Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 2000 points avec motos


Francois

Messages recommandés

[url="http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/07/la-v6-sera-moto-ou-ne-sera-pas.html"]Quelques réflexions qui ont mené à la liste[/url]

[b]QG[/b]
Réclusiarque, moto, pistofuseur: 180
Archiviste, moto: 135

[b]Elite[/b]
Pretre à moto, gantelet: 110
Pretre à JP, gantelet: 100
Pretre à JP, griffe: 90

[b]Attaque rapide[/b]
8 motos + moto d'assaut MF, 2 plasmas, combi plasma, bombe à fusion: 310

[b]Troupe[/b]
10 marines d'assaut, 2 fuseurs, épée energétique, BAF: 230
10 marines d'assaut, 2 fuseurs, épée energétique, BAF: 230
10 marines d'assaut, 2 fuseurs, épée energétique, BAF: 230
5 scouts snipers avec capes de camouflage: 90

[b]Soutien[/b]
6 devastators, 4 missiles: 146
6 devastators, 4 missiles: 146

Total: 1997

A tester au plus vite :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

je suis un grand fan des tes armées et de ton blog, et je suis d'accord avec le fait que la V6 favorise un certain retour(si ce n'est un retour certain) des motos. A tester, comme tu dis, je suivrai tes conclusion avec interet.
Une des questions intéressantes en ce début de version est l'équipement de nos personnages, grace aux défis.
Une petite question : autant je peux comprendre le gantelet sur un personnage à moto avec 2PV, autant je ne suis pas le coup du pretre sanguinien en réacteur avec gantelet...
Pourrais-tu éclairer ma lanterne, s'il te plait ?
J'imagine que les dévas assurent l'anti-avion, et les scouts le prenage d'objo/sniping d'opportunité.
Liste très sympa en tout cas, à fignoler peut-etre après une partie test ou deux (un perso et/ou une deva en trop à la rigueur).
Bonne continuation !
Micha888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, il reste encore des troupes avec réacteurs dorsaux. :lol:

L'explication sur le blog est intéressante et, effectivement, c'est à tester "en vrai".
Pour ma part je me tâtais à faire une liste BA avec alliés SM de 2 000 points pour combiner escouade d'assaut, motos et glisser un Stormtalon mais pour le moment ça ressemble à la quadrature du cercle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à micha888, AMHA:

Le prêtre va être dans une escouade comportant un sergent avec épée énergétique, c'est lui qui va lancer et relever les défis. Tant qu'il est en vie, le prêtre est tranquille vis à vis des défis.
Autre intérêt d'avoir un gantelet sur le prêtre, c'est de pouvoir le sortir de l'unité pour aller cogner du véhicule (pas top si on le laisse dans l'unité de faire une charge multiple). Bien sûr il faudra le faire peu souvent car ça exposera le prêtre aux tirs et charges adverses. Mais en cas d'absolu nécessité c'est faisable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shadow' timestamp='1341391208' post='2166652']
Pour répondre à micha888, AMHA:

Le prêtre va être dans une escouade comportant un sergent avec épée énergétique, c'est lui qui va lancer et relever les défis. Tant qu'il est en vie, le prêtre est tranquille vis à vis des défis.
Autre intérêt d'avoir un gantelet sur le prêtre, c'est de pouvoir le sortir de l'unité pour aller cogner du véhicule (pas top si on le laisse dans l'unité de faire une charge multiple). Bien sûr il faudra le faire peu souvent car ça exposera le prêtre aux tirs et charges adverses. Mais en cas d'absolu nécessité c'est faisable.
[/quote]

En plus, le gantelet coute le meme prix sur un sergent ou un pretre, alors que le pretre avec CC5 touchera à 3+, un gain de rapport qualité prix de 33%!

C'est les soldes :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé salut Franssoué!
Grand fan de ton blog et de tes listes aussi, tu as toujours été une source d'inspiration pour mes listes! (Je t'ai cité dans mon sujet t'inquiètes).
Je pensais aussi aux motos mais je ne suis pas fan du gameplay. Je préfère largement les escouades d'assaut jump-pack.
Ta liste permet de mixer les deux. As tu déjà pu la tester?

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1341398534' post='2166826']
Hé salut Franssoué!
Grand fan de ton blog et de tes listes aussi, tu as toujours été une source d'inspiration pour mes listes! (Je t'ai cité dans mon sujet t'inquiètes).
Je pensais aussi aux motos mais je ne suis pas fan du gameplay. Je préfère largement les escouades d'assaut jump-pack.
Ta liste permet de mixer les deux. As tu déjà pu la tester?

E.
[/quote]
Pas encore, pas eu l'occasion de jouer depuis la V6 (et juillet est LE mois hard niveau boulot...). J'attaque la peinture de persos à motos, on verra ce que ca donne le plus vite possible ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.