Aller au contenu

[40K-Necrons] Dynastie Hetephérès

Oribiahn

Messages recommandés

[size=18]Dynastie roster 1000pts...996pts en fait[/size]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-byRpBfW1uKw/UHU3-IfnWII/AAAAAAAAByw/rX0WsvWAdDg/s903/TT+1000.jpg[/img]

[b]1[/b] - Tétrarque Fauchard (100pts) + Cryptek Lance Spectrale (35pts) + 6 Immortels fissions (102pts)
[b]2[/b] - Cryptek Lance Spectrale (35pts) + 6 Immortels fissions (102pts)
[b]3[/b] - Cryptek Lance Spectrale (35pts) + 6 Immortels fissions (102pts)
[b]4[/b] - 6 Spectres dont 5 câblés (260pts)
[b]5[/b] - Moissonneur en TA des traqueurs (100pts)
[b]6[/b] - Cryptek Bâton des Abysses (30pts) + 5 Traqueurs (95pts)

Voilà mon roster pour la seconde bataille de la ligue. Je connaîtrai mon adversaire ce WE mais je n'ai pas encore idée de quant la partie se jouera.

Merci les gars :)

En fait, la table ne sert qu'a cela pour le moment. Faut que je finisse de vernir les 3 plateaux qui recouvre le champs de bataille. La table est dans une salle de jeux que je viens de rajouter à ma maison, plus tard elle servira pour que les enfants y fassent les devoirs....jeux pour moi, travail pour eux...ah ah ah, je sais c'est sadique!

• 4 mois après...
Franchement, elle déchire des lasagnes Findus, ton armée. J'adore la couleur orangée de tes figurines, et d'ailleurs, je trouve tes traqueurs tellement réussis que je pense m'en inspirer pour ma réc[size=2]ente armée de nécrons. Sinon, j'ai une petite question, quelle figurine as-tu eu le plus de mal à peindre ?[/size]

[b]Bonjour X9BlackHead9X,

bienvenue sur le forum. Tu as réalisé une nécromancie de post, c'est à dire remonter un sujet datant d'il y a plus de trois mois sans en être l'auteur et ceci n'est pas autorisé par le règlement du forum. Il aurait été préférable de passer par MP (message privé) pour poser ta question.
Afin que tes passages ici se passent le mieux possible, je te conseille donc de lire les règlements des sections où tu postent avant de le faire.

Je ferme le sujet, Oribiahn si tu souhaites apporter des mises à jour à ton sujet, contacte un modo pour réouverture.

Gurutz
[/b]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.