Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Pas de nouvelle, bonne nouvelle !


haazehl

Messages recommandés

Salutations !

Comme nombre d'entre nous, j'ai commandé chez nous amis anglois aux tarifs de plus en plus exhorbitants le GBR 40K V6, en édition du gamer pour sa zolie petit sacoche en cuir si terndy :)
Sauf que la commande a été faite le 23 juin, et que depuis, c'est silence radio :-(

Et aujourd'hui ,que vois-je das ma boite mail ? Ceci :

"
Hello *********,

I'm sorry, but we've made a mistake with your order for the Gamers' Edition of the Warhammer 40,000 Rulebook, and this means that we can't fulfil it. This is totally our fault. It is absolutely not what you'd expect from us - we pride ourselves on great service, and we've let you down.

We can't get you a Gamers' Edition unfortunately, but we've got a few things for you that we hope will make up for our error.

First of all, we're giving you a full refund for your original order of the Gamers' Edition. We've let you down, so of course this goes without saying. In addition to this, we're sending you:

A free copy of the new Warhammer 40,000 Rulebook.
A free set of the red Munitorum Dice that were only available in the Gamers' Edition
AND we are sending you free Virtual Gift Vouchers for the value of your original order of the Gamers' Edition - £75 and your Virtual Gift Voucher code is ******* - so you can treat yourself to miniatures or books from our website whenever you like. They're on us.

All of this will be despatched to you today, 2nd July.
"

Le fin mot de l'histoire pour mes lecteurs non-anglophones :
GW s'est planté, et m'a laissé commander une édition gamer alors qu'ils n'en aaient plus (c'est mon interpétation en tout cas). Donc pour se faire pardonner, non seulement ils me remboursent la valeur de ma commande, mais ils me donnent gratuitement un GBR, un set de dés munitorum ET un bon de réduction de 75 livres à utiliser quand bon me chantera...
Donc grosso modo ils me font une compensation de presque le double de ce que j'avais commandé chez eux, en plus de me rembourser ma commande annulée...

Bref, c'est pas tout les jours que je peux me réjouirdes pratiques commerciales de Gro Woleurs, donc pour une fois, je souligne le coup ne serait-ce que pour montrer que ce ne sont pas QUE des monstres sans âme à la poursuite du dieu dollar :D

Et tant qu'à faire, on pourrait laisser ce sujet devenir un recueil d'anectodes du genre, à la fois parce que ca casse l'image de falaups de la boite (qui n'est que partiellement méritée), et aussi parce que cela peut servir de base de données pour des gens ayant le même genre de pépin, histoire qu'ils puissent comparer les gestes faits aux uns et aux autres (je suis pas juriste du tout, mais j'imagine qu'ils n'ont pas le droit de traiter leurs clients non-équitablement dans ce genre de situation ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
C'est la grande classe chez GW.

Il y a déjà un sujet sur ce genre d'histoires : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176505&st=0&p=2019851&hl=trop&fromsearch=1&#entry2019851"]Mon lien[/url]

Après je ne sais pas si un sujet pour redorer le blason de GW a sa place sur le forum. Pas plus qu'un sujet pour le salir. Dans un cas comme dans l'autre, il y aura toujours des gens qui auront des points de vue irréconciliables.

Mais c'est vraiment la classe cette histoire. Enfin certains fan(atiques) trouveront la perte d'une édition collector comme irréparable. :lol: (ne serait-ce qu'au niveau de la valeur marchande [i]x[/i] années après sur e-bay ) Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience, le service après-vente de GW a toujours été au top.
Là, ils te font un sacré geste commercial, mais en même temps il s'agit du lancement d'un nouveau produit-phare (hors de question donc de laisser un client mécontent faire de la mauvaise pub) et il s'agit d'un produit "de luxe", donc des clients qui se font plaisir en faisant des commandes hors-normes, il ne faut pas se les mettre à dos.

Content pour toi (ou désolé, suivant ton degré d'attachement à la version gamer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de valeur marchande, je n'ai que le sac collector à pleurer, mais je ne l'aurai pas revendu donc ce n'est qu'une perte "sentimentale" :)

Après ça, je tenais surtout à souligner l'ampleur du geste commercial (entre le remboursement, le don d'objets et le bon d'achat, je récupère le triple de ce que j'ai dépensé, donc je me retrouve avec un gain net de presque 200%), et la teneur de leur message, qui est assez cool.

Pour le reste de vos commentaires, je ne peux qu'agréer : le SAV a toujours été chouettos, mais je ne le connaissais pas coulant à ce point - et pour le redorage de blason, c'est une goute d'eau dans un océan de foutage de gueule vis-à-vis duclient, donc chuis pas sur que ca compte beaucoup :)
Mais la beauté du gete quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.