'air d'avoir pris un coup de boost en V6.
- Les deux pelotons: 1 commandement en donneur d'ordre, l'autre en attaque suicide au LF. Les escouades combinées se retranchent et canardent l'ennemi. J'ai mis 3 LM pour tenter de me faire d'éventuels volants.
- les deux escouades de vétérans sans taxi: dans les aéronefs. Antichar au besoin, sinon ils vont prendre des objectifs éloignés.
- L'escouade de vétéran en chimère: bah plasma power quoi.
- Les aéronefs: taxi à l'arrivée des réserves, puis canardent (sur ce point j'ai quand même un doute, si l'ennemi a des aéronefs qui arrivent avant moi, ils risquent de peu tirer).


Voilà, merci d'avance pour vos remarques!





[/color][/color] Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne l'ai appris qu'après avoir posté. La question des armes lourdes dans ce peloton reste donc en suspens. Et sinon, que pensez vous du reste de la liste? =)

Ah et pendant qu'on y est, une petite question: vous verriez quel trait pour le général? Commandement ou stratégie (Personnel me semble moins bien indiqué pour un commandant GI)? Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

AMHA ta liste est très bien , juste dans l'ensemble quelques modifications :

Mettre un médusa à la place du leman russ classique : +15pts .

Au lieu des plasmas sur ton escouade de commandement mettres des fusils sniper : + 15pts .

Avec ceci tu peux soit mettre des rockets multiple a ta valkyrie soit la remplacer par une 2e vendetta ?

Pour les haches pour ma part celles des nains un peut convertie font très bien l'affaire (c'est ton méssage de l'autre sujet qui ma tenté de te donner une réponse) .

Voila salutations . Modifié par Mattleflingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.