redcommissaire Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour avec les nouvelles règles je me demandais si les véhicules super lourds étaient eux aussi soumis aux règles des points de coques. Si oui cette dernière remplace t'elle les points de structure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 A mon avis -3 points de coque ==> -1 point de structure. C'est comme si tu perdais un pv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhono Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'avoue avoir oscillé entre plusieur envie a la lecture de cette réponse, l'humour et la dérision en tete. Je répondrais donc de facon honnete et respectuese: Dans la section régle les avis et envies n'ont pas leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Les super lourd dispose d'un tableau bien à eux (Cf apocalypse) et ne sont donc pas concerné par les points de coques jusqu'à preuve du contraire. Ainsi, pour casser un baneblade, c'est 3PS à détruire à "l'ancienne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Et donc ? Seul les dégats lourd ont un effet ? Puisque les superf ne font rien d'autre qu'enlever des points de coque, qui n'existe pas. Modifié le 2 juillet 2012 par teks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanenar Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Faut attendre le FAQ d'apocalypse. Sans, on ne peut pas comment ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mais ça existe les FAQ pour Apocalypse ? Il y en avait une à la sortie de la V5 par exemple ? A part une harmonisation des règles d'Apocalypse et de la v6 via un Imperial Armor Apocalypse 3, je ne vois pas ce qu'on peut espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [b]Modo TheBoss™ : En l'absence matériel nouveau (rien dans le GBV, pas de FAQ), je ferme.[/b] [b][i](La solution de superdady est celle qui respecte les règles actuelles)[/i][/b]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [b]Par contre, j'ajoute : [/b] [quote name='dhono' timestamp='1341229895' post='2164894'] J'avoue avoir oscillé entre plusieur[b]s[/b] envie[b]s[/b] [b]à[/b] la lecture de cette réponse, l'humour et la dérision en t[b]ê[/b]te. Je répondrais donc de fa[b]ç[/b]on honn[b]ê[/b]te et respectue[b]u[/b]se: Dans la section r[b]è[/b]gle[b]s[/b] les avis et envies n'ont pas leur place. [/quote] [b]Dans toutes les sections du warfo : - on ne flamme pas les autres, et on laisse les modos faire, - on n'écrit pas pour ne rien dire, - on fait attention à son orthographe.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés