Triskel Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, j'ai relu plusieurs fois la partie défi, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Est ce qu'un personnage impliqué dans un défi profite des bonus issus de la charge, de règles spéciales etc... Par exemple si il a rage il tape l'autre duelliste avec +2 A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Oui, il garde tous ses bonus (ça n'est jamais précisé qu'il les perd). Imagine qu'il court vers lui en hurlant son défi et que l'autre s'interpose héroiquement si ça peut t'aider à visualiser la chose Modifié le 3 juillet 2012 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est ce que je pensais Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoka Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) SI le défi est lance au premier tour de càc, les bonus dut à la charge sont effectifs... Edit : Oups!! beaucoup trop lent ^^ Modifié le 3 juillet 2012 par Zoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés