Le_Garde_Fou Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai lu les erratas Eldars noirs et j'ai un gros problèmes : [u]Page 4, première colone, dernière question :[/u] Q : Les unités du Codex Eldars Noirs en réserves imminentes peuvent-elles entrer en jeu par un portail Warp ? (p62) R. Non. [u]Page 4, deuxième colone, première question :[/u] Q : Les unités du Codex Eldars Noirs en réserves imminentes peuvent-elles entrer en jeu par un portail Warp ? (p62) R : Oui. Est-ce que c'est moi qui me plante et n'arrive pas à trouver la subtilité ou est-ce que les créateurs de régles sont des gros alcooliques en indiquant une régle et son exact contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Erreur de traduction. La première question porte sur les alliés des Eldars Noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés