Aller au contenu
Warhammer Forum

[NDChaos] Objectif 1500 points


Phédon

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai été conquis par l'aspect visuel des nains du chaos de Forge World, aussi ai-je commandé le livre Tamurkhan. En attendant de le recevoir, j'ai téléchargé une version VF de la liste d'armée "légion d'Azgorh".
J'aimerai jouer une armée avec des figurines cools, c'est pourquoi j'ai décidé de construire ma liste d'armée autour du train d'artillerie (Iron Deamon, Dreadquake Mortar et Deathshrieker Rocket launcher). En outre, j'ai déjà commandé dix infernal guards avec boucliers et un Deathshrieker Rocket launcher, ces figurines seront donc présentes dans ma liste. Je ne veux jouer que des références Forge World.
Si je poste ici, c'est avant tout pour recevoir des avis quant à la molitude/dureté de la liste. En effet, je ne suis pas un partisan du "je te roule dessus", donc si vous pouviez m'aiguiller pour rédiger une liste qui serait sympa à jouer, à affronter, tout en restant dans une optique "pas trop optimisée", ce serait cool :lol:.

Bon comme je roule pas sur l'or et que la peinture peut prendre du temps j'ai rédigé 3 listes, une par tranche de 500 points, afin d'apprendre à manier l'armée au fur et à mesure.[font="Arial"] [/font]C'est surtout la troisième liste qu'il faut critiquer. Dites moi aussi si la progression est intéressante :




[b][u][size="2"]Héros : (95 / 125 points, soit 19% de l'armée)[/size][/u][/b]

[b][size="2"]1 Deamonsmith Sorcerer (95 points)[/size][/b]
[size="2"]Niveau 1[/size]
D[size="2"]omaine du feu[/size]
[i][size="2"]Reste près du Deathshrieker Rocket launcher afin de bénéficier de la relance. Arrose l'ennemi à coup de boules de feu.[/size][/i]

[u][b][size="2"]Unités de base : (290 / 125 points, soit 58% de l'armée)[/size][/b][/u]

[b][size="2"]10 infernal guards (120 points)[/size][/b]
[size="2"]Bouclier[/size]
[i][size="2"]Protège le Deathshrieker Rocket launcher en rendant toute tentative d'approche dangereuse.[/size][/i]