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[BAngels] [V6] 1500 pts LISTE full LR


Megalodon

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J'ai deux listes pour un tournois entre pote mais j'arrive pas à me décider merci d'avance.

Liste 1 :
QG = 105 pts

-Archiviste avec épée de force avec pouvoir épée de sang et bouclier de sanguinius et bombe à fusion 105 pts

TROUPE = 1145 pts

-Escouade d'assaut 105 pts
lance flamme
embarqué dans Land raider (250-35) = 215 pts

-Escouade d'assaut 120 pts
sergeant épée énergétique
lance flamme
embarqué dans Land raider (250-35) = 215 pts

-Escouade d'assaut 120 pts
sergeant épée énergétique
lance flamme
embarqué dans Land raider (250-35) = 215 pts

10 scouts 155 pts
sergeant avec épée énergétique

Elite = 250 pts :

-Dreadnought furioso avec griffe de sang 125 pts

-Dreadnought furioso avec griffe de sang 125 pts

Les plus de la liste :
22 points de coque
6 canons laser jumelé contre les blindés, les marcheurs et les créatures monstrueuses
3 lances flammes et trois bolters lourds contre les armées populeuses
2 paires de griffes de sang contres les meq.
4 troupes opérationnelles pouvant devenir 5

Les gros moins
26 figs
pas de PA 2 au CAC


Listes 2 :
QG = 105 pts

-Archiviste avec épée de force avec pouvoir craignez les ténèbres et relance jets pour touché et bombe à fusion 105 pts

TROUPE = 1145 pts

-Escouade d'assaut 120 pts
sergeant épée énergétique
lance flamme
embarqué dans Land raider redemmer (250-35) = 215 pts
avec multi fuseur

-Escouade d'assaut 120 pts
sergeant épée énergétique
lance flamme
embarqué dans Land raider redemmer (250-35) = 215 pts
avec multi fuseur

-Escouade d'assaut 120 pts
sergeant épée énergétique
lance flamme
embarqué dans Land raider redemmer (250-35) = 215 pts
avec multi fuseur

10 scouts 145 pts

Elite = 250 pts :

-Dreadnought furioso avec poing de sang 125 pts

-Dreadnought furioso avec poing de sang 125 pts

Les plus de la liste :
22 points de coque
6 lance flammes F 6 PA 3 contre les meq
3 lances flammes et trois canons d'assaut contre les armées populeuses
2 paires de poing de sang, 3 canon d'assaut et trois multi contre les totors ou meganobz
4 troupes opérationnelles pouvant devenir 5

Les gros moins
26 figs
pas d'arme antichar longue portée
faut être vachement prêt pour faire très très mal donc si je me rate aie aie aie Modifié par Jakob
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Honnêtement avec une telle liste (la 1) tu ne passera pas le tour 3 contre du Nécron...

Les armes à fission te font un superficiel au moindre 6 (point de coque qui vole), et avec la quantité d'armes à fission chez ceux qui jouent full Guerriers tu aura en moyenne 2 Land Raider qui vont sauté par tour...

En bref entre le tir de contre charge, le fission, puis ta quantité réduite de char... et bien tu n'arrivera pas à grand chose.

Contre les autres ça peut passer si tu a de la chance...

Pour en revenir au nécron, si une unité de 10 préto te charge un land raider ils te le détruiront rien qu'avec les touches frappe entropique.


Pour la liste 2 ça peut passer si tu arrive à portée auquel cas tu rase une unité par LR et par tour.
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[quote name='Archaanges33' timestamp='1341384068' post='2166528']
Les armes à fission te font un superficiel au moindre 6 (point de coque qui vole), et avec la quantité d'armes à fission chez ceux qui jouent full Guerriers tu aura en moyenne 2 Land Raider qui vont sauté par tour...[/quote]
Il faut un sacré full guerriers, non ?
4 points de coque à faire sauter, donc 4 "6" au jet de pénétration du blindage, donc 24 touches, donc 18/36 tirs (selon la portée). Donc je pense pas que 2 Land Raiders soient détruits par tour.

Les Dreadnoughts sans moyens de transport ce n'est pas idéal.
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[quote name='Xahendir' timestamp='1341396827' post='2166765']
[quote name='Archaanges33' timestamp='1341384068' post='2166528']
Les armes à fission te font un superficiel au moindre 6 (point de coque qui vole), et avec la quantité d'armes à fission chez ceux qui jouent full Guerriers tu aura en moyenne 2 Land Raider qui vont sauté par tour...[/quote]
Il faut un sacré full guerriers, non ?
4 points de coque à faire sauter, donc 4 "6" au jet de pénétration du blindage, donc 24 touches, donc 18/36 tirs (selon la portée). Donc je pense pas que 2 Land Raiders soient détruits par tour.

Les Dreadnoughts sans moyens de transport ce n'est pas idéal.
[/quote]

Je suis aussi de ton avis de plus si tu pars du principe que l'arme nécron à une portée de 24 pas cela risque d'être dur et passer les 12 pts je serais au contact et à portée de LF donc peu de problème à ce niveau là.
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[quote name='Xahendir' timestamp='1341396827' post='2166765']
[quote name='Archaanges33' timestamp='1341384068' post='2166528']
Les armes à fission te font un superficiel au moindre 6 (point de coque qui vole), et avec la quantité d'armes à fission chez ceux qui jouent full Guerriers tu aura en moyenne 2 Land Raider qui vont sauté par tour...[/quote]
Il faut un sacré full guerriers, non ?
4 points de coque à faire sauter, donc 4 "6" au jet de pénétration du blindage, donc 24 touches, donc 18/36 tirs (selon la portée). Donc je pense pas que 2 Land Raiders soient détruits par tour.

Les Dreadnoughts sans moyens de transport ce n'est pas idéal.
[/quote]

Il suffit d'avoir une quarantaine de guerriers nécrons, soit rien de bien extraordinaire à cette échelle et en V6 (et encore cela ne représente qu'un quart de l'armée).
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[quote name='Archaanges33' timestamp='1341384068' post='2166528']

Contre les autres ça peut passer si tu a de la chance...

[/quote]

Tu parle de la liste 2 ou pas car là je suis pas forcément d'accord.

La Liste CG devrait contenir selon moi au choix du full purif ou du full totor!
Dans les deux cas je dervrais me débrouillé au contraire de ma liste classique reacteur qui aurait pris une volet de bois vert car meme 55 figouzes avec 10 fuseurs et 8 missiles sa fond comme neige surtout maintenant avec le nerf de la charge féroce qui fait que je frappe en simul contre de l'arme énergétique de série et des save à 2 .

La liste vanille devrait qu'en a elle sortir des totors et du vindic appuyé par du chassis donc cela risque d'être un peu plus corsé. mais devrais passer avec la multiplication du nombre de chassis j'aurais un certain avantage.
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Je n'ai pas dit que c'était impossible mais si je considère les listes que j'ai vues c'est assez peu courant.
Ça fait 2-4 unités de guerriers pour UN blindé pendant un tour. Et donc 520 ou 980 pts (à pieds ou dans 4 arches).

Par contre, moins de guerriers, quelques émissaires de la destruction, des scarabées et des spectres ça peut effectivement causer de gros soucis aux blindés.
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[quote name='dantejrl' timestamp='1341395741' post='2166743']
heu tu m'expliques comment tu gères un minimum quelques choses qui va surement devenir commun genre 3x2 vendettas ou pire?

les furiosos à pied... je te reconnais beaucoup de courage jeune gueurrier :rolleyes:
[/quote]

Merci pour le courage mais c'est l'apenage de tous blood angel faut pas oublier qu'on est descendu sur meurtre
pendant l'hérésie sans appui :lol:

Les furioso à pied pourront qu'en à eu toujours s'abriter derrière les land car je sais pas si tu as bien fait gaffe à la taillle du machin mais sa t'occulte un dread comme qui rigole.

Quand aux "vendettas" ce serait le gros point noir mais je ne devrais théoriquement pas en trouvé.

De plus, il me semble que tu oublie un peu la taille du format "1500" pts car avec les nouvelles missions si tu joue 6 vendettas avec canon laser pour contrer mes land tu as plus grand monde à coté pour prendre les objos ou alors c'est du full vétéran à patte et là un coût de LF t'est mort

[quote name='Vandalorius' timestamp='1341398086' post='2166810']
[quote name='Xahendir' timestamp='1341396827' post='2166765']
[quote name='Archaanges33' timestamp='1341384068' post='2166528']
Les armes à fission te font un superficiel au moindre 6 (point de coque qui vole), et avec la quantité d'armes à fission chez ceux qui jouent full Guerriers tu aura en moyenne 2 Land Raider qui vont sauté par tour...[/quote]
Il faut un sacré full guerriers, non ?
4 points de coque à faire sauter, donc 4 "6" au jet de pénétration du blindage, donc 24 touches, donc 18/36 tirs (selon la portée). Donc je pense pas que 2 Land Raiders soient détruits par tour.

Les Dreadnoughts sans moyens de transport ce n'est pas idéal.
[/quote]

Il suffit d'avoir une quarantaine de guerriers nécrons, soit rien de bien extraordinaire à cette échelle et en V6 (et encore cela ne représente qu'un quart de l'armée).
[/quote]

Perso j'ai plus peur des destroyeurs avec leur règle spé qui seront en plus beaucoup plus dur à attraper. Modifié par Jakob
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[quote name='Vandalorius' timestamp='1341398086' post='2166810']
[quote name='Xahendir' timestamp='1341396827' post='2166765']
[quote name='Archaanges33' timestamp='1341384068' post='2166528']
Les armes à fission te font un superficiel au moindre 6 (point de coque qui vole), et avec la quantité d'armes à fission chez ceux qui jouent full Guerriers tu aura en moyenne 2 Land Raider qui vont sauté par tour...[/quote]
Il faut un sacré full guerriers, non ?
4 points de coque à faire sauter, donc 4 "6" au jet de pénétration du blindage, donc 24 touches, donc 18/36 tirs (selon la portée). Donc je pense pas que 2 Land Raiders soient détruits par tour.

Les Dreadnoughts sans moyens de transport ce n'est pas idéal.
[/quote]

Il suffit d'avoir une quarantaine de guerriers nécrons, soit rien de bien extraordinaire à cette échelle et en V6 (et encore cela ne représente qu'un quart de l'armée).
[/quote]

De mémoire dans une partie à 1500 pts 40 guerriers ca fait 480 pts donc le tier et non le quart des points d'une armée.

C'est sûr que c'est une liste que tenterais moins à 2000 pts contre du nécron.

[quote name='Archaanges33' timestamp='1341384068' post='2166528']
Pour en revenir au nécron, si une unité de 10 préto te charge un land raider ils te le détruiront rien qu'avec les touches frappe entropique.

[/quote]

OK mais 10 préto ça fait 400 pts hors seigneur et cela reste des armures à 3 +.
Donc il leur faudra du courage si je pars sur la liste 2 parce que avec 1 redeemer avec 2 LF F 6 PA 3 il risque d'y en avoir pas mal chez le garagiste :P Modifié par Jakob
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