Warmastergeek Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Salut tout le monde ! Je poste ce sujet pour vous demander des conseils par rapport à comment compléter ma liste d'armée : La liste en question : [b][u]Flotte Ruche Orthos (Tyranides) : 1261 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]"Unité Maître Dominus" : 1x Prince Tyranide[/u][/color] (170/255 pts) [list][*]Bio-knout et Épée d'os, Griffes tranchantes[*] 1x Carapace blindée , Créature Synapse , Créature monstrueuse , Exosquelette renforcé , Psyker , 1x Psyvampire , 1x Régénération , 1x Seigneur de la Ruche [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée [/list] [*][color=red][u]Genestealers avec alpha[/u][/color] (9 unités / 189 pts) [list][*][color=#00a650][u]"Essaim de choc Velox" : 8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée [/list][*][color=#00a650][u]1x Genestealer alpha[/u][/color] (60/77 pts) [list][*] 1x Griffes tranchantes[*] 1x Dard [/list][/list][*][color=red][u]"Essaim synaptique Dux" : 3x Guerriers tyranides[/u][/color] (90/105 pts) [list][*] 3x Crache-mort, Griffes tranchantes[*]Carapace renforcée [/list][*][color=red][u]"Essaim d'assaut impetus" : 10x Hormagaunts[/u][/color] (60/80 pts) [list][*]Griffes tranchantes[*]Chitine , 10x Glandes d'adrénaline [/list][*][color=red][u]"Essaim de tir Canis" : 10x Termagants[/u][/color] (50/60 pts) [list][*]Griffes et crocs, 10x Poings épineux[*]Chitine [/list][*][color=red][u]"Essaim de tir sustinos" : 10x Termagants[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 10x Dévoreur, Griffes et crocs[*]Chitine [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]"Unité briseur Enforcus" : 1x Carnifex[/u][/color] (160/180 pts) [list][*] 1x Canon étrangleur, 1x Paire de griffes tranchantes[*]Bélier vivant , Comportement instinctif - Dévorer , Créature monstrueuse , Exosquelette renforcé [/list][*][color=red][u]"Unité briseur Rex" : 1x Carnifex[/u][/color] (160/180 pts) [list][*] 1x Bio-plasma, Griffes tranchantes (2 paires)[*]Bélier vivant , Comportement instinctif - Dévorer , Créature monstrueuse , Exosquelette renforcé [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] [u][b]Total des points : 1261[/b][/u] Et pour le tournoi qui aura lieu en Octobre,j'ai besoin de [color="#000000"][b]1500 points[/b][/color]. Voilà donc comment pensez vous que je pourrai compléter cette marge tout en ayant une liste le plus opti possible ? Pour info mes adversaires seront : 1. Raphaël "Shaolin_moon" Bosson CHGland 139 Garde Impériale 2. Sébastien "vandir" Debons CHSion 11 Tyranides 3. Alf "athrus1111" Jaquet FBesancon - Chasseurs de Sorcières Aigles sequanes 4. Laurent "Otto_von_Bismarck" Bouquerod FBesançon - Nécrons Aigles Séquanes 5. Joffrey "Graou90" Jeannot FBelfort - Tau 6. Jean-Louis "wadzdaka" Lacoste FMesandans - Space Wolves Aigles sequanes 7. Anthony "toonspatbol" Fernandez FBesancon - Garde Impériale aigles séquanes 8. Io "io__" Lionel Littardi MCBeausoleil - Orks 9. Mathieu "sairuss" Mordret FBesançon - Eldars Aigles sequanes 10. Louis "Anfalas" Mégroz CHGenève - Chasseurs de Démons Team Xéno 11. Thomas "Nuggetz" Cornaz CHGrand-Lancy - Adeptus Sororitas Team Xéno 12. Chris "marduke" Vg CHGenève - Nécrons Team Xéno Voilà merci à vous,tout conseils sont les bienvenus Cordialement,Warmastergeek [u]Edit : Je viens accessoirement de me rendre compte qu'un Trygon Prime comblerait excactement le nombre de points qui me manque,mais c'est peut-être pas le plus opti....?[/u] Modifié le 3 juillet 2012 par Warmastergeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [b]MOD ON Retire le coût des options, ne garde que le coût final des unités. Rajoute aussi un peu de couleur afin d'en améliorer la lisibilité. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés